Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte hertz Gold plus !!!

Featured Replies

Posté(é)
merci Ghizmo pour ton retour, c'est vraiment intéressant.

cette carte c'est vraiment le "petit" enfin le "gros" plus qui fait la différence par rapport à Zoé.

l'idée est vraiment bonne et je pense que certains font le pas de l'electrique avec cette option, bravo Nissan

je n'ai pas encore reçu la mienne envoyé il y a 1 semaine

Posté(é)

merci Ghizmo pour ton retour, c'est vraiment intéressant.

cette carte c'est vraiment le "petit" enfin le "gros" plus qui fait la différence par rapport à Zoé.

l'idée est vraiment bonne et je pense que certains font le pas de l'electrique avec cette option, bravo Nissan

je n'ai pas encore reçu la mienne envoyé il y a 1 semaine

Posté(é)

Dequoi bravo nissan? Certains d'entre vous ne sont pas content de la carte hertz et vous , vous dites bravo ?

Posté(é)

Est ce que hertz loue des voitures thermiques avec embrayage automatique ?

 

Je reprend en ce moment des leçons pour me remettre au niveau.Je suis bien sûr sur une voiture à boite manuelle (une ds3 sympa comme voiture).ça ne ce passe pas trop mal sauf pour l'utilisation du frein en douceur avant de s'arrêter de débrayer ,avant un feu rouge ou un stop. Problème que l'on ne connait pas en moto. Ma monitrice sait que je vais conduire une leaf et je lui parlais de l'option hertz gold plus en disant "c'est bien grâce à ces leçons ,si besoin est, je pourrai conduire une thermique normale".Elle me l'a fortement déconseillé, car ce serait dangereux de repasser de temps en temps à une boîte manuelle si on ne conduit que de l'automatique.

Posté(é)

Non c le contraire si tu conduisait en boîte auto et tu venais changer tes habitudes ok on comprend que tu gaz comme un fou sur la 1 er vitesse en BM , Mais ton cas y'a aucun risque de passer en BM en automatique y'a rien à faire ton pied gauche se repose Seulement attention à chaque feu rouge il faut la mettre sur N neutre si non elle decolle toute seul si tu la laisse sur D C'est ta seule prudence à ton âge

Posté(é)

(un peu hors sujet mais ... )

 

Sur une automatique thermique, il est déconseillé de repasser en N a chaque feux rouge .... (contrairement a une manuelle ou il est conseillé de passer en N et relacher l embrayage ... pour sa durée de vie )

la position D(rive) est faite pour conduire, la boite se charge de tout, au feu rouge tu reste sur le frein.

la boite a besoin de lubrification ( procurée par sa mise en pression) , en N les engrenages ne le sont plus ,ils sont désolidarisé de l arbre moteur, en tout cas c est comme ça que fonctionne la mienne ( 4HP20 ) , peut etre que les préconisations sont diferentes avec d'autres constructeurs.

apres c est sur que c est bizarre de la laisser en force sur le moteur en freinant de l autre coté , mais j ai toujours fait comme ça ( et aucun probleme de boite, elle as ajd 180 000 )

l avantage de rester en D, il suffit de lacher le frein pour que le véhicule se mette a avancer lentement, c est tres utile en cote

 

si tu passe un permis 'automatique' , apprends quand meme a te servir d'une manuelle .... un jour ou l autre ca peut servir ( meme si le parc tends a s automatiser de + en + )

perso je jongle entre mon véhicule perso en auto et celle du boulot en manuelle, on fait qq erreurs de temps en temps mais on se refait vite ( genre apres 2 semaines de vacance exclusivement en automatique, et en repassant sur la manuelle , on oublie de debrayer au feu rouge et on cale, on fait attention au feu suivant )

 

(fin du hors sujet)

Posté(é)

Je suis juste d'accord avec toi de ne pas laisser l'embrayage patiner en laissant la 1 er engagée lors d'un feu rouge, Mais pas la seconde , de laisser en D en attendant le feu vert il est justement la le danger et la sécurités , moi ma méthode est différente de la tienne au niveau de la sécurité (je me fiche si la boîte auto s'abîme ou pas ) je parle le faite de laisser engagée en D on risque gros car si on est étourdi pas moi mais les autres on lâche le pied la voiture avance et si y'a des enfants qui traverse sur le passage piéton ou si vous rentrer au cul de la voiture devant voilà pk je fais plus attention aux autres que la boîte Alors stp ne les encourage pas il faut par mesure de sécurité de mettre en N neutre à chaque feu rouge sauf en dehors de la ville si ça vous donne envie.

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Pour ma part (mais à vous lire je dois être une exception) tout s'est fait en un petit mois je dirai : Leaf livré le 5 août et points Hertz sur mon compte autour du 10 septembre.

J'avais demandé à mon concessionnaire de s'occuper de la paperasse...ce qu'il a fait bien gentillement =)

Posté(é)

pas pour moi vu que je l'ai braquè en remise il veut rien entendre ahhhhh

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous.

Indécis jusqu'au dernier moment entre la leaf et la zoé, bien sur que l'offre Gold plus me fait réfléchir.Pourtant entre une reprise de mon ancien véhicule par renault à hauteur de 1200 € ttc et l'offre de nissan, qui me semble bien difficile à obtenir, j'hésite.

Quelle valeur marchande pourrait on donner à l'offre gold plus. Supérieure ou inférieure à 1200 € ?.

 

Merci pour vos retours.

 

jamy

Posté(é)

Bonjour à tous.

Entre une reprise de mon ancien véhicule par renault pour l'achat d'une zoé (1200 €) et l'offre Gold plus de nissan pour la Leaf, en valeur marchande, laquelle des deux offres vous semble t-elle la plus intéressante ?

Posté(é)

Bonjour jamy, et bienvenue sur le forum.

 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Posté(é)

Carte Hertz Gold plus !

Pour moi c'est zéro, car je ne l'ai toujours pas reçue ...

Donc il ne faut peut être pas trop compter dessus ....à moins de la négocier avec l'achat de la Leaf.

Posté(é)

En tout cas c'est pas pour cette offre que je chois la LEAF...... A vous lire c'est un sacré b***** pour pouvoir bénéficier d'une petite remise sur une location de voiture. Hontable & lamenteux tout ça !............

Posté(é)

moi ca fesait partit des choses qui m ont fait preferé la Leaf a la Zoé , et comme c est marqué dans la pub, j espere bien en profiter ( tout comme l autotrain , et la carte 0emission offerte pour un gain de 6euros :P )

j en avais parlé a mon commercial, tout les papiers doivent se faire a la livraison de la voiture (je commence a trouve el temps long:p )

Posté(é)

Pour moi ça a été très rapide (cf. mon précédent post sur ce fil), mais peut-être parce que c'était une véhicule de démo, bien que la carte soit bien à mon nom...

En tout cas le délai me semble très variable, reste à savoir qui traîne les pieds, Nissan, Hertz, le concessionnaire ou les trois !

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Pour ma part, tout s'est bien passé (carte recue, identifiants,...) mais quand je consulte mon compte Gold Plus Rewards, je constate que mon nombre de points est : 0 !

 

Est ce normal ?

 

Merci

Posté(é)

Oui c'est normal, il faut être un peu patient (mais pas trop), et tu peux contacter Nissan via le mail fourni dans ce post:

[email protected]

Ça fait parfois bouger les choses quand c'est trop long...

Posté(é)

Bonjour,

Sachez que pour toute question, ainsi que pour réserver votre véhicule de location, vous pouvez désormais contacter directement le hotline Hertz au 0825 861 861.

Cordialement, ^CV

Posté(é)
Bonjour,

Sachez que pour toute question, ainsi que pour réserver votre véhicule de location, vous pouvez désormais contacter directement le hotline Hertz au 0825 861 861.

Cordialement, ^CV

 

Encore faut-il avoir une carte, pour ma part je l'attends toujours

Posté(é)

Bonjour les leafers,

 

Voici mon expérience sur cette fameuse carte Hertz.

 

Forumulaire rempli et carte dans la boite aux lettres sous 2 semaines.

 

Pour se faire créditer les points sur le compte en ligne gold rewards, vous devez créer un compte avec une carte de crédit impérativement, sinon pas de points sur le compte...

 

Ensuite, contacter [email protected] avec un petit mail car les points ne seront pas crédités automatiquement , contrairement à ce que dit le service client téléphonique.

 

Pour ma part j'ai attendu 1 semaine (date de création compte sur Hertz.com) avant d'envoyer un mail (mail ci dessus).

J'ai eu la réponse suivante en 10 minutes:

Nous vous remercions d'avoir porte votre demande a notre attention.

 

"Nous avons le plaisir de vous confirmer l'ajout de 12 000 points Hertz Gold Plus Rewards sur votre compte dans le cadre de l'offre "NISSAN LEAF".

Aprés vérification sur mon compte, il y a bien les 12000 points dans la section gold rewards points.

 

Je ferai une simulation pour voir si les points peuvent etre utilsés en ligne, à priori je pense que cela marche.

 

Voila en espèrant que cela vous aide, bon courage à tous

Posté(é)

je viens de faire l'essai sur plusieurs periode et sur plusieurs agences en france via le site hertz surprizse c'est indique desolé il n'est pas possile d'utiliser vos points gold pour cette location !!!

apres avoir mis un an entre recevoir la carte la validation de la carte bancaire unevraie galere ben non desolé vous pouvez pas utiliser les points ou et quand vous voulez !!

vraiment une blague cette "avantage"

Posté(é)
je viens de faire l'essai sur plusieurs periode et sur plusieurs agences en france via le site hertz surprizse c'est indique desolé il n'est pas possile d'utiliser vos points gold pour cette location !!!

apres avoir mis un an entre recevoir la carte la validation de la carte bancaire unevraie galere ben non desolé vous pouvez pas utiliser les points ou et quand vous voulez !!

vraiment une blague cette "avantage"

Pour utiliser les points : faire la location par téléphone. Sur le site internet cela ne marche pas.

Déjà dit plusieurs fois sur le fofo.

Posté(é)

Bonjour à tous

 

Suite à la mise en ligne de mes 12000 points , j'ai aussi fait plusieurs simulation sur le site (agence Aix gare TGV), pas de soucis, j'ai le choix d'utilser mes points qui sont bien déduits, sous forme de coupon, du montant avant de payer (assurance franchise etc à payer en plus si choisi et selon option de son profile)

 

example de location:

Une Scenic du 01/08 au 08/08 (prix de 560 environs hors remise etc) + 2000kmsgratuit

Avec déduction de 2400 points (1 semaine), le reste à payer pour la semaine est de 130 euros: assurance francise choisi, frais Hertz etc

 

Par contre je n'ai pas le siége auto ou 2eme conducteur gratuit (comme indiqué sur la pub), peut etre peut on l'avoir directement en agence.

 

Voila bon courage à tous

Posté(é)

Merci Mart de ton retour,

 

Mais en fait, la location n'est pas gratuite... Il faut quand même payer 1/5 du prix de la location...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.