Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte GPS

Featured Replies

Posté(é)

Bon,il y a eu un loupé et j'ai déjà changé de lieu.

Si vous avez de la patiente je relancerai le partage la semaine prochaine.

Posté(é)

Bon, le serveur que j'utilisais depuis quelques années à mis la clé sous la porte, (Hubic), il m'autorisait 25 Go gratuits.

J'en n'ai un autre mais maintenant il limite la taille des fichiers à 200 Mo, ce qui ferait 85 fichiers pour 17 Go.

Il faut que je trouve une solution alternative.

Posté(é)

Ils ne prennent plus de nouveaux abonnés donc ca sent mauvais.
J'avais choisi hubic par fibre patriotique. J'ai eu besoin d'eux le jour du crash de mon nas et je me suis aperçu que certains fichiers etaient corrompus sur le cloud. Impossible de les faire redescendre.

Depuis, j'ai pris un compte chez Amazon drive.c'est pas grave si les ricains ont accès a mes plus belles photos en slip de bain [emoji16]

Posté(é)

Les photos, c'est gratuit et illimité.

Le reste, c'est au forfait. Je crois que je paye 100€ a l'année pour 1To

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 20 heures, Antares a dit :

Amazon drive est limité à 5 Go.

megaupload support 20 GO (10 GO max par fichier, donc à couper en deux).

https://megaupload.nz/

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Il y a 1 heure, xixou a dit :

ouch, failed network error, c'est mal barré.

Pas de chance avec ce fichier.

Le fichier fait 18 Gb et Megaupload m'indique que le fichier dépasse 20 Gb et m'interdit de la télécharger d'un seul tenant ce qui m'a obligé de le fractionner.

Modifié par Antares

Posté(é)
  • Auteur

Le garage me l'a mis à jours.

Il faut la carte SD + le soft embarqué dans la voiture, donc faire une copie ne devrait pas fonctionner en fait.

Merci pour le temps passé dessus néanmoins.

Posté(é)

Tiens je savais pas ou mettre ça, j'ai eu un gros bug tout à l'heure sur le GPS. Il était figé, en gros quand je roulais le point ne se déplaçait pas, j'ai roulé 40km et il est resté au point de départ. En revanche je pouvais rentrer des destinations, l'écran réagissait normalement et il me calculais l'itinéraire mais du coup de mon point de départ, pas ou j'étais à l'instant T.

Je me suis garé sur le coté j'ai éteins la voiture, verrouillé et rallumé et même problème. 

Mon point de départ était en ville donc il m'indiquait la vitesse limité à 50km/h même en étant sur l'autoroute à 130....Pourtant il y a bien la lecture des panneaux qui à chaque panneau m'affichait la bonne vitesse mais 30sec après ça remettait à 50km/h.

Une fois arrivé à la maison j'ai éteins la voiture et verrouillé, j'ai attendu 15 min et quand j'ai rallumé il m'affichait la bonne localisation....j'ai pas essayé de rouler car flemme de sortir la voiture du jardin, je verrais demain sinon j'irais à Hyundai....

ça vous est déjà arrivé ?

Posté(é)
il y a 39 minutes, k-Nabeesse a dit :

Tiens je savais pas ou mettre ça, j'ai eu un gros bug tout à l'heure sur le GPS. Il était figé, en gros quand je roulais le point ne se déplaçait pas, j'ai roulé 40km et il est resté au point de départ. En revanche je pouvais rentrer des destinations, l'écran réagissait normalement et il me calculais l'itinéraire mais du coup de mon point de départ, pas ou j'étais à l'instant T.

Je me suis garé sur le coté j'ai éteins la voiture, verrouillé et rallumé et même problème. 

Mon point de départ était en ville donc il m'indiquait la vitesse limité à 50km/h même en étant sur l'autoroute à 130....Pourtant il y a bien la lecture des panneaux qui à chaque panneau m'affichait la bonne vitesse mais 30sec après ça remettait à 50km/h.

Une fois arrivé à la maison j'ai éteins la voiture et verrouillé, j'ai attendu 15 min et quand j'ai rallumé il m'affichait la bonne localisation....j'ai pas essayé de rouler car flemme de sortir la voiture du jardin, je verrais demain sinon j'irais à Hyundai....

non !

Posté(é)
il y a 43 minutes, k-Nabeesse a dit :

Oui, une fois, exactement la même chose que toi, en février ou mars.

Problème traité comme tu as fait, avec un résultat identique.

Plus de souci depuis.

Posté(é)
Il y a 3 heures, k-Nabeesse a dit :

non et ça laisse rêveur pour la voiture autonome ....

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 4 heures, k-Nabeesse a dit :

non

Posté(é)

Cela m'est arrivé une fois, pendant 1/4 d'heure comme s'il n'y avait plus de signal GPS et c'est repartit tout seul sans rien faire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.