Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte des propriétaires et parrains Tesla du forum

Featured Replies

Posté(é)

Ah... j'avais compté aussi mes messages privés...

J'ai plus une ame de lecteur que d'ecrivain 😉

Posté(é)
Le 15/03/2022 à 12:05, LTTSLA a dit :

Ah... j'avais compté aussi mes messages privés...

J'ai plus une ame de lecteur que d'ecrivain 😉

Certes, mais plus que 4 posts ;-)

Je suis sûr que tu auras quelque chose à dire sur ta voiture ;-)

Posté(é)

Allez, petit rappel, je m'occupe de faire demain la MAJ.

Je suis sûr qu'avec les livraisons, y a plein de conducteurs qui aimeraient indiquer leur présence ;-)

Posté(é)

Pour la prochaine MAJ, serait-il possible de changer le modèle ?

J'ai maintenant une TMY LR 19

Merci d'avance

Posté(é)
Le 21/03/2022 à 10:39, farenas a dit :

Pour la prochaine MAJ, serait-il possible de changer le modèle ?

Pas de souci, il te suffit de re-remplir le formulaire et à la prochaine MAJ, je m'occuperai de remplacer la ligne existante par ton nouveau modèle.

Posté(é)
Le 21/03/2022 à 10:18, Pahtath a dit :

Chose promise, chose dûe, la MAJ vient d'être faite ce matin.

Top, merci. Par contre, j'ai mis une adresse bidon dans ma ville. Du coup, tu peux retirer la partie "rue" dans ma fiche ? Ca n'a aucun sens du coup.

Posté(é)
Le 21/03/2022 à 17:07, rifilou a dit :

Top, merci. Par contre, j'ai mis une adresse bidon dans ma ville. Du coup, tu peux retirer la partie "rue" dans ma fiche ? Ca n'a aucun sens du coup.

(désolé du retard) oui, OK, je m'occupe de modifier le fichier mais il ne sera pris en compte qu'à la prochaine MAJ.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Je vais m'occuper de faire une MAJ de la carte cette semaine. Pour ceux qui veulent y apparaître ou qui veulent y apporter des modifications, c'est le moment de le faire ;-)

Posté(é)

Vu que j’ai une vieille LR qui ne ressemble pu tellement au nouvelles (surtout niveau équipements) et que je n’ai jamais eu de contact, il me parait judicieux de laisser la place aux autres et d’éclaircir la carte. N’hésitez donc pas à me supprimer.
Cordialement [emoji846]

Posté(é)
Le 20/04/2022 à 13:48, vince300kms a dit :

je n’ai jamais eu de contact, il me parait judicieux de laisser la place aux autres et d’éclaircir la carte

Je respecte ton choix, c'est ton droit incontestable. Je m'occupe donc de te supprimer à la prochaine MAJ (d'ici fin de semaine)

Néanmoins, juste un point, cette carte est aussi utile pour savoir quels membres du forum sont autour de nous, c'est juste une façon de se dire qu'on est une large communauté ;)

D'ailleurs, maintenant que le parrainage a disparu (du moins dans sa forme actuelle), il faudrait sans doute clarifier le titre.

Enfin, si des gens veulent essayer ma voiture sur la région de Grenoble ou venir juste échanger avec moi, c'est avec un plaisir non dissimulé que je ferais votre connaissance !

Modifié par Pahtath

Posté(é)

Mise à jour terminée avec suppression de @vince300kms et modifications demandées par @rifilou

Bonne journée à tous et toutes. Prochaine MAJ dans un mois environ, mais faites-moi y penser si j'oublie ;)

Posté(é)
Le 22/04/2022 à 13:10, Pahtath a dit :

Mise à jour terminée avec suppression de @vince300kms et modifications demandées par @rifilou

Bonne journée à tous et toutes. Prochaine MAJ dans un mois environ, mais faites-moi y penser si j'oublie ;)

👍

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Hello tous et toutes, pour info, je vais procéder à une MAJ de la carte des proprios d'ici semaine prochaine

N'hésitez pas à vous rajouter si vous n'y êtes pas encore ;)

(j'espère que la MAJ de fin juin verra bien plus de proprios d'ailleurs ;) )

Posté(é)
Le 18/05/2022 à 15:42, Pahtath a dit :

Hello tous et toutes, pour info, je vais procéder à une MAJ de la carte des proprios d'ici semaine prochaine

N'hésitez pas à vous rajouter si vous n'y êtes pas encore ;)

Dernier update, je fais la MAJ demain matin.

@Notnico tu ne remplis pas encore la condition de fréquentation du forum (15 posts minimum), je ne peux pas encore t'ajouter conformément aux régles édictées. Je te laisse donc 24h pour échanger sur le forum, je suis certain que tu pourras atteindre ce quota ;)

Posté(é)

Carte mise à jour.

@Notnico comme indiqué, j'ai dû supprimer ton inscription à cette carte car tu n'avais pas le nombre suffisant de posts conformément aux règles. N'hésite pas à te réinscrire une fois que tu auras un nombre de 15 posts à ton actif.

Merci à tous et prochain RDV fin juin je pense quand je l'espère des livraisons arriveront dans les SC.

Posté(é)

Ayant vendu ma 3 Perf, il faudrait supprimer mon épingle sur la carte à la prochaine MAJ, merci 😉

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

@Catequil je t'ai supprimé de la liste. Bonne attente pour ton TMYP.

@Saroumanefr pour l'instant, je ne peux pas t'ajouter à la carte, car tu n'as pas le nombre de posts requis (11 au lieu de 15). Je te laisse jusqu'à demain pour y arriver :D

J'ai aussi un "Pandawatt" inscrit sur la carte dont je ne trouve pas trace de son pseudo sur le forum. Cette inscription sera donc supprimée.

Demain, je m'occupe de la MAJ, pour ceux qui veulent y participer, vous avez donc 24h pour remplir le formulaire :) 

Posté(é)
Le 22/07/2022 à 14:35, Saroumanefr a dit :

Ha mince, tant pis ce sera pour la prochaine maj

Plus que 3 messages! :D

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.