Aller au contenu
lio06

Carte ChargeNow BMW.

Messages recommandés

Bonjour,

 
Voici TOUS les réseaux (& les nouveaux) qui s'affichent avec ChargeNow.
 
Dans mon compte / Suivi conso / Mes conso en cours.
 
- Grenoble charge rapide……………….en cours: 0€
- Grenoble charge normale……………..en cours: 0€
- Stations Plug'n'Charge………………...en cours: 0€
- Indigo……………………….……………en cours: 0€
- Corri-Door………………………………en cours: 21€
                                    (Prochaine facture le 01/11/2018)
- Indigo - Stations "charge offerte"……...en cours: 0€
- Parking Indigo…………………………..en cours: 0€
- Parking Indigo gratuit…………………..en cours: 0€
 
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2018 à 22:22, Pello a dit :

Je relance ce sujet car pour l'achat d'une i3 120Ah et avec le pack EDITION 360 (en promo à 800€) il y a un badge ChargeNow et l'équivalent de 30.000km de recharge gratuite... 

Je suis dans le même cas

Ce badge est il intéressant et les bornes sont elles présentes sur les aires d'autoroute ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Comparaison faite de la Recharge sur Ionity (Newmotion) et Izivia (ChargeNow).
 
- Ce matin en passant à l’Aire de Bréguière Nord (A8 sens Nice - Aix), j’ai pu le faire. 
 
Avec soleil, pas de vent et T=12°c. 
 
L’affichage de 0,79€/kWh est maintenant effectif sur les bornes Ionity.
 
Avec ma carte Newmotion, BMW i3 BEV 94 Ah, j’ai pu recharger 11 kWh (10,985) en 14’ de 44 à 80%.
 
Par contre je n’ai aucun prix affiché sur mon compte, serait-ce gratuit ! Je ne le pense pas.
 
Cela devrait faire 0,79€ x 11 kWh = 8,69€ (pour 14’)
 
- Cet après-midi idem sur la même aire de Bréguière Nord avec la borne Izivia.
 
Grand soleil, pas de vent et 18°c..
 
Avec la carte ChargeNow, j’ai rechargé 10 kWh (9,843) en 14’05" de 32 à 65%.
 
Le forfait est toujours 3,50€ (3,49€ exactement) les 15’ (Pas d’abonnement non plus).
 
C’est moins que 1/2 tarif // à celui de Ionity, il n’y a qu’une borne, plus lent…mais à savoir.
 
Cordialement
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Un essai complet de la BMW i3 120Ah et surtout….
 
« Les clients de BMW bénéficient de tarifs négociés qui seront communiqués prochainement par ChargeNow. Celui-ci ne devrait pas être de 0,76 euro comme annoncé par IONITY, mais d'environ 0,26 euro la minute (tarif non officiel pour l’instant) » !
 
 
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Remy a dit :

0,26 € / min = 0,32€ / kWh à 50 kW...

 

Pour peu que la charge ralentisse un peu quand les conditions ne sont pas optimales, ce sera plus cher que d'autres marques allemandes.

26 centimes la minute, cela fait 15,20 euro l'heure.

Une heure à 50 kW, cela fait donc 15,20 euro pour 50 kWh, soit 30,40 euros pour 100 kWh, soit 30,4 centimes le kWh.

Si la borne est une borne de 100 kW au lieu de 50 kW, cela ferait en principe moitié moins, donc 15,2 centimes le kWh.

Tout cela est théorique, la puissance de charge n'est pas constante pendant la durée de la recharge, mais si c'est ce qui est annoncé ( 26 centimes la minute pour les clients BMW) est vrai, c'est une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait déjà annoncé un tarif autour des 0,3€/kwh. Mais ne vous faites pas d'illusion, ce tarif ne sera appliqué que si vous avez souscrit un abonnement payant, comme pour les autres constructeurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.