Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capacité de conduite entièrement autonome : ajouter l'option à votre commande

Featured Replies

Posté(é)

Ce n'est pas moi qui confond c'est eux qui font un raccourci bizarre.

Il faut effectivement au minimum l'AP2.0

 

Posté(é)
il y a 5 minutes, bobjouy a dit :

 

 

Ah, enfin ! Peut-être vont-ils me répondre.

"ah non, toujours ce mail où on a tjs pas de réponse"

Modifié par Hellau

Posté(é)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Hellau a dit :

"ah non, toujours ce mail où on a tjs pas de réponse"

J'ai pas trop compris ce que tu cherches à faire avec tes réponses dans ce sujet de discussion.

 

Soit tu ne croies pas que l'on puisse prendre l'option FSD, auquel cas tu es mal renseigné.

Soit tu imagines que Tesla n'a pas envie de répondre à ma demande à moi spécifiquement.

Soit tu trolles sur ce sujet, mais je ne vois pas pourquoi.

Posté(é)

Aucun des trois !

Je pense que Tesla a envie de répondre que oui mais n'a elle-même pas l'info.

Et j'essaie de donner une réponse du pourquoi ils répondent pas tout de suite mais qu'ils lisent 36 fois le même mail.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Hellau a dit :

Aucun des trois !

Je pense que Tesla a envie de répondre que oui mais n'a elle-même pas l'info.

Et j'essaie de donner une réponse du pourquoi ils répondent pas tout de suite mais qu'ils lisent 36 fois le même mail.

Oui donc tu dois être mal informé.

 

Posté(é)
il y a 2 minutes, bobjouy a dit :

Oui donc tu dois être mal informé.

 

Oh boy. J'ai lu le fil.

Ce n'est pas parce que c'est possible que les commerciaux savent nous renseigner. Preuve en est sur les mails des parrainages.

Posté(é)

Oui, il faut que je reprenne un peu de camomille les gars !

Posté(é)

@bobjouy @njul @Hellau @les3gujanais et à tous ceux intéressés par le FSD ou le HW3.

J'ai eu longuement le SC de Chambourcy ce matin qui m'a rappelé après mon message d'hier soir, envoyé sur leur site. Après m'avoir dit que le FSD n'était plus commandable et que l'AP c'était déjà très bien, je l'ai mis devant l'évidence que j'avais la preuve qu'un français (FredW sur M3OC) avait eu sa commande de FSD prise en compte. Il a alors conversé avec sa hiérarchie pour me concéder que c'était bien une option à part à 3200 € commandable en ajout de commande par mail à l'adresse bien connue.

Il m'a de plus indiqué que tous les parrainages faits par mail sont stockés dans leur base interne et ne devraient apparaître sur nos comptes qu'après attribution des VINs à nos commandes.

Enfin il m'a aussi confirmé que les mails de commandes françaises adressés à [email protected] leur arrivaient bien à Chambourcy et étaient traités par eux.

Pour ma part, j'ai décidé de commander l'option FSD par le moyen indiqué et vous tiendrez au courant de la suite...

Posté(é)

3.200 + 5.300 = 8.000 Euros donc une voiture à 69.600, ce n'est plus à ma porté ?.Je reste en mode manuel et vais jouer au loto de ce pas. Merci @Samsaggace pour l'info

Posté(é)

Pour ma part, je le rajouterai plus tard quand on pourra faire une mise à jour. Mais pas tout de suite.

Posté(é)
il y a 11 minutes, njul a dit :

3.200 + 5.300 = 8.000 Euros

Puis-je corriger en 8500 ? La voiture passe pour moi à 60400 + 3200 = 63600 €.

Modifié par Samsaggace

Posté(é)
il y a 44 minutes, Samsaggace a dit :

Enfin il m'a aussi confirmé que les mails de commandes françaises adressés à [email protected] leur arrivaient bien à Chambourcy et étaient traités par eux.

Ha ? Moi c'est un Amsteldamois qui m'avait répondu. 

Posté(é)
il y a 10 minutes, limandea a dit :

Pour ma part, je le rajouterai plus tard quand on pourra faire une mise à jour. Mais pas tout de suite.

Chacun fait comme il l'entend.

Pour ma part, j'ai choisi de prendre cette option tout de suite pour plusieurs raisons :

  1. C'est la seule manière d'être sûr de conserver un HW à jour (HW2.5 -> HW3)
  2. Le prix d'une option séparée sera sûrement d'au moins 5300 €
  3. La possibilité de faire partie des testeurs européens du FSD (comme pour les US très bientôt)
Posté(é)

Juste pour ma culture, ceux qui prennent le fsd vous comptez garder votre M3 combien de temps ?

Posté(é)

et dans le cas d'un achat profesiosnnel cela permet de claquer ces 3000e dans l'emprunt globale et l'amortissment generale , c'est sans doute plus intelligent au niveau comptable (en tout cas en belgique) 

Posté(é)
il y a 7 minutes, etienne33 a dit :

Ha ? Moi c'est un Amsteldamois qui m'avait répondu. 

Tu parles du téléphone ou du mail ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, etienne33 a dit :

Juste pour ma culture, ceux qui prennent le fsd vous comptez garder votre M3 combien de temps ?

En général, je garde mes voitures entre 4 et 5 ans.

Posté(é)

Merci d'avoir craqué le sujet ;)

Le FSD est rattaché au compte personnel ou à la voiture?

autrement dit si la voiture est vendue avant que la V3.0 débarque, est ce que cela peut être une plus valu car cessible au nouvel acheteur?

d'avance merci

 

Modifié par Vantapen

Posté(é)
il y a 6 minutes, Vantapen a dit :

Le FSD est rattaché au compte personnel ou à la voiture?

autrement dit si la voiture est vendue avant que la V3.0 débarque, est ce que cela peut être une plus valu car cessible au nouvel acheteur?

Vu le peu d'infos que ces pauvres vendeurs ont, je n'ai pas posé la question.

Mais pour moi c'est évident que cela se rattache au VIN du véhicule, comme les 6 mois de SUC gratuits du parrainage éventuel...?

Je rajoute une raison qui prouve cela : c'est une option "additionnelle" sur l'AP

Modifié par Samsaggace

Posté(é)
à l’instant, Samsaggace a dit :

Puis-je corriger en 8500 ? La voiture passe pour moi à 60400 + 3200 = 63500 €.

Oui bien sûr 8.500. Donc c'est comme même 63.600 (pour ma config) + 6.000 = 69.600 Euros (c'est pour la psychologie).

J'ai déjà dépassé mon budget, je ne vais pas plus haut pour l'instant. Si il y avait eu la MR j'aurai acheté la totale.

 

Posté(é)
il y a 8 minutes, Samsaggace a dit :

Tu parles du téléphone ou du mail ?

Du mail. 

Posté(é)
il y a une heure, Samsaggace a dit :

 

 leur arrivaient bien à Chambourcy et étaient traités par eux.

 

Nous sommes dans le yaourt.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.