Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Câbles de recharge vendus par Peugeot

Featured Replies

Posté(é)

oui, j'ai repris un 5m pour 179,95€ (il ne me semble pas avoir dit que j'avais repris un câble de 7,5m comme le 1er 🤔)

Modifié par jch@11

Posté(é)

Sinon pour les câbles y'a wattsattitde, ça fait travailler la France.

 

Par contre je suis étonné, ils ont pas mis de double fond dans le coffre donc du coup la rallonge secteur, le CRO et le câble T2 doivent se balader dans le coffre ! Pas super comme système et pas hyper optimisé. Va falloir mettre ça dans un sac a scratch qui va prendre une bonne partie du coffre. Alors qu'avec un double fond on aurait pu le mettre a plat...

Posté(é)

Le double fond réduit aussi la taille du coffre.

Après au quotidien juste pour faire les AR domicile/travail + quelques courses éventuelles puis recharger à la maison (bref, l'essentiel de l'utilisation normale), peut être pas la peine de toujours se trimbaler avec le cro, le câble T2 dans le coffre. 😉

Modifié par jch@11

Posté(é)
il y a 24 minutes, Vantapen a dit :

Sinon pour les câbles y'a wattsattitde, ça fait travailler la France.

 

Par contre je suis étonné, ils ont pas mis de double fond dans le coffre donc du coup la rallonge secteur, le CRO et le câble T2 doivent se balader dans le coffre ! Pas super comme système et pas hyper optimisé. Va falloir mettre ça dans un sac a scratch qui va prendre une bonne partie du coffre. Alors qu'avec un double fond on aurait pu le mettre a plat...

Merci je ne connaissais pas ce site, Français et bien placé en terme de prix.

Pour le rangement je suis d'accord que ce n'est pas bien pensé ! Voir pas pris en compte du tout même s'ils proposent un double fond en accessoire chez peugeot.

En lien le sujet que j'avais ouvert sur le sujet Rangement câbles dans la voiture

Modifié par Dam38

Posté(é)
il y a 2 minutes, jch@11 a dit :

Le double fond réduit aussi la taille du coffre.

Après au quotidien juste pour faire les AR domicile/travail + quelques courses éventuelles puis recharger à la maison (bref, l'essentiel de l'utilisation normale), peut être pas la peine de se trimbaler avec le cro, le câble T2 dans le coffre. 😉

Bah perso j'aurais besoin d'avoir le cro à demeure dans le coffre pour recharger au boulot.

Et le T2 T2 en cas de besoin même si pas forcement utile tous les jours en dehors de la recharge à la maison sur la wallbox

Posté(é)
il y a 1 minute, jch@11 a dit :

Le double fond réduit aussi la taille du coffre.

Après au quotidien juste pour faire les AR domicile/travail + quelques courses éventuelles puis recharger à la maison (bref, l'essentiel de l'utilisation normale), peut être pas la peine de se trimbaler avec le cro, le câble T2 dans le coffre. 😉

Grand utilisateur de VE je vois ! 

Ça réduit en profondeur mais vu que le seuil de charge est haut puis bas, ça me dérange pas qu'il soit réduit par un double fond. 

Puis pour ceux qui n'en veulent pas alors ils peuvent le mettre en position basse et ne perdent pas la place. Je trouve donc dommage de pas prévoir un double fond ajustable comme tout le monde où presque le fait !  Même la nouvelle triplette vag en dispose pour les câbles alors que c'est bien plus petit .

Posté(é)

Tu laisses le cro au boulot puisque tu as la WB à la maison ! 😁

Posté(é)

Quelqu'un aurait une photo de l'intérieur du coffre sans la planche moquette de fond ?
J'imagine que c'est comme dans les autres voitures, il y a toujours un peu de place pour y stocker des bricoles

Posté(é)

Sauf que vous avez il me semble une partie de la batterie à cet endroit là, ce qui justifie sur la e208 que tu ne puisses avoir de roue de secours. Donc tu ne dois pas avoir possibilité d'y ranger les câbles

 

batterie-e-208.jpg

Posté(é)
il y a une heure, Thomas Pré a dit :

Quelqu'un aurait une photo de l'intérieur du coffre sans la planche moquette de fond ?
 

Bonjour,

Il faut fouiller le post Peugeot électric tour, de mémoire il y a une photo avec le cro . Désolé le Samedi le planning ici est chargé. Bon après midi.

Posté(é)
Il y a 1 heure, jch@11 a dit :

Tu laisses le cro au boulot puisque tu as la WB à la maison ! 😁

Les prises sont à l'extérieur, je ne me vois pas faire l'aller retour au bureau à chaque fois que je souhaite recharger 😊

Donc non non à demeure dans le coffre, la solution de rangement semble la meilleure solution pour moi, reste à connaitre le prix de l'accessoire qui sera surement exorbitant, ou alors un simple organisateur (type bac tissu) ...

Posté(é)
Le 14/12/2019 à 11:01, Vantapen a dit :

Par contre je suis étonné, ils ont pas mis de double fond dans le coffre donc du coup la rallonge secteur, le CRO et le câble T2 doivent se balader dans le coffre ! Pas super comme système et pas hyper optimisé. Va falloir mettre ça dans un sac a scratch qui va prendre une bonne partie du coffre. Alors qu'avec un double fond on aurait pu le mettre a plat...

Pourquoi ne fabriques-tu pas le double fond toi même ? c'est très facile à faire.

Posté(é)

Quelqu'un aurait-il la partie tarifaire associée au catalogue accessoire de la 208 ?

Ou une offre de prix pour le double plancher de rangement ?


Merci par avance

Posté(é)
  • Auteur

Non, j'ai demandé à mon commercial mais pas de tarif pour l'instant.

Posté(é)

Mon CC m'annonce que Peugeot a un problème de fabrication sur les câbles T2-T2, je ne savais pas qu'ils étaient devenus fabricant de câbles, et que du coup le câble inclus dans ma commande sera livré après la voiture

Modifié par ACMC

Posté(é)

Alors que j'avais fait part à mon CC de l'impératif de livrer le câble T2-T2, j'ai eu un mail assez surprenant qui m'informe

  • le câble CRO 8A sera livré avec la voiture
  • le cable CRO 14A sera livré dans un deuxième temps
  • le double fond est de série
  • dans mon cas il regarde comment me livrer le câble T2-T2 avec la voiture

Ça serait intéressant de voir ce que disent vos CC à vous

 

Posté(é)

Étonnant d'avoir 2 CRO!
J'y crois moyen. Ça ne serait pas comme pour la GT qui est amputée des fonctionnalités de conduite sur les premiers modèles ? Dans ce cas ceux qui sont livrés en CRO 8a aurons jamais le 2 CRO sans repasser à la caisse...

Posté(é)

Je suis aussi surpris c'est pour ça que je serai curieux de voir ce que vous avez comme infos de vos CC

Mais je l'ai de façon écrite, ça peut servir 

Posté(é)
  • Auteur

Étonnant aussi la réponse sur le double-fond. De série uniquement sur les électriques ? 🤨

S'il était de série, il ne serait pas dans le catalogue des accessoires et on l'aurait sans doute vu dans le coffre des voitures de l'Electric tour (même si pré-série). De plus, je trouve bizarre que Peugeot grève de facto le volume de coffre alors qu'ils ne veulent pas de différence d'habitabilité entre les versions thermique et électrique.

Je pense qu'il y a sans doute confusion avec le "plancher" du coffre qu'on peut soulever et où se trouve le système anti-crevaison.

Posté(é)

Pour être sur de parler du bond accessoire je lui avais envoyé le PDF du catalogue en lui précisant la page et le N° de photo sur la page.

 

 

Posté(é)
  • Auteur

Sinon dans une vidéo d'essai du e-2008, j'ai vu une sorte de double-fond mais je ne sais pas si c'est le même que celui prévu en accessoire de la 208.

Posté(é)
Il y a 3 heures, ACMC a dit :

Mon CC m'annonce que Peugeot a un problème de fabrication sur les câbles T2-T2, je ne savais pas qu'ils étaient devenus fabricant de câbles, et que du coup le câble inclus dans ma commande sera livré après la voiture

J'ai eu la même info vendredi, ou en tout cas que Peugeot avait du mal à se fournir/fabriquer la cable.

Posté(é)

C'est le document que j'avais transmis à mon CC pour avoir le prix et il m'a répondu que c'était de série

Posté(é)
Il y a 10 heures, ACMC a dit :

Alors que j'avais fait part à mon CC de l'impératif de livrer le câble T2-T2, j'ai eu un mail assez surprenant qui m'informe

  • le câble CRO 8A sera livré avec la voiture
  • le cable CRO 14A sera livré dans un deuxième temps
  • le double fond est de série
  • dans mon cas il regarde comment me livrer le câble T2-T2 avec la voiture

Ça serait intéressant de voir ce que disent vos CC à vous

 

J'ai déjà lu cette histoire de cro 14A livré dans un deuxième temps mais la façon dont c'était écrit laissait penser que c'était à condition de prendre une green-up chez zeborne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.