Bug application Raccourcis Iphone pour commande vocale à distance de la Model 3
Par
Olivier83, dans Tesla Model 3
-
Contenu similaire
-
Par Cybertruck
Bonjour à tous,
j'ai un soucis que je vous décris ci-dessous (il me semble pas que ce sujet ai été déjà abordé) :
Lorsque je connecte mon iphone ( teste sur plusieurs modèles et avec différents opérateurs) en wifi, la reconnaissance vocale et le planificateur de trajet ne fonctionne plus.
Par contre si j'effectue le test sur un androide, alors tout fonctionne correctement (SVP : pas de guerre de clochers entre pro-iphone et pro-androide).
J'ai contacté le Tesla center, qui m'affirme qu'il constate le même soucis et qu'il faut attendre une éventuelle mise à jour.
Ce que je trouve étrange c'est que, je n'est pas trouvé sur le net l'évocation de ce problème et je me demande si Tesla ne botte pas en touche.
Est-ce que les possesseurs d'iphone rencontre le même soucis?
-
Par Bart
J'ai un souci pour demander une chanson précise par la commande vocale.
Les premiers jours, il m'a semblé que ça fonctionnait.
Maintenant si je dis "Joue Creep de Radiohead", la voiture reconnait bien la commande mais joue le dernier morceau qui était en cours sur Spotify.
J'ai bien entendu tenté le rebooté avec les deux boutons, ça ne change rien.
D'autres ont le même souci ?
-
Par jmjm
« Bonjour ID. »
Je vous invite à partager ici vos expériences concernant la commande vocale « Bonjour ID. ». 💬
-
Par kodak
Bonjour
Apres les essais d’une Nissan Leaf et Kia Niro, Je vais essayer la Tesla modèle 3.
Etant Apple geek je suis très attiré par les nouvelles technologies.
Les options radicales de Tesla permettent un environnement intérieur minimaliste, épuré et résolument novateur que j’adore. Les boutons et commandes disparaissent.
Mais, et oui, un mais, la fermeture du système aux app conduit à l’apparition de deux écrans supplémentaires: l’Iphone Et le boîtier Coyote !
-