Posté(é) avril 12, 20179 a Nouveau dans le monde du VE, je viens de passer commande pour une Hyundai Ioniq Electrique Black Phantom. J'ai parcouru le forum Ioniq et cela conforte mon choix. Livraison prévue d'ici fin Juin. Hâte de vous rejoindre. Au plaisir, SoniSun
Posté(é) avril 13, 20179 a Bonjour et bienvenue sur le forum Si ils l'a font en noir mat c'est assez rare, j'ai hâte de la voir.
Posté(é) avril 13, 20179 a Bonjour pour avoir un soulEV noir, je te conseille d'aller la voir dans un show room en dehors elle sera très vite très très très sale Patrick
Posté(é) avril 13, 20179 a Auteur Bonjourpour avoir un soulEV noir, je te conseille d'aller la voir dans un show room en dehors elle sera très vite très très très sale Patrick C'est vrai mais une fois lavée qu'est ce qu'elle sera belle ! Sinon le VD que j'ai testé était noir lui aussi. C'est ça qui a orienté mon choix.
Posté(é) avril 13, 20179 a Hyundai Ioniq Electrique Black Phantom en plus d'être silencieuse elle sera aussi furtive.
Posté(é) avril 13, 20179 a Dommage qu'ils proposent pas ça en option ... (le noir mat en covering). ça en jette ! PS: le black phantom est bien un noir brillant piano. https://www.gebrauchtwagen.at/detailansicht.php?id_fahrzeug=7310907
Posté(é) avril 13, 20179 a Bienvenu au club !!! En Creative ou Business ? En tout cas, tu ne regretteras pas, tu verras. Quel délai de livraison en ce moment ?
Posté(é) avril 13, 20179 a Auteur En électrique c'est la version executive. Quant au délai je vais devoir m'armer de patience car c'est pour la fin juin.
Posté(é) avril 14, 20179 a La patience est une vertu que tout électromobiliste ce doit de développer. Ben oui faut bien attendre que ça recharge.
Posté(é) avril 14, 20179 a Bienvenu au club !!! En Creative ou Business ?En tout cas, tu ne regretteras pas, tu verras. Quel délai de livraison en ce moment ? Quand on achete une voiture neuve c'est assez rare qu'on regrette ...au moins tant qu'elle est sous garantie...et quelquesoit le modele si on a verifié qu'il correspond a nos besoins... Le seul moment ou je regrette c'est quand je vois ce que je perd quand je revend....si j'ai choisi un modele qui n'a pas de demande en occasion et que je dois brader...