Posté(é) juillet 23, 20205 a Bonjour à tous et tout d'abord merci pour votre précieux contenu et vos nombreuses publications ici (elles m'ont déjà été très utiles). Utilisateur de thermique jusque maintenant ... je roule beaucoup ! Je rêve d'une Tesla depuis de longues années et ma situation personnelle, professionnelle et mon tableau Excel m'ont amené à commander une Model 3 ! J'ai 28 ans, je vis dans l'Aisne (02) à Saint-Quentin ! Comme beaucoup d'entre-vous ici (je suppose ?) je suis un technophile ! Hâte de recevoir mon nouveau véhicule et de pouvoir partager ici des discussions avec vous (activement ;)) Merci par avance de l'accueil que vous m'accorderez et bonne fin de journée !
Posté(é) juillet 23, 20205 a Bienvenu à toi ! Et félicitation pour ce bel achat ! Tu la reçois bientôt ?
Posté(é) juillet 23, 20205 a Auteur Réception prévue le 18/08 J'espère un peu plus tôt car plus de véhicule principal actuellement ! Merci pour ton accueil !
Posté(é) juillet 27, 20205 a Bienvenue sur le forum Un bon choix, of course Mais je compatis à ta souffrance actuelle, l'attente interminable, le réveil en sursaut la nuit, la vérification de ses mails toutes les dix minutes , tout ça 🤣