Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonjour à la communauté MG4 Urban

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Whaou ! J'ai donc l'immense honneur d'ouvrir ce forum dédié à la MG4 Urban.

J'ai eu ma MG4 Urban il y a 3 semaines à peine. Je suis encore dans la découverte car il y a tellement de choses à voir, à expérimenter et à tester...

Les menus de l'application embarquée sont riches ; heureusement que la commerciale m'avait expliqué les rudiments lors de la remise du véhicule. Cela m'a permit de gagner du temps sur les fonctions essentielles. Mais j'ai encore pas mal de fonctions à expérimenter.

Que dire après trois semaines si ce n'est que je suis très satisfait de mon achat. La voiture est très bien équipée, surtout pour le prix remisé de 21 k€ avec le forfait mise en route, carte grise, etc.

Ca n'est pas ma première voiture électrique, car j'ai roulé 6 ans en Zoé. Mais le confort et les agréments de conduites de la MG sont d'un niveau supérieur. Pour tout dire, quand je me suis décidé à remplacer ma Zoé j'ai d'abord regardé la Renault 5. Mais quand j'ai vu le prix de la MG4 Urban avec les mêmes équipements je n'ai pas hésité longtemps. Le rapport qualité/prix de la MG4 est excellent.

J'espère que nous seront rapidement une petite communauté pour échanger sur ce modèle et nous entraider dans la découverte et pourquoi pas l'amélioration de certaines choses.

Après trois semaines j'ai quand même deux tucs (secondaire) à critiquer :

• Pas de lumière dans le coffre (c'est dingue ! ). C'est pourtant bien pratique la nuit...

• Les haut-parleurs qui sont vraiment d'une piètre qualité. Je sais bien que je n'ai pas un système audio Bose ou Harman Kardon, mais là c'est vraiment indigent... Il va falloir faire quelque chose. Ca tranche vraiment avec le reste des équipements et l'ambiance générale. Dommage.

Sans doute un peu plus tard je regarderai aussi du coté des jantes. Car les jantes en alliage avec les enjoliveurs plastiques, je ne suis pas fan... Mais pour le moment, sur les sites internet de vente de jantes le modèle Urban n'apparait pas encore. Le modèle est trop récent et un vendeurs m'a dit qu'ils attendaient l'homologation des constructeurs de jantes.

Voila, j'espère que le forum nous permettra justement d'échanger nos bonnes idées et nos trouvailles sur ce genre de sujet.

A bientôt j'espère.

Modifié par ClovisPremier

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.