Aller au contenu
Jeric

BMW i3s

Messages recommandés

Allé, j'ouvre un sujet sur les infos et futurs essais de l'i3s.

Mais déjà, les marseillais sont chanceux, ils semblerait qu'il y ai une i3s dans la concession du 522 chemin du Littoral (06 12 21 29 33), 34 500 € ou 280€/mois sans apport, dit l'annonce (du 28 sept) ; je mets toutes les infos au cas où l'annonce sur coincoin disparaisse.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1311108544.htm?ca=12_s

Mais j'ai juste peur que ce soit de la pub pour faire venir les clients...

 

Qui va l'essayer et nous donner un retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

l'affichage "aides déduites" est a mon avis un grand changement

ils veulent vraiment commencer à vendre des VE

il y a encore peu, c'étais le prix catalogue qui étais affiché sur les VE

de quoi faire fuir les acheteurs

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le configurateur de la nouvelle version de l'i3 est maintenant dispo :

- i3 94Ah : 38.100€ (la 60Ah a définitivement disparu)

- i3 94Ah Rex: 42.650€ (soit 4.550€ le Rex), elle était à 41.190€ dans la version précédente

- i3s 94Ah : 41.700€

- i3s 94Ah Rex: 46.250€

Soit 3.600€ le supplément entre l'i3 et l'i3s, finalement pas "si cher" vu qu'il y a déjà des jantes de 20", option à 1.370€ (mais ce ne sont pas les mêmes de toute façon).

Reste à voir si des options ont été ajoutée sur la version de base, je crois qu'il y a déjà des LED d'office.

 

Nouveau pack d'options à 900€ : BMW i3+CONNECT avec charge rapide CC + CA 11kWh (1.610€), info trafic et iLife (2.600€), donc un pack très intéressant.

Les finitions intérieures (Atelier, Lodge, etc) ne semblent pas encore être sur le configurateur, ni les différentes teintes extérieures...

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une pub... 280€, c'est le prix pour l'ancienne "+édition" avec toutes les remises possibles déduites...
Pour info l'i3 +EDITION semble toujours exister jusqu'au 31 oct 2017

https://www.bmw.fr/fr/new-vehicles/bmw-i/i3/2016/bmw-elease-plus-edition.html

avec effectivement les superbonus (10.000€) déduit + la prime de 2.000€ de BMW pour "reprise d'un véhicule particulier diesel ou essence mis en circulation avant le 31/12/2010" (donc ajouté si diesel d'avant 2006) soit 280€/mois et 360€/mois en Rex... mais ce qui est étonnant dans cette pub c'est l'absence de durée... on ne sait même pas si c'est un crédit, une LLD ou LOA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Attention la +Edition n'existe plus.

Elle est remplacé par la +Connected sur la I3 LCI. (Feux full Led de série, tapis & connected drive)

 

Le prix est similaire. Sur une LOA/LLD, comptez environ 15€ de plus/mois par rapport à la +édition .

 

Toujours disponible pour 300€/mois mais avec reprise vieux diesel +10ans + Loa 36mois 30000kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la première fois cette i3s lors de l'événement de son lancement à Paris à WeWork, lieu à la mode de "co-working" assez sympa : https://weworkxbmw.splashthat.com

avec le patron de BMW France et la patronne (très sympathique) de BMW i France.

J'y ai appris que les ventes d'i3 en 2017 ont doublé par rapport à 2016, qu'il devrait y avoir env 5.000 i3 en France fin 2017, il y a env 200 i8 en France dont 20 qui seraient disponibles en essai...

Prochain événement en janvier : lancement de l'i8 Roadster...

 

Cette i3s, avec les voies élargies (en fait ce sont les pneus bien plus larges) et du coup des ajouts de contour de roue et abaissée, a globalement changé de tête (pas que son pare-choc). Elle était présentée en full black, mais full blue est très sympa au vu des images que l'on peut voir.

Je passe tous les détails dont le vrai "full led) sur toute la gamme i3 ; mais oui, ce petit lifting et cette version i3s donne envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'i3s qui était présentée venait d'Allemagne. On peut penser qu'elle n'a pas encore été laissé en essai à la presse, française au moins.

Bon la grosse différence avec l'i3, au delà de l'aspect esthétique dont je parlais avant, ce sont les 12ch supplémentaire et le "châssis sport" avec des jantes de 20" et suspension affermie... qui va rendre tout cela bien raide... Ayant déjà essayé une i3 "normale" en 20", c'est déjà ferme, donc en utilisation régulière, une i3s ça peut vite devenir pénible si on a pas l'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contrôle de traction de l'i3s va être développer sur les VT des BMW et Mini...

 

"Le groupe BMW va généraliser le nouveau système de contrôle de traction de l'i3s à tous ses futurs modèles.

Dévoilée en août dernier, la i3s va inspirer les futurs modèles du groupe BMW. Le constructeur allemand vient d'annoncer que le nouveau système de contrôle de traction de la "sportive" électrique (184 ch et 270 Nm de couple) serait à l'avenir apposé sur tous les véhicules des marques BMW et Mini.

D'après la firme, ce nouveau dispositif offrirait en effet "un temps de réponse 50 fois plus rapide (qu'un système conventionnel, NDLR) pour une meilleure traction et une meilleure stabilité de conduite sur route lors de conditions défavorables et lors de la récupération de l’énergie de freinage".

Pour toutes les futures BMW et Mini

Ce système pourra profiter aux modèles électriques comme thermiques, aux deux et aux quatre roues motrices. Bref à tout le monde !"

https://news.autojournal.fr/news/1523375/BMW-i3-Contrôle-traction-Mini-i3s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.