Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a finalement réussi à utiliser la fonction itinéraire sur BlueLink ?

Posté(é)

envoyer une destination à la voiture oui, un itinéraire non. Quand on met le contact il est demandé si la destination envoyée depuis l'appli est validé puis calcul.

Posté(é)

me revoilà avec mon soucis, bon ben sans surprise le débranchement de la batterie n'a rien fait toujours impossible de me connecter, j'ai essayé avec deux téléphones différent et j'ai même essayé en créant un autre compte, a L'aideuuuuuu 🤣

Posté(é)

qu'est ce que tu as dans "parametres utilisateur" "info souscription"?

quelle version de l'appli ?

Posté(é)

sur l'application je n'ai plus rien, puisque mon véhicule a disparu j'ai juste l'onglet ajouter véhicule, ce que je n'arrive pas à faire bien sur , la version est le 2.0.7, quelqu'un aurait le  numéro du service client bluelink je ne le trouve nulle part

Posté(é)

ok donc ton vehicule n'est plus enregistré probablement donc pas de communication possible, que dit ton CC ?

Desinstalle l'appli

reinstalle l'appli, va dans "plus" les 3 points en bas à droite puis dans "questions les plus souvent posées(FAQ)" puis   regarde les 2 premieres questions réponses

Modifié par chgros1

Posté(é)

Comment tu essayes de remettre le véhicule  dans l'appli qr code ou vin ?

Posté(é)

appli désintaller et remise, essayé avec code QR, et vin, deconnection et reonnection sur mon compte, réinitialisation du TDB, débranchement de la batterie, désactivation bluelink depuis la voiture et réactivation, reconfiguration depuis le TDB, création d'un nouveau compte, tout ca j'ai essayé déjà

Posté(é)

C'est toujours avec le même appareil ? Peux-tu essayer avec un autre smartphone ou il n'y a jamais eu l'appli ?

Désactivation de bluelink : Paramètres et données seront entièrement réinitialisés afin de protéger votre vie privée.

Modifié par JSam

Posté(é)

oui j'ai essayé avec un autre téléphone qui n'avait jamais eu l'appli, j'avoue secher la

Posté(é)
Le 30/11/2022 à 17:23, JSam a dit :

Comment tu essayes de remettre le véhicule  dans l'appli qr code ou vin ?

VIN (voir la FAQ sur l'appli

Posté(é)

je n'ai plus accès à la FAQ sur l'appli (juste ajouter ou patyager véhicule, je n'ai pas les trois points en haut à droite) et j'ai déjà essayé en ajoutant le Vin manuellement mais sans succès

Posté(é)

Salut 

A ce stade il n'y a plus que la danse incantatoire qui puisse aider 🤨

Posté(é)

j'ai appeler ma concession j'attends qu'ils me rappellent, ca répondait pas mdr

Posté(é)

pour en revenir au sujet des améliorations je pense qu'il devrait y avoir sur la carte un symbole et une liste pour les bornes entrainant la mise en  marche du préchauffage afin de les envoyer à la voiture plutôt que de bricoler sur le gps

Posté(é)

Quand tu rentres Ionity sur le bluelink, il te propose les bornes à proximité.

si tu affiches la carte en dezoomant et tu choisis la borne qui t’intéresse et que tu envoies à la voiture.

tu peux le faire également en roulant en recherchant les bornes sur l’itinéraire ou à proximité avec le gps natif

mais le mieux serait d’avoir une recherche d’itinéraire entre deux points, plutôt qu’une recherche d’un lieux.

Posté(é)

j"ai sur bluelink une borne Fastned ou Allego que je selectionne pour l"envoyer en destination à la voiture; je ne sais pas si ce choix déclenchera le préchauffage...

Posté(é)

Tu peux faire un essai en statique et tu pourras ainsi voir si cela fonctionne.

j’essaierai la semaine prochaine 

Posté(é)

faut être à moins de 50 km environ pour voir si ça marche, donc on ne peut savoir 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.