Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bizarre depuis dernière mise à jour...

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Alors j'ai mis à jour la dernière version sur Pégase, la 2019.32.2.2 jeudi dernier et depuis...

- mes contacts et mes derniers appels de téléphone ont disparus, lorsque je veux actualiser, ça tourne mais rien ne se passe :-(

- lorsque je quitte ma voiture mais que j'ouvre une porte arrière, pour pendre ma veste, en m'éloignant, elle ne se verrouille plus, alors que si je quitte sans ouvrir une autre porte, elle se verrouille normalement

- j'ai sur la barre sous la vitesse, des petits traits à l’extrême gauche qui disparaissent au bout d'un moment

 

Avez vous eu les mêmes choses ?

Merci

 

Modifié par jdoublem

Posté(é)
il y a 3 minutes, jdoublem a dit :

- j'ai sur la barre sous la vitesse, des petits traits à l’extrême gauche qui disparaissent au bout d'un moment

 

 

il fait froid dans ta région?

Posté(é)

Pour les traits, à gauche ça signifie une accélération limitée. Ça peut être dû à une charge faible, la température, etc... Si c'est à droite c'est une régénération limitée car charge trop importante (batterie) ou d'autres causes. 

Posté(é)

C'est pas l'inverse au niveau des sens  ?

Gauche pour la régénération et droite pour l'accélération ?

Posté(é)

Du coup c'est l'inverse, accélération à droite et freinage à gauche.

 

Pour le reste je n'ai pas l'impression d'avoir ces symptômes.

Toujours la même question sur ce genre de topic puisque ce n'est pas indiqué : déjà essayé de faire un soft/hard reboot ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 56 minutes, Axolotl a dit :

il fait froid dans ta région?

Suis dans la région Parisienne 78 donc pas vraiment froid pour le moment

Posté(é)
  • Auteur
il y a 41 minutes, J0kers a dit :

Du coup c'est l'inverse, accélération à droite et freinage à gauche.

 

Pour le reste je n'ai pas l'impression d'avoir ces symptômes.

Toujours la même question sur ce genre de topic puisque ce n'est pas indiqué : déjà essayé de faire un soft/hard reboot ?

Non pas fait c'est vrai, je vais essayer ce soir à la maison :-)

Merci

Posté(é)
il y a 29 minutes, jdoublem a dit :

Suis dans la région Parisienne 78 donc pas vraiment froid pour le moment

moins de 20-25° pour une électrique, c'est considéré comme froid

je vois sur la carte météo entre 12 la nuit et 16 le jour chez toi ... donc cherches pas c'est ça

 

ce matin j'avais 18° en partant et j'avais les barres, la journée à 26-28 rien du tout

Posté(é)

Oui en île de France en ce moment y a des pointillés à froid le matin côté régénération. 

 

Pour le bug d ouverture des portes j ai eu une impression bizarre de demi ouverture ou fermeture en mettant mes filles une derrière une devant et quand j ai ensuite ouvert ma porte la voiture c’est à nouveau déverrouillée. Bref rien de bloquant ni de reproduit mais une impression d inhabituel. Après j étais en speed donc j y mettrai pas ma main ni rien à couper 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 19 heures, jdoublem a dit :

Non pas fait c'est vrai, je vais essayer ce soir à la maison :-)

Merci

Bon j'ai fait un reboot hier soir et toujours le même problème avec mes contacts et mes derniers appels, ça tourne mais rien ne s'affiche :-(

 

Posté(é)

Moi je tenterais de refaire un appairage bluetooth pour voir...(en supprimant avant)

Posté(é)
Il y a 22 heures, jdoublem a dit :

- j'ai sur la barre sous la vitesse, des petits traits à l’extrême gauche qui disparaissent au bout d'un moment

À combien de % est ta batterie quand c’est visible?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, slyTM3 a dit :

Moi je tenterais de refaire un appairage bluetooth pour voir...(en supprimant avant)

J'ai testé également 2 fois et rien de plus.... :-(

 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Enzo2001 a dit :

À combien de % est ta batterie quand c’est visible?

Entre 80 et 90% 

Posté(é)

@jdoublemC’est normal alors. le freinage récupératif est limité au dessus de 85 % de batterie. C’est matérialisé par les pointillés. Idem pour l’acceleration en dessous de 20 %

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Enzo2001 a dit :

@jdoublemC’est normal alors. le freinage récupératif est limité au dessus de 85 % de batterie. C’est matérialisé par les pointillés. Idem pour l’acceleration en dessous de 20 %

Ok merci c'est vrai que j'ai fait une charge à 90% récemment suite à un voyage sur Bordeaux... Je pensais que c'était lié à la mise à jour :-)

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 10 heures, jdoublem a dit :

Ok merci c'est vrai que j'ai fait une charge à 90% récemment suite à un voyage sur Bordeaux... Je pensais que c'était lié à la mise à jour :-)

J’ai chargé à 90% aujourd’hui et bingo les pointillés sont revenus 

Merci @Enzo2001

 

692D7715-80D9-4B54-87AA-4F0DB585C4EF.jpeg

Posté(é)
  • Auteur
Le 25/09/2019 à 15:16, jdoublem a dit :

J'ai testé également 2 fois et rien de plus.... :-(

 

J’ai supprimé mon portable de la tablette puis je l’ai remis et mes contacts et mes derniers appels se sont synchronisés 

Merci

Posté(é)

Perso, pointillés ou pas, j'ai jamais la barre verte qui monte au delà du N, même à hautes vitesses. Mais je n'ai qu'un moteur...

Posté(é)
Il y a 8 heures, Phil63 a dit :

Perso, pointillés ou pas, j'ai jamais la barre verte qui monte au delà du N, même à hautes vitesses. Mais je n'ai qu'un moteur...

Et ton réglage récupératif est en quel mode? 

 

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Tonio16 a dit :

Et ton réglage récupératif est en quel mode? 

Je suis toujours en Normal. Pourquoi utiliser les freins pour rien ?

Posté(é)
il y a une heure, Phil63 a dit :

Je suis toujours en Normal. Pourquoi utiliser les freins pour rien ?

Pour faire plaisir aux adorateurs du pulse & glide ?

Posté(é)
Il y a 10 heures, Belokan a dit :

Pour faire plaisir aux adorateurs du pulse & glide ?

On peut faire du glide en Normal. Dans tous les cas faut doser avec le pied droit. Et en cas de ralentissement imprévu, toute la régen est dispo. 

Posté(é)
Il y a 23 heures, Phil63 a dit :

Perso, pointillés ou pas, j'ai jamais la barre verte qui monte au delà du N, même à hautes vitesses. Mais je n'ai qu'un moteur...

J'ai testé à nouveau et j'arrive entre les 2 barres du R sur un "lever de pied" rapide à 80km/h environ.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.