Posté(é) octobre 24, 20178 a Bonjour , intéressé par les véhicules électriques depuis un peu plus de 2 ans , j'ai passé le cap . Hier commande passée d'une BMW i3 en loa avec mise à la casse de mon véhicule diesel . Livraison prévue début Janvier 2018 mais avec un peu de chance , elle arrivera par le traîneau Père Noël Etant novice en véhicules électriques , j'aurais quelques questions à vous soumettre .
Posté(é) octobre 26, 20178 a Bienvenue. Par contre je ne te souhaite pas d etre electrisé ! Du moment qu'il n'est pas électrocuté.
Posté(é) octobre 26, 20178 a Auteur L'électrocution , je vais éviter ....il faut que j'ajoute un disjoncteur à mon tableau pour la wallbox mais je vais couper le jus avant de mettre les mains dedans . Merci à tous pour cet accueil Normalement ma promise devrait arriver vers la mi Décembre en concession , cool ce sera mon cadeau de Noël en avance
Posté(é) novembre 3, 20178 a Bienvenu voisin Si tu vois un Soul EV gris, c'est moi, je suis de Plessé
Posté(é) novembre 3, 20178 a Auteur Merci Massonnet , Pressé j'y suis passé au circuit de kart mercredi de la semaine dernière . Je n'ai pas vu ta voiture mais j'ai croisé une Tesla modèle S au retour . Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté(é) décembre 13, 20178 a Auteur Bonjour à tous Ça y est j'ai déposé mon vieux gazout ce matin et suis reparti avec une i3 de prêt . Je devrais obtenir la mienne Vendredi ou Samedi .