Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avertisseur piéton DIY sur model 3 & model Y

Featured Replies

Posté(é)

Donc grosso modo pour les vis/rondelles/ecrous niveau attache HP/support plutôt partir sur du M4 pour que ça passe dans les trous. et en longueur tu as une idée (entre l'épaisseur du support et l'épaisseur au niveau du HP) ? 

Pour la partie attache Support / bas de caisse, j'essaye de trouver un équivalent des vis Tesla 1466365-00-A DPT,PF,50-1.8x16,STL,G1109. Si quelqu'un a trouvé une équivalence je suis preneur. 

M4, même M5 ça devrait passer. Pour la longueur, je te dis ça dès que je termine le support, prendre les cotes exactes sur le bas de caisse c'est pas évident derrière la roue avant gauche [emoji28] J'en suis à mon 2e mockup imprimé, j'espère que le 3e sera le bon [emoji23]

En attendant, surprise dans ma boîte aux lettres ce matin [emoji2956][emoji2956]

Ça semble très qualitatif [emoji108], merci encore@GiPe66 et@steef ! [emoji6]0e2f9035f0b17c35a1a7edccf6fae199.jpg0299006720b36b7c573036c866de1325.jpg

Posté(é)

Tiens j'ai reçu un truc aussi.

C'est noël largement avant l'heure.

Merci beaucoup @GiPe66 pour tout ce monstrueux travail et le temps passé et merci @steef pour ce super projet et sa promotion. 

2119595452_Capturedcran2021-04-3013_09_32.thumb.png.5ae08663ad027abb4bbd4601dc08cd75.png

Posté(é)

Voilà, installation terminée à l'instant !

Fonctionne parfaitement, sons d'origine bien audibles de l'extérieur, nettement moins de l'intérieur, mais ce n'est pas le but !

Merci à tous et en particulier à Steef et GiPe66 !

PWS - 1.jpeg

PWS_-_2.jpeg

PWS - 3.jpeg

PWS_-_4.jpeg

PWS_-_5.jpeg

PWS - 6.jpeg

PWS - 7.jpeg

PWS - 8.jpeg

PWS - 9.jpeg

PWS - 10.jpeg

PWS - 11.jpeg

PWS - 13.jpeg

PWS - 14.jpeg

Posté(é)
il y a 2 minutes, laupas a dit :

Voilà, installation terminée à l'instant !

Fonctionne parfaitement, sons d'origine bien audibles de l'extérieur, nettement moins de l'intérieur, mais ce n'est pas le but !

Super, tu es le premier (après Steef) sur ce fil. Je suis content que tu sois content...

Posté(é)

Depuis l'écran !

Le Homelink de mon garage et l'avertisseur piéton configuré vite fait...

"Dring Dring" pour le bouton A et "Suivant" pour le bouton B. Je ferai mieux après !

PWS intérieur - 1.jpeg

Posté(é)
Il y a 1 heure, Rikium a dit :

Tiens j'ai reçu un truc aussi.

C'est noël largement avant l'heure.

Merci beaucoup @GiPe66 pour tout ce monstrueux travail et le temps passé et merci @steef pour ce super projet et sa promotion. 

2119595452_Capturedcran2021-04-3013_09_32.thumb.png.5ae08663ad027abb4bbd4601dc08cd75.png

C'est également Noël pour moi.

Message à destinations de tous ceux qui hésitent : service 100 % fiable, vous pouvez faire confiance à GiPe66.

Message à l'attention de GiPe66 : travail de pro, un grand bravo pour le travail effectué. Service et délai parfaitement respectés.

Je suis passablement occupé professionnellement et je n'ai même pas commandé le HP. Donc désolé pour GiPe66et Steef, mais je ne vais pas faire l'installation tout de suite.

Je suis néanmoins reconnaissant envers tous pour le travail effectué !

Et j'espère pouvoir vous rencontrer lors d'un déplacement.

Posté(é)
il y a 46 minutes, dmtony a dit :

Tu aurais un lien pour le fusible ? Tu l'as commandé ou ?

Sur la page il est indiqué 1A mais j'ai du mal à trouver des fusibles auto de 1A, j'ai un kit de fusible et ça commence à 3A je crois.

Posté(é)

Salut, à tous, bon ben dans la continuité en rentrant de ma tournée dans la région....surprise...
20210430_154427.thumb.jpg.1daddbc01ca61075a5bc95a1a78fe23e.jpg

Maintenant j’attends que la voiture rentre à la maison pour faire l installation.
C'est quoi la différence entre le branchement sur la batterie à l'avant et sous la banquette arrière ?

Posté(é)
à l’instant, jeff16v a dit :

C'est quoi la différence entre le branchement sur la batterie à l'avant et sous la banquette arrière ?

Sous la baquette arrière c'est un 12V non permanent alors que sur la batterie c'est un 12V permanent

Posté(é)

Je pense que je vais le mettre devant.
ca doit pas consommer beaucoup cette petite bébête 😁

Posté(é)
il y a 3 minutes, jeff16v a dit :

D'ailleurs si @GiPe66 partage le code sur un git je veux bien regarder si on peut ajouter une option qui active/désactive le wifi par un bouton de la télécommande (pour réduire encore la consommation). Si c'est faisable ...

Posté(é)

il y a 8 minutes, jeff16v a dit :

Le truc c'est que ce sera alimenté en permanence et la durée de vie peut en pâtir. Moi je vais le mettre sous la banquette arrière perso...

Posté(é)
il y a 14 minutes, Cricri27 a dit :

Le truc c'est que ce sera alimenté en permanence et la durée de vie peut en pâtir. Moi je vais le mettre sous la banquette arrière perso...

Le boîtier est peut-être aussi plus exposé aux intempéries dans le frunk que sous la banquette.

Posté(é)

Suprise pour moi aussi😎

Enfin double surprise j'ai reçu aussi le HP de nos amis du soleil levant ( HP blanc de aliexpress express)

Merci  encore a GIPe66 ainsi qu'a steff!

Je suis super content de la qualité de fabrication vraiment Nikel!!!

Ben il ne me reste plus qu'a trouver une âme charitable qui pourrais me faire une impression 3D pour le HP ☺️( avec rémunération cela vas de soi 🙂)

J'ai bien sûr le jumeau en HP si cela peut faire plaisir a quelqu'un?

Je vais de ce pas faire des essai a blanc👍 avant le montage dans (Baymax) anciennement (White-spirit)

IMG_20210430_170140.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.