Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autonomie du Kona 64 - 250 miles EPA !

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Justement c'est trop bien trop tôt ! Faut pas se presser dans la transition, c'est pas comme si la planète se dégradait vite...

Posté(é)

arrêtons massivement d'acheter leurs caisses thermiques et ils produiront des électriques. Mais les humains veulent bien souvent le beurre et l'argent du beurre. Tu comprends maintenant que l'autonomie est correcte le frein c'est la recharge, et ensuite ce sera quoi ?

Quand on veut pas, on veut pas... ce soir je suis desespéré, un océan de plastique dans l'océan sur ARTE ... ça fait 30 ans que je dis que les pailles dans les boissons sont une hérésie. Résultat depuis ? Rien. Les USA consomment 500 millions de pailles par jour disent-ils !

Posté(é)
arrêtons massivement d'acheter leurs caisses thermiques et ils produiront des électriques. Mais les humains veulent bien souvent le beurre et l'argent du beurre et cul de la crémière. Tu comprends maintenant que l'autonomie est correcte le frein c'est la recharge, et ensuite ce sera quoi ?

Quand on veut pas, on veut pas... ce soir je suis desespéré, un océan de plastique dans l'océan sur ARTE ... ça fait 30 ans que je dis que les pailles dans les boissons sont une hérésie. Résultat depuis ? Rien. Les USA consomment 500 millions de pailles par jour disent-ils !

Posté(é)
arrêtons massivement d'acheter leurs caisses thermiques et ils produiront des électriques. Mais les humains veulent bien souvent le beurre et l'argent du beurre. Tu comprends maintenant que l'autonomie est correcte le frein c'est la recharge, et ensuite ce sera quoi ?

Ca fait plaisir, je suis pas tout seul à déprimer !

Posté(é)
autrement dit avec une batterie de 64 kWh la Ioniq aurait un EPA de 640 km. Dans ce cas là un hypermiling de 850/900 km serait réalisable Hubi

Laurent73, on ne risque pas d’atteindre + de 680kms avec le Kona 64kWh même en mode hypermiling avec son cx de 0.29 sa conso standard de 15,2 kWh/100km

Et surtout compte tenu du fait qu’il y on installé un moteur de plus de 200CV (150kW-204CV …. ! )

J’aurai signé sans aucune hésitation pour un moteur de 86/88 KW Denza/Ioniq

http://www.automobile-propre.com/breves/daimler-lance-la-nouvelle-denza-500-electrique-pour-le-marche-chinois/

Avec les circulations denses que nous réservent nos routes le compromis chinois DENZA parait bien équilibré avec un moteur de 86kW de puissance électrique alimenté par une batterie de 70 kWh

Les escalades Jaguar I-Pace / Audi e-tron / Tesla Model X tous à 400CV me font même pas rêver, c’est juste débile car difficile de rouler à 110/120 km/h avec des VE d’une telle puissance.

Par contre pour le concours de beauté, La I-Pace a toute ses chances

20180317_180323-543deed.jpg

Posté(é)

Les escalades Jaguar I-Pace / Audi e-tron / Tesla Model X tous à 400CV me font même pas rêver, c’est juste débile car difficile de rouler à 110/120 km/h avec des VE d’une telle puissance.

moi qui ai déjà des problèmes avec les radars avec ma Ioniq j'imagine avec une voiture de 200 CV ...

Posté(é)

moi qui ai déjà des problèmes avec les radars avec ma Ioniq j'imagine avec une voiture de 200 CV ...

Idem Laurent, je crains les plus de 200CV du Kona superposé avec la nouvelle réglementation à 80 km/h

Posté(é)

Idem Laurent, je crains les plus de 200CV du Kona superposé avec la nouvelle réglementation à 80 km/h

Encore pire avec 70 km/h...

Posté(é)

Encore pire avec 70 km/h...

Hyundai intègre au Kona ses Technologies de sécurité active dont „ le système de détection de la fatigue du conducteur et la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse.

Ce dernier système identifie les panneaux de limitation de vitesse et affiche la précieuse

information sur l'affichage tête haute et les compteurs digitaux. “

En espérant qu’il sera possible de coupler la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse avec un signal sonore en cas de dépassements … ????

os_ev_07-543e54d.jpg

kona-30-543e551.jpg

Posté(é)

Laurent73, on ne risque pas d’atteindre + de 680kms avec le Kona 64kWh même en mode hypermiling avec son cx de 0.29 sa conso standard de 15,2 kWh/100km

Et surtout compte tenu du fait qu’il y on installé un moteur de plus de 200CV (150kW-204CV …. ! )

L'augmentation de la puissance du moteur ne va pas significativement influer sur sa consommation. Et la vitesse max de bridage des modes eco du Kona est réglable. Outre le SCx, c'est la masse plus élevée qui va avoir un impact négatif.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.