Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Augmentation de l’E-tonomie???

Featured Replies

Posté(é)

Dans la série « Je rêve... »: j’ai imaginé pouvoir augmenter l’autonomie de mon Eniro...

Serait il possible à l’avenir techniquement de monter et brancher une (des) batteries de propulsion supplementaire(s), pack de secours en quelque sorte? 

Je suppose que le brain storming des createurs a du mettre ça sur le tapis?

Je sais je sais, poids volume certification compromis... mais ce serait comment dirais-je, rassurant?

Posté(é)
il y a 3 minutes, Jbond a dit :

Dans la série « Je rêve... »: j’ai imaginé pouvoir augmenter l’autonomie de mon Eniro...

Serait il possible à l’avenir techniquement de monter et brancher une (des) batteries de propulsion supplementaire(s), pack de secours en quelque sorte? 

Je suppose que le brain storming des createurs a du mettre ça sur le tapis?

Je sais je sais, poids volume certification compromis... mais ce serait comment dirais-je, rassurant?

Oui bien sûr.

Y a l' EP tender par exemple mais faut la possibilité de tracter une remorque je pense, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de VE.

Mais bon l'autonomie de e-Niro est déjà pas mal, c'est surtout la qualité, la quantité et la rapidité des réseaux de "charge rapide" qui devraient s'améliorer.

Posté(é)
  • Auteur

Effectivement, très intéressant ce concept, tant pour le stockage que pour la remorque d’energie, ca pourrait valoir le coup pour ne pas subir la fiabilité desatreuse des bornes de recharge. J’effectue neanmoins mes 630 bornes d’autoroute en relative quiétude en gerant un minimum d’energie à bord, contrairement à mes debuts. Thanks. Et bonne route à tous. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.