Posté(é) juillet 23, 20196 a Bonsoir, Je suis nouveau ici. Mon Français est encore très modeste. C’est plus facile pour moi de le lire que de l'écrire! Mais parfois je voudrais poser une question. C’est parce que en dois se enregistrer. J’habite proche de Toulon est je pense éventuellement d’acheter une VE. Cordialement à tous
Posté(é) juillet 23, 20196 a il y a 3 minutes, Franck29a a dit : Bonsoir Bonsoir. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu. il y a 3 minutes, Franck29a a dit : Mon Français est encore très modeste. C’est plus facile pour moi de le lire que de l'écrire! Au moins, tu fais des efforts. On ne peut pas en dire autant de tout le monde ?. Pose tes questions, et tu auras des réponses. Modifié juillet 23, 20196 a par Kratus
Posté(é) juillet 23, 20196 a Auteur Bonsoir, Merci pour le bienvenue si gentil. Je vais essayer de mon meilleur en écrire ? Le premier question je vais poser sous le sujet VW ID. À la prochaine...