Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application MySkoda problème service payant activé mais ne marche plus

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir, j'ai les services payants  media streaming, care connect et info-divertissement qui sont actif jusq'au 2 mars 2026 et qui marchait avant et depuis quelques jours ça ne marche plus !!!

quand je suis sur l'appli MySkoda, je vois la case Etat du véhicule Activation requise je clique dessus dans la nouvelle fenetre je fais activer et j'arrive sur la page ou ça me montre que les services sont actifs jusqu'en mars 2026...

vous pouvez voir tout ça sur mes 3 captures d'écran

je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus 🤬

Capture d’écran 2024-06-03 210949.jpg

Capture d’écran 2024-06-03 210842.jpg

Capture d’écran 2024-06-03 210925.jpg

Posté(é)

Il y a eu un souci durant le week-end. Skoda a communiqué dessus sur FaceBook, ils ont trouvé la cause du problème. Cela devrait revenir à la normale dans les prochaines heures.

Posté(é)
Le 03/06/2024 à 21:16, bruno2023 a dit :

Bonsoir, j'ai les services payants  media streaming, care connect et info-divertissement qui sont actif jusq'au 2 mars 2026 et qui marchait avant et depuis quelques jours ça ne marche plus !!!

quand je suis sur l'appli MySkoda, je vois la case Etat du véhicule Activation requise je clique dessus dans la nouvelle fenetre je fais activer et j'arrive sur la page ou ça me montre que les services sont actifs jusqu'en mars 2026...

Bonjour,

J'

Posté(é)

Bonjour,

J'ai le même problème avec Care connect depuis quelques jours et cela viens de se remettre à fonctionner ce matin. Donc, Skoda a dû enfin résoudre "son bug". ...Donc, un peu de patience et tout devrait s'arranger pour vous également. ( Skoda Enyaq IV 80 de 2022)

Posté(é)

problème identique depuis plusieurs jours.
J'ai décris le problème sur l'application hier et resolu aussi ce matin.

Les défis refonctionne aussi, depuis le 25 Mai je n'avais plus aucune progression.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à me connecter sur https://shop.skoda-connect.com. En cliquant sur "Aller à la boutique" dans la rubrique "Profil" puis "Services payants"depuis l'application MySkoda, une page "erreur inattendue" souvre. Je voulais renouveler le "Care Connect" qui arrive à expiration fin septembre. Cela fait la même chose pour vous ?

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
Le 03/06/2024 à 21:16, bruno2023 a dit :

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours.

Vous aussi ?

Posté(é)

Je n'ai plus que du Edge disponible en connexion internet depuis hier matin. Pas moyen de retrouver la 4G :(.
Des deux côtés de la frontière...
Un lien ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.