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regardes

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  1. Mai le plus simple, c'est quant même de faire glisser le bouton de AutoHold dans la barre au niveau de "favoris". Ainsi, on active ou désactive cette fonction en appuyant sur le "favori". C'est simple et immédiat.
  2. Bonjour, avec un pieds "très léger" on peut conserver autohold quant on recule et aller jusqu'à "toucher le mur" sans déclencher de bloquage des roues. Cela se fait avec un peu "d'habitude"; Enyak IV 80 Sportline de 2022.
  3. regardes

    Manuel d'atelier

    Bonsoir, J'ai également perdu le lien pour récupérer le manuel d'atelier. Donc je suis également preneur pour recevoir un nouveau lien de récupération. Merci d'avance;l
  4. regardes

    Manuel d'atelier

    Bonjour, Bientôt possesseur (dans 1 semaine) d'un Enyaq 80 de 2022, je suis également très intéressé par le document. Merci d'avance
  5. regardes

    Forum • torque pro

    Bonjour, Toujours à la recherche de solution pour obtenir un SOH correct pour mon soul EV 30kwh de 2017, j'ai une solution "bizarre" qui semble fonctionner; en chargeant dans torque pro tous les fichiers PID SAUF un : le fichier ....BMS.... et bien, j'ai un SOH qui semble correct (de 110 ) alors que si je rajoute le fichier pid BMS, je me retrouver à nouveau à soh 135 % erroné ; je ne comprends pas comment le fichier GAUGES peut être "influencé" par l'autre. une photo dans les 2 cas pour mon SOH
  6. Bonjour, Toujours entrain d'essayer différentes méthodes pour obtenir in soh "normal" sur mon soul ev 30kwh. Quand, je charges dans torque pro le fichiers PID, si je ne mets pas le fichier ....BMS;;;, mai tous les autres, il me rmonte une valeur de soh qui parait "correcte" .( de 110).....mais je ne sais pas pourquoi ?
  7. Bonjour, Je tombe par hasard sur cet échange ou vous indiquez avoir résolu votre problème de récupération de soh après bien des essais. Je viens d'acheter un soul ev de septembre 2017 (un 30 kw donc) et 42500km et j'ai essayé de vérifier son soh avec l'application torque pro , les fichiers pid du 30, puis du 27 kw avec un obd 2, mais comme vous au début de vos essais, j'ai des chiffres erronés malgré tous mes essais de différents pid. Pouvez vous m'indiquer quel modèle d'adaptateur vous avez finalement acheté et si vous avez récupéré d'autres fichiers pid pour 30 kw pour résoudre le problème. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Daniel
  8. Bonjour, De la banlieue parisienne, Montesson 78360
  9. Bonjour, J'ai un câble neuf T1/T2 que j'avais acheté pour ma Soul EV de 2015. Comme je viens de changer de véhicule, (le même mais de septembre 2017 donc en 30 kw au lieu de 27 kw) ,et que le "nouveau"véhicule est déjà équipé d'un 2 ème cable, je n'ai pas besoin de celui que j'ai acheté précédemment. c'est un cable 32A 7.2 kw de 5 m de long SAE J1772 Donc ,il est en vente pour 70 euros (paiement par paypal ou par chèque) jamais utilisé Cordialement, Daniel
  10. Merci pour cette réponse. C'est finalement ce j'ai fais : acheter un câble t1/t2 auprès d'Aliex-Express . Il qui va bientôt arriver chez moi.... C'est mon cadeau de Noël . Sinon, 15 jours depuis que je possède la soul EV et que du bonheur. Et je suis entrain d'apprendre par coeur tous les sujets du forum Kia soul EV..Tout un programme. Bonne route à tous....
  11. Et la commande du câble est passée (ce sera mon cadeau de noel....)
  12. Merci pour vos réponses et je pense que je vais suivre le conseil de foxer37 et commander sur alixexpress un cable T1/T2
  13. Bonjour, Je possède un kia Soul EV de décembre 2015 depuis 15 jours et c'est mon premier véhicule électrique. Je lis le forum tous le jours pour découvrir toutes les infos que vous déposez et c'est super. Ma question concerne la charge. Le véhicule a le CRO pour effectuer la recharge à domicile , c'est impeccable. car c'est principalement le mode de recharge que le vais utiliser. Mais quand je ferai des parcours qui m'obliqeront à recharger à l'extérieur et j'ai lu vos expériences que c'est parfois un peu compliquer et que vous vous équipez de câble T1 vers T2. d'ou ma question. J'ai vu (sur AlixExpress) qu'il existait des adaptateurs (environ 60 eur) pour passer en T2. Si j'utilise mon CRO et que je mets l'adaptateur sur le côté prise domestique, j'ai un câble T1 vers T2. Peut on faire cela, et y a t'il un risque pour le véhicule ou pour le CRO. ....ou faut il que j'achète un "vrai" câble T1/T2. Merci de votre retour et bonne journée


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