Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[App Tierce] Tesla 4U

Featured Replies

Posté(é)
il y a 20 minutes, Kratus a dit :


 

 


Tu peux aussi changer le mot de passe de ton compte Tesla, ce qui aura pour effet d'invalider le token de T4U.

 

C'est ce que j'ai  fait il y a quelques jours en  dernier recours.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Bafien67 a dit :

C’est drôle JLoui67, j’ai un MCU2 et je suis donc concerné par le problème de connectivité. Pour maîtriser ma consommation vampire, je demande à T4U de se mettre hors ligne de 22h à 6h. Du coup je n’arrive plus à me connecter à la voiture durant cette période avec l’app Tesla et avec l’app T4U les données ne sont plus à jour.

Entièrement d'accord avec toi, mais sans suppression du compte T4u, cette conso vampire continue chez moi.

Cela me désole car j'aimerais pourvoir  me servir sereinement de cette application que je trouve super et très bien faite.

Posté(é)
Il y a 2 heures, HG_T4UTeam a dit :

On réfléchit actuellement à implémenter une page pour vous laisser gérer l'accès à votre compte Tesla.

Vous pourrez facilement:

- révoquer tout accès à votre compte Tesla,

- visualiser la date d'expiration de l'accès à votre compte Tesla,

- prolonger la date d'expiration de l'accès à votre compte Tesla.

De plus, on mettra en place un rappel par e-mail pour notifier que l'accès à votre compte Tesla arrive à échéance.

 

Super idée !

Posté(é)
Merci pour ces réponses.
 

 
Je pense qu'il faut juste leur laisser le temps d'arriver, aux utilisateurs d'Android. [emoji4]
Oui, des qu'on aura nos model 3, on va rétablir l'equilibre dans la force.
Posté(é)
Il y a 13 heures, nicamargrue a dit :

@Philippe57 tu es en IOS ou Android ?

Je sus en iOS avec iphone6

Posté(é)
Je sus en iOS avec iphone6
L'application apporte pas mal de chose par rapport à celle officielle alors.
@T4U
Je ne maîtrise pas les temps nécessaire à migrer une application IOS vers Android mais il me semble que si la logique et les routines sont là ça doit être raisonnable.
Je comprends que par commodité les développements soit fait sur IOS si c'est le langage se prédilection de la Team de T4U par contre ça me désolerai d'avoir uniquement une application de second niveau si elle existe de manière finie pour la pomme.
Je prêche pour ma paroisse mais pourquoi ne pas mettre au même niveau les deux applications plutôt que de partir tête baissée sur les demandes nouvelles.
Je conçoit que ce soit plus excitant de travailler sur des nouveautés que de faire de la retranscription...
Posté(é)
  • Auteur

Petite mise à jour mineur ce matin. Même si la commande hors ligne était présente dans la version précédente.

f8b94493d6c3d33e07884a2351f7d2d8.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Passage ce jour à la version 1.8.0 qui prépare l'app à quelque nouveauté pour l'année prochaine.... Affaire à suivre.

Toujours dans les bonnes nouvelles pour nos amis sous Android, la Team Tesla4U accueil un renfort la semaine prochaine spécifiquement pour la partie programmation... je pense que l'app va vite évoluer !

Enfin la version web va aussi évoluer... avec j'espère quelques nouveautés pour l'écran embarqué...

?

Posté(é)
  • Auteur

Je profite également de ce sujet, pour faire remonter une demande... comment faire pour ne pas taper à chaque fois son identifiant et son mot de passe pour accéder à l'application embarquée?

Posté(é)
Je profite également de ce sujet, pour faire remonter une demande... comment faire pour ne pas taper à chaque fois son identifiant et son mot de passe pour accéder à l'application embarquée?
Je crois que c'est le navigateur qui ne retient pas les login et mots de passe.
Je pense qu'il est en navigation "privé" en permanence.
Cool pour les renforts de la team [emoji106]
Posté(é)
  • Auteur

on peut imaginer :

  • un code PIN + validation du numéro de série du MCU?
  • un lien unique généré dans l'app?

Amis programmateurs ou bidouilleurs 2.0 des idées ou des avis?

Posté(é)



on peut imaginer


On peut aussi rêver d'une mise à jour du logiciel Tesla avec un navigateur digne de ce nom.

Elon nous promet un navigateur basé sur Chrome depuis des années. Il fallait changer de version du kernel, qu'il disait. Et toujours rien.
Posté(é)
  • Auteur

« Une tesla de près de 400 000 kms dans les statistiques de Tesla4U :

Une tesla model S 85D de 2015 a parcouru 375 000 kms ( 235 000 miles) et semble toujours en pleine forme.

Les caractéristiques estimées par Tesla4U laisse apparaitre une batterie à 69 KWH et une autonomie de 380 kms à 100%, soit une perte d'autonomie très raisonnable d'environ 10%

Souhaitons lui encore une belle et longue route [emoji106] »

135b64d8bc4d040eae14c50fa493a848.jpg

Source : Tesla4U

Posté(é)
Le 10 décembre 2018 à 16:36, JLouis67 a dit :

C'est ce que j'ai  fait il y a quelques jours en  dernier recours.

Moi aussi. Trop de consommation dans le vide.

Posté(é)

Pour moi aussi

 

J’ai changé mon mot de passe Tesla et plus de consommation vampire

 

Dommage car l’appli est sympa

Modifié par Poukyky

Posté(é)

Après 1 semaine de test, je me suis également résigner à changer mon mot de passe, j'ai doublé ma consommation vampire avec la création de mon profil Tesla 4U. La voiture consomme 4 KW par jour alors qu'avant j'étais à 2, certains jours j'ai atteint les 5 KW.

Clairement pas possible de garder mon compte. 

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour les résultats de ton essai... tu avais programmé la mise hors ligne prenant la nuit par exemple?

Posté(é)
Le 25/12/2018 à 22:37, Poukyky a dit :

Pour moi aussi

 

J’ai changé mon mot de passe Tesla et plus de consommation vampire

 

Dommage car l’appli est sympa

Moi pareil et j'avais programmé la mise hors ligne pendant la nuit, mais sans résultat.

Posté(é)

Pour la fonction hors ligne pendant la nuit, j'ai pas testé je savais pas non plus ou activer cette fonction.

Posté(é)

Pour ma part, la partie Agenda ne fonctionne pas. Quand j’essai d’y aller, il me manque « Réessayer » ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Bafien67 a dit :

4af05bc4a20b9f75ff3fcb0a06c61f43.jpg

Dans mon exemple programmation hors-ligne de 22h à 9h.

Si je peux me permettre, ce n’est pas de 22h à 9h mais début à 22h et pendant 9h ... donc en fait, de 22h à 7h ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.