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Platiel

Anciens propriétaires de Ioniq

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Bonjour à tous, je vais probablement (l'année prochaine) vendre ma deuxième Ioniq pour passer sur une Model 3 SR+. Aux anciens propriétaires de Ioniq qu'est ce qui vous manque sur la model 3 ? 

 

Personnellement, je me suis fortement habitué aux sièges ventilés et au volant chauffant. 

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Le hayon, compensé par le coffre avant et le sous-coffre.

La roue libre.

Par contre elle me manque pas la revision tous les 15000 km.😂

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il y a 4 minutes, Nikos49 a dit :

Le hayon, compensé par le coffre avant et le sous-coffre.

La roue libre.

Par contre elle me manque pas la revision tous les 15000 km.😂

pas complètement compensé, toujours limité en hauteur et largeur max...

On est vite embêté...

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Il y a 5 heures, Platiel a dit :

 

Personnellement, je me suis fortement habitué aux sièges ventilés et au volant chauffant. 

çà çà manque sur la Model 3 !

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Android auto.

Je pensais que les palettes me manqueraient mais au final,c'est tellement plus simple de régénérer a fond et de conduire à 1 pédale.

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Franchement rien ne me manque on se fait très très vite à la model 3 . Il ne me manque surtout pas cette petite musique à l'allumage de la ioniq bien énervante. 

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Principalement le mode roue libre, et un peu android auto. Le reste (siege et volant), j'avais pas sur la IoniQ 1 :P

Toute façon, je l'ai gardée, 2ème voiture

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Avec l'autonomie on ne joue plus avec les palettes, on conduite a 1 pédale ou le régulateur et on touche le frein juste pour s'arreter.

Quand je reviens sur la ioniq , je me rappelle qu'il faut désactiver le VESS ,  je mets les essuie glaces pour reculer ou démarrer , je ne mets plus le régulateur "trop compliqué a activer" , forcément l'écran parait ridicule , quand j'appuie sur l'accélérateur c'est mou , quand je sors de la voiture elle bipe car je n'ai pas appuyé sur le bouton pour l'arreter .

 

Mais la ioniq est toujours très agréable a conduire , a un hayon très pratique,  mais n'a pas accès au réseau de superchargeurs.

Ma ioniq est une 28 créative , donc ni siège chauffant , ni volant chauffant sur celle-ci.

 

Après les pneus sont plus cher en Tesla , et il n'y a pas de ristourne sur le prix catalogue , j'avais eu ma ioniq a -45% du prix catalogue en cumulant toutes les rabais et primes.

 

Modifié par alfniev

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« quand je sors de la voiture elle bipe car je n'ai pas appuyé sur le bouton pour l'arreter .« . Oui c’est vrai qu’elle bipe beaucoup, c’est parfois agaçant...

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