Aller au contenu
Rockstar

Amazon Music

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'achat de ma MG4 en Août, j'ai utilisé sans problème le service amazon music avec mon compte Amazon.

Depuis quelques semaines, lorsque j'utilise l'app, je ne peux plsu accéder à aucune musique. Il me demande de passer en "Amazon Unlimited".

Ce qui est étrange est que son mon télèphone avec le même compte tout fonctionne.

Dans MG4, ma session amazon parait être localisé en suède et l'application affiche une page d'accueil qui n'a rien à voir avec celle de mon compte.

Avez vous le même problème?

Peut-on forcer la mise à jour l'app?

 

Merci de partager votre retour d'expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que Rockstar, ça fonctionne bien avec mon tél. mais le service amazon dans la voiture veut m'abonner au Premium alors que je suis déjà sur amazon prime et contrairement à ce que dit GaelZorro26, la musique est toujours inclue dans Prime avec possibilité il est vrai de rajouter l'option Premium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GaelZorro26  

je suis du même avis que  @louis85 A part si tu l'as vu à quelque part mais je ne pense pas que c'est un bug et un problème de compatibilité en l'app et amazon music.

Comme dit précédemment, sur mon PC, téléphone ... ca fonctionne parfaitement et c'est inclus par défaut avec ton abonnement.

Normalement, je devrais voir sur l'accueil, mes playlists, ma musique favotires ... (idem que sur mobile)

Même sans "unlimited" tu as accès à un catalogue restreint alors que là tout ce qui est proposé est bloqué (Veuillez souscrire ....)

Quand tu cherches par exemple "Francis Cabrel" pour être sur de trouver quelque chose, la catalogue s'affiche. En cliquant dessus tu as un truc du type  "musique n'est plus en cache" et l'application plante complétement (écran bloqué avec un pop up en gris freezé)

Quand tu accèdes à la page d'amazon (après avoir valider le popup "Veuillez souscrire"), il y a un truc choquant tu es localisé en "Suède" par défaut et même après le login tu restes en Suède.

Je pense que Amazon music a des catalogues spécifiques par pays et qu'avec ton IP en france et une session en Suède ca bloque tout, d'où la demande de souscrire en unlimited.

@Louis85 pourrais tu me confirmer le même comportement chez toi (emplacement suède,...)

Est il possible de vider le cache de l'application, de forcer la réinstallation ou la maj?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour nous. J'ai aussi une montre Garmin Forrunner 245 Music : j'ai exactement le même problème. C-a-d plus possible d'utiliser Amazon Prime Music, je suis systématiquement renvoyé vers la page de souscription a Unlimited

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à Abetterouteplanner qui fonctionne sur le téléphone en mode gratuit, mais pas sur Android Auto. Il faut passer à la version premium pour avoir ABRP sur l'écran central.

Peut-être que ce principe de transfert est identique avec Amazone prime, une histoire de droit, ou seul Unlimited est accepté. Maintenant si même Amazon Unlimited ne passe pas, il y a un souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2023 à 18:58, Pulsar160 a dit :

Abrp (non premium) fonctionne sur l'écran central en passant par un boîtier Android autonome style Carlinkit Ai. 

Intéressant 🤔. N'est-ce pas uniquement pour Apple l'appellation CarLink (genre Carplay)?

Si tu as un lien pour gagner du temps, merci.

Modifié par Koniq77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareil que vous.

Tout fonctionnait et aujourd’hui plus possible de se connecter.

Pourtant j’ai un abonnement Amazon music.

J’ai bien la page d’accueil mais lorsque j’essaye de me logger , il m’envoie sur une page d’erreur…

A voir avec mon concessionnaire MG 😐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 06:12, Soleil a dit :

Bonjour,

 

Pareil que vous.

Tout fonctionnait et aujourd’hui plus possible de se connecter.

Pourtant j’ai un abonnement Amazon music.

J’ai bien la page d’accueil mais lorsque j’essaye de me logger , il m’envoie sur une page d’erreur…

A voir avec mon concessionnaire MG 😐

Tiens nous au courant @Soleilsi tu as un retour de ton concessionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir à remettre amazone music.

Mon problème c’était que je n’avais plus accès à la page de login.

Alors je me suis dit que peut être c’était la 4G de ma voiture et donc je me suis connecté avec mon réseau wifi de ma maison.

Et là cela a remarché !

Ensuite , j’ai déconnecté ma wifi maison et à force de forcer la 4G de ma voiture, elle m’a enfin donné accès à la page login en 4G de amazone music.

Tout remarche à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai récupéré il y a 3 jours ma mg4 et cet après-midi je me suis connecté sur mon compte Amazon music unlimited. Cela a bien fonctionné cependant je ne suis pas arrivé à avoir mes playlists comme j' ai sur le téléphone.

Est ce normal?

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai le même problème sur ma mg4 neuve. Remise des clés le 8 novembre. 
j’ai envoyer un mail à la concession. 
je suis en R40


et même en branchant le téléphone. Apple car. Bah. Gros souci de connection

 

je vais voir aussi sur une autre section concernant le Bluetooth ou je suis obliger de me jumeler à chaque allumage du vl

 

B8CF0CDF-2C12-406A-9132-20C0B96054FC.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2023 à 12:22, kitote a dit :

J’ai le même problème sur ma mg4 neuve. Remise des clés le 8 novembre. 
j’ai envoyer un mail à la concession. 
je suis en R40


et même en branchant le téléphone. Apple car. Bah. Gros souci de connection

 

je vais voir aussi sur une autre section concernant le Bluetooth ou je suis obliger de me jumeler à chaque allumage du vl

 

B8CF0CDF-2C12-406A-9132-20C0B96054FC.jpeg

Oui exactement comme moi. As tu un compte Amazon prime ou Amazon music unlimited?

Essaye de voir avec le concessionnaire et tiens nous au courant.

J'aimerai savoir si R46 corrige le problème.

Amazon m'a dti que ca ne venait pas de chez eux... no comment!!

 

Modifié par Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par [email protected]
      Nous avons tous souris à l'évocation de ce coup de com' magistral qui sonnait comme un pied de nez au président de la république et à sa voiture accessible à 100€ par mois...
      Reste que me voilà bien intrigué: sur les 3 personnes intéressés par l'offre MG que j'ai pu croiser il y a quelque temps, aucune n'a pu trouver de concession disposée à porter cette offre. 
      Je m'en va donc lancer un sondage au cas où il s'en viendrait une personne ayant pu en bénéficié qui serait disposée à indiquer Où DIABLE elle a bien pu la trouver! 😁 Ainsi qu'une échelle visant à voir qui n'a pu non en trouver malgré la volonté d'y souscrire...
       
    • Par BnMn
      Bonjour à tous,
       
      Petit retour d'expérience/question. 

      Je possède une MG4 Luxury depuis 1 mois maintenant. C'est mon véhicule principal.
      J'ai des bornes de recharge au travail (Shell), mais je n'ai jamais réussi à me charge dessus.. Tous les autres fournisseurs que j'ai croisé je n'ai jamais de souci (EVzen, PowerDot, Lidl), mais Shell rien à faire  
       
      Je suis la procédure habituelle, la borne passe au vert puis après quelques secondes elle passe en erreur. Dans la voiture je vois le message "connecté - ne charge pas". J'ai déjà vu des personnes qui avait ce message et j'ai suivi les procédures indiqués, mais rien à faire. De plus chez les autres fournisseurs, je branche et la charge se lance dans les secondes qui suivent sans procédure particulière.. 
       
      J'ai contacté le concessionnaire qui me dit n'avoir jamais rencontré le cas, et j'ai contacté Shell qui ont été d'aucune utilité (à part ignorer mes mails et me dire que la borne que j'ai utilisé était en faite hors-ligne. Même après avoir testé 4 bornes dont 2 dans une ville différente.) 
       
      Donc pour le moment impossible d'utiliser la recharger gratuite au travail.. 
      Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce souci avec Shell ? Ou sur la MG4 ?
       
      Bonne journée.
    • Par misterden
      Bonjour, 
       
      Vu sur le groupe FB, le teaser d'une prochaine MG pour fin 2022 pour l'Europe.
      Je ne trouve pas la vidéo ni sur quel site l'annonce est faite ( j'ai fait une capture d'écran de la video vu sur FB ).
      Ils parlent d'un véhicule de 4.30m ( il me semblait que la MG3 serait plus petite que ça ) ça pourrait être un autre véhicule ?
      Il y a aussi cet interview ou il est fait référence à un véhicule prévu pour l'été : https://www.auto-infos.fr/article/mg-motor-dispose-d-un-vrai-potentiel-de-developpement-aupres-des-flottes.244047
      D'autres infos ?
       

    • Par claviertordu
      La renaissance 
       
       
    • Par MarvelR91
      Bonjour,
       
      nous allons passer en 💯 électrique. Et nous avons choisi le MG marvel R. 
      Nous sommes du 91 et nous venons ici partager notre expérience, et trouver des informations sur cette voiture.
       
      à bientôt.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.