Pulsar160
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J'ai ce problème aussi, personne d'autre ici n'a ce problème de ronflement entre 60 et 80 ??? Peut-être un sensibilité plus ou moins importante de l'ouïe chez les un et les autres. Je vais demander à réessayer une mg4 à la concession et voir ce le pb est présent. Si pas de défaut il faudra trouver l'origine sur nos modeles
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Bonjour, même soucis chez moi, bruit sourd entre 60 et 80 avec très legeres vibrations dans le volant lorsque ce bruit est présent. Très agaçant sur route très lice, surtout pour un véhicule electrique. J'ai vraiment l'impression que le pb vient du train avant. C'est le seul vrai reproche que je fait a mon véhicule. Ton équilibrage a venir m'intéresse au plus haut point. Redis nous si celui ci à réglé le problème !
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Idem j'ai toujours l'impression d'avoir un léger voile surtout sur la moitié haute du pare brise. Cela ne gêne pas la visibilité mais c'est pas nikel. On s'en surtout compte la nuit en croisant les phares des voitures d'en face.
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Et pourtant j'ai refais le test aujourd'hui, il y a bien un lien avec la position couchée de la banquette arrière, du moins sur ma MG4. Je vais refaire le test avec mon fils a l'arrière qui baissera le siège au moment où j'entends le bruit histoire de confirmer. Ensuite restera à trouvé la raison et trouver une solution. C'est tellement plus agréable de rouler sans ce bruit sourd qui s'apparente un bruit de pneus endommagés ou facettés.
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Je constate depuis le début un bruit sourd très gênant entre 60 et 90 km/ et qui reprend vers 110 km/h, y compris sur revêtement parfaitement lisse. J'ai roulé aujourd'hui avec les sièges arrières rabattus et oh surprise, plus de bruit sourd venant du train arrière. Un pur soulagement. Si vous pouvez confirmer ou infirmer ma constation en testant de votre côté. Le coffre serait semble t'il une caisse de résonance.
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Pour le follow me to home, Comme dit dans le manuel il faut éteindre le véhicule à partir de l'écran d'infodivertissement puis pousser le comodo des phares. Les phares devraient rester allumé pour un certain temps après verrouillage du véhicule.
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Et c'est revenu à la normale sans rien faire ?
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Depuis hier les 4 Leds du port de charge sont éteintes quelque-soi le niveau de charge. La charge est quant à elle toujours opérationnelle. 😞
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Retour en 1.1.3 pour ma part. Tout refonctionne.
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Depuis mise à jour 1.1.4, le status du vehicule est inconnu. Avant il marquait, stationné, en cours de fonctionnement,...
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MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
Pulsar160 a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
J'ai constaté qu'en accedant à ismart avant d'arriver dans le véhicule. L'infodivertissement est disponible immédiatement et plus de problème avec AA qui démarre du coup après l'infodivertissement. Ça vaut ce que ça vaut dans l'attente d'un correctif PS: j'utilise un Carlinkit Ai box -
Abrp (non premium) fonctionne sur l'écran central en passant par un boîtier Android autonome style Carlinkit Ai.
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Même problème, j'ai écouté Amazon Music version standard fournis avec amazon prime dès la livraison de ma MG4, pendant 1 mois sans soucis puis j'ai eu ce message m'invitant à souscrire la version unlimited 🤬. Du jour au lendemain...
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Merci pour cette petite analyse ! Je partage le diagnostique, boîtier Up avant le système d'infodivertissement. Pour ma part j'ai fouillé en vain dans les paramètres du boîtier une option Sartup delay qui existe sur les boîtier de type passerelle wifi vers l'androïde auto du véhicule. Donc j'ai fouillé en me disant qu'il existait peut être des dispositifs usb permettant de temporiser la mise sous tension d'un périphérique usb. Et oui un retard au démarrage de 6/7s est suffisant pour rétablir l'ordre de démarrage mais en vain. Donc pour ma pas encore de solution, je debranche et rebrancher le boitier 7/8s après m'être assis dans le véhicule, j'ai juste le temps d'activer le partage de connexion de la MG4 et le boîtier se lance ensuite. Pas génial mais pas mieux pouf l'instant Pour éviter défoncer le port usb de la voiture j'ai acheté un adaptateur usb type 1 / type 3 qui fait tampon avec le port de la voiture
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Android auto en wifi sur un boîtier Android autonome comme celui là n'a pas d'intérêt pour moi, toute les applis sont sur le boîtier comme avec une tablette Android. Le téléphone est connecté en Bluetooth juste pour les appels. Il est possible d'installer et d'utiliser toutes les applications du playstore dans leur version non bridée. Ex : la recherche sur Spotify n'est pas dispo sur Android Auto via le téléphone, sur ce type boîtier les applis sont identiques à celles sur tablette ou sur telephone. La question de la charge ne se pose donc pas pour moi. De plus il est possible de partager la connexion internet de la MG4 pour la connexion internet du boîtier. "OK Google" fonctionne, le joystick droit permet bien le contrôle des applis media comme Spotify, bref très satisfait du produit bien plus qualitatif et complet que l'infodivertissement de la voiture.