Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alpine électrique ?

Featured Replies

Posté(é)

Je suis tombé par hasard sur une zoe avec un drôle de nom dimanche, est ce que c'est juste un trip du propriétaire de la voiture ou une édition sportive de la Zoe ? 

IMG_20190528_104636.jpg

Posté(é)
il y a 7 minutes, SebL a dit :

Je suis tombé par hasard sur une zoe avec un drôle de nom dimanche, est ce que c'est juste un trip du propriétaire de la voiture ou une édition sportive de la Zoe ? 

IMG_20190528_104636.jpg

Un gros trip du proprio !

Manque les 2 bandes blanches décalée et le vrai bleu Gordini, ainsi que les pots d'échappement, les roues à carrossage négatif, le gros klaxon, les longues portées additionnelles devant...

Posté(é)

J'avais une R5 Alpine, c'était ma première voiture, j'en ai des souvenirs inimitables, mais bon, une Zoé Alpine je crois que j'achèterais ;-).

Posté(é)
  • Auteur

Merci à tous pour ces infos, du coup pas de super zoe Alpine, je suis presque déçu. 

Sur la Zoe 2 peut être,histoire d'avoir quelque chose en face d'une 208 gtE. 

Posté(é)
il y a 19 minutes, SebL a dit :

Merci à tous pour ces infos, du coup pas de super zoe Alpine, je suis presque déçu. 

Sur la Zoe 2 peut être,histoire d'avoir quelque chose en face d'une 208 gtE. 

A noter que alpine étant redevenu une marque à part entière du groupe Renault, les versions alpine ne peuvent plus exister. 

Ce n'est pas un mal, vu le ridicule de certaines versions Alpine ou Gordini ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Salut, nouveau propriétaire d'une Zoé depuis le mois de mai, je découvre ce sujet... J'ai moi aussi pris ce véhicule dans ce même bleu foudre ayant avant l'achat une idée dernière la tête... Pour ceux qui ont connus les R5 Alpine, ce bleu s'en rapproche beaucoup et c'est la raison pour en avoir fait le choix :p j'ai démarché une boîte faisant de la déco sur voiture pour leur faire réaliser les fameuses bandes typique à la R5 Alpine... Voilà qui devrait être sympa ? 

ZOE side.jpg

Posté(é)
Il y a 6 heures, Patoulouse a dit :

Salut

Bonjour. 

Sois le bienvenu sur le forum. 

Posté(é)
Il y a 11 heures, Patoulouse a dit :

j'ai démarché une boîte faisant de la déco sur voiture pour leur faire réaliser les fameuses bandes typique à la R5 Alpine..

Bonjour

est-ce que tu t'est  renseigné sur le droit a utiliser la représentation de cette marque?

Posté(é)
Il y a 6 heures, gepeliste62 a dit :

Bonjour

est-ce que tu t'est  renseigné sur le droit a utiliser la représentation de cette marque?

Salut.

Des bandes restent des bandes et le logo n'est pas celui d'Alpine, ni le A5 que l'on retrouvait sur les R5... Ce dernier ayant été refait à la sauce Zoé ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Salut, 

Voilà ce qu'il en est de cette fameuse déco, j'aime assez pour ma part et je comprendrais tout à fait que cela ne plaise pas à d'autres, mais le rendu et la connotation aux anciennes me fait plaisir...

Place aux fotos ?

IMG_20190715_193856.jpg

IMG_20190715_194022.jpg

IMG_20190715_194115.jpg

Posté(é)
Il y a 12 heures, alfniev a dit :

Finalement assez sobre , je m'attendais a des bandes plus épaisses.

Je voulais que cela reste discret ? Tout en faisant penser aux premières R5 Alpine ?

• 3 [?:ans plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.