Salut, nouveau propriétaire d'une Zoé depuis le mois de mai, je découvre ce sujet... J'ai moi aussi pris ce véhicule dans ce même bleu foudre ayant avant l'achat une idée dernière la tête... Pour ceux qui ont connus les R5 Alpine, ce bleu s'en rapproche beaucoup et c'est la raison pour en avoir fait le choix :p j'ai démarché une boîte faisant de la déco sur voiture pour leur faire réaliser les fameuses bandes typique à la R5 Alpine... Voilà qui devrait être sympa ?