Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aide stationnement avant Kona électric

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver comment cela fonctionne, quel est la différence avec aide stationnement

Merci d'éclairer ma lanterne

Posté(é)
  • Auteur

Hello

 

Est ce que ma question est idiote ?

 

Merci pour vos réponses

Posté(é)

Non Roles, elle est bonne ta question, le blem c’est qu’on n’a pas encore pu l’expérimenter donc c’est un peu difficile d’en parler, je vais chercher dans le manuel à quoi cela pourrait correspondre dans le détail, mais comme il n’y a pas de caméra à l’avant, c’est peut être juste qlqs capteurs qui bip plus ou moins rapidement et qui clignote en jaune/orange/rouge sur l’écran 8“

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ta réponse

Si je comprend bien il y a juste des capteurs qui bip plus ou moins si on s'approche de la voiture devant nous.

Et derrière il n'y a rien, je ne comprend pas et qu'est ce que cela apporte?

Bien si d'autres personnes veulent donner leurs avis cela me sera fort agréable et utile

Roles

Posté(é)

Voici les Infos dans les grandes lignes, tu trouveras plus de détails et d'explications détailliées sur les pages 254 à 261 du Manuel

 

https://issuu.com/hyundainorway/docs/kona_ev

 

01-54e3e50.jpg

02-54e3e52.jpg

03-54e3e62.jpg

04-54e3e58.jpg

05-54e3e5a.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Si je comprend bien, elle ne se parc pas toute seule ? C'est juste une aide avec l'image caméra et les beep mais elle n'a pas vocation de se parquer d'elle même comme cela se fait sur d'autre véhicule ?

 

J'avais le paquage automatique sur ma Prius de 8 ans, mais c'était tellement approximatif qu'il fallait beaucoup de temps pour que cela fonctionne, résultat, utilisé trois fois.

Posté(é)

Mdr moi aussi, j’ai lu le fonctionnement sur la notice de la prius et quand j’ai vu le binz je m’suis dit le temps de faire tout ça je serais déjà revenu de mes courses

Posté(é)

Je m'en suis servi 1 seule fois sur la I3.

C'était pour "épater" ma cousine parce que je savais qu'elle râlait que son mari n'ait pas pris la caméra de recul sur sa Ford.

Le pauvre, il a pris une en****are....!

Posté(é)

moi non plus

j'osais pas le dire je me disais si ca trouve c'est tout c-n et je vois meme pas

Posté(é)

Je pense qu'il faut remplace le r par un d, et deviner une engueulade.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.