Aller au contenu
lionelma

Achat ou location

Messages recommandés

Perso acheté en véhicule de demo ( 86km et 2,5 mois...) pour 18 200€

 

Credit classique sur 5 ans pour 270€/mois avec un apport de 3000€

 

En LLD ou LOA c'est plus cher pour mon kilométrage ( 23 000km/an ) et je compte garder la voiture jusqu'a ce que mort s'en suive ( Bon j'espere que la voiture mourra avant moi )

 

Pour te répondre au mieux il faut savoir combien de temps tu compte la garder et ton kilométrage annuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

véhicule de démo en gris 19 600€

 

prix public: env 35 850€ + 600€ de peinture "grise"

- 6 000€ bonus ( pour tout le monde )

- 4 000€ superbonus ( vieux diesel d'avant 2006 )

- 3 000€ offre hyundai pour la sortie du modèle

- env 3 900 € pour le véhicule de démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de vieux diesel à mettre à la casse pour moi. Je suis en leaf actuellement avec 6000 km annuel avec plus d'autonomie on peut tabler sur du 7500 kms max par an.

 

Tu pense garder la voiture combien de temps?

Avec ton kilométrage annuel et si tu pense changer régulièrement de voiture la ZOE pourrais etre une bonne option avec les promos régulièrement propose par Renault

 

Enfin c'est une voiture plus petite et moins equipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai une leaf en location à 280 € par mois et je suis très satisfait de cette voiture et bien embêté de devoir la rendre en août . Les différentes propositions de locations sont autour de 380 € pour la leaf sans apport ni remise à la casse et la ioniq me semble intéressante mais je n' ai pas pu l'essayer ( pas de VD dans mon secteur) . Une zoé sur le site de Renault elles ne sont qu'en vente plus location de batterie à vie donc aucun intérêt.

 

Bref je ne sais pas quoi faire à part redevenir piéton en août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai une leaf en location à 280 € par mois et je suis très satisfait de cette voiture et bien embêté de devoir la rendre en août . Les différentes propositions de locations sont autour de 380 € pour la leaf sans apport ni remise à la casse et la ioniq me semble intéressante mais je n' ai pas pu l'essayer ( pas de VD dans mon secteur) . Une zoé sur le site de Renault elles ne sont qu'en vente plus location de batterie à vie donc aucun intérêt.

 

Bref je ne sais pas quoi faire à part redevenir piéton en août

 

Tu es de ou? Regarde le club ioniq on est pas mal a proposé un essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Tu es de ou? Regarde le club ioniq on est pas mal a proposé un essai

Bonjour,

C'est sympa.

Meme 200km?

De tout façon, ça ne l'avancera pas beaucoup : avoir une Ioniq d'ici août, c'est chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Tu es de ou? Regarde le club ioniq on est pas mal a proposé un essai

Bonjour,

C'est sympa.

Meme 200km?

De tout façon, ça ne l'avancera pas beaucoup : avoir une Ioniq d'ici août, c'est chaud!

 

Perso sa me dérangerai pas de passé quelques heures a faire un essai , apres si le feeling passe bien meme laisser la voiture une petit journée ( avec transfert d'assurance et un minimum de papier )

 

Une Ioniq en Aout c'est pile poil pour acheter un vehicule de demo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.