Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accompte réservation ioniq

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir, l’achat de ma Ioniq se précise, quoique j’ai vraiment aimé la conduite de la leaf. Comme cela fait longtemps que je n’ai pas acheté de voiture neuve dans une concession (sauf la i3 mais c’est une lld), je me demandais combien vous aviez mis d’accompte à la réservation ? 

Je n’ai pas envie d’immobiler un montant trop important pendant 5 mois.

Posté(é)

J'avais fait un chèque (non encaissé) de 1500€ pour la réservation. Chèque rendu à la livraison du véhicule et après être passé à la caisse : gros virement à la concession pour payer la "belle" et ses accessoires quelques jours auparavant.

Posté(é)
  • Auteur

Bon, cela me parait très bien entre un 1000 euros encaissé ou un 2000 non encaissé, ça me va. En ce qui concerne l'offre, c'est les 3000 euros de Hyundai,  le câble, tapis (intérieur et celui du coffre et en négo), kit gilet et légère baisse sur les frais d'immatriculation. Je n'ai pas l'impression que l'on puisse obtenir beaucoup plus sauf si achat en société.

Posté(é)

3000 euros d'acompte, non encaissés pendant les 5 mois d'attente, puis (gros) chèque de complément à la livraison.

Pour le prix final, pour une executive neuve peinture métal, avec prime à la conversion (2500), tapis mais pas le T2/T2 : 28000 tout rond

Posté(é)

pour moi 1000 euros non encaissés rendu a la livraison et (gros) chéque de (25900 euros) pour une executive VD peinture métal et 580km compteur

avec tapis mais sans T2/T2

Si c'etait a refaire ben je re-signe??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.