Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires Ioniq

Featured Replies

Posté(é)

D'expérience, les bavettes évitent beaucoup de projections sales sur la carrosserie. Sur ma ford fiesta, c'est flagrant, beaucoup moins d'eau qui revient sur la vitre arrière, et les flancs de la voiture qui se salissent beaucoup moins vite.

Posté(é)

bonne remarque effectivement sous la pluie la ioniq reste propre partout sauf l’arrière , ceci et occasionné par la forme aérodynamique de la carrosserie et les remous de l'air malgré le déflecteur; je lave souvent que la partie arrière.

Posté(é)

Perso , je suis content de l'avoir prise en gris.

De loin , elle ne parait jamais sale , contrairement aux blanches et noires.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour

Bientôt propriétaire d'une Ioniq électrique, je cherche une sorte de housse pour protéger le boitier du CRO des éventuels chocs. Je vais m'en servir très régulièrement et je ne voudrais pas rayer l'écran et marquer le boitier.

Avez vous une solution autre que le papier bulles et le film alimentaire ? ?

Merci
Florian

Posté(é)

Il est livré dans un joli sac... bien protégé ?

Quant à son usage, le boitier lui-même est assez proche de la prise et ne devrait pas "trainer" n'importe où.

Modifié par docjl

Posté(é)
Le 08/10/2018 à 18:45, docjl a dit :

Il est livré dans un joli sac... bien protégé ?

Quant à son usage, le boitier lui-même est assez proche de la prise et ne devrait pas "trainer" n'importe où.

Justement si, il aurait besoin d'une protection. Je devrais poster une photo du CRO de la Zoé pour illuster

EDIT

181012125535605941.jpg

181012125548365589.jpg

Modifié par lepailladindu43

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

j'ai remarqué ce matin  les rétros extérieur ce positionnent automatiquement vers le bas en passant en R  sur exécutive

il faut juste mettre le sélecteur d-g au centre

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 8 octobre 2018 à 22:32, lepailladindu43 a dit :

Justement si, il aurait besoin d'une protection. Je devrais poster une photo du CRO de la Zoé pour illuster

EDIT

181012125535605941.jpg

181012125548365589.jpg

J'ai pensé il y a peu à l'entourer de la protection en plastique extensible et semi transparent qu'on trouve habituellement autour des bouteilles en verre pour les protéger des chocs. (On voit ca dans les aéroports par exemple )

Modifié par Philippe57
Faute d'orthographe écriture automatique

• 4 mois plus tard...
Posté(é)
Le 17/04/2017 à 09:53, gepeliste62 a dit :

Bonjour

vu également chez leroy-merlin

au même prix

Patrick

Le 15/04/2017 à 12:03, mulderzone51 a dit :

TU as ceci ...c'est sans barre, ca protèges, et universelle.... si ca peux t aider :

mini_706344handirack1.jpg

Conforme à la norme : ISO/ DIS 11154- 1 E.

Couleur : Black

Poids maxi : 80Kg

http://glisse-proshop.com/systeme-de-transport-gonflable-pour-surf-hr20-handirack.html

Livré complet avec une pompe manuelle. ...je pompe donc je suis .....shadock

je déterre le sujet

test ce jour avec un matelas et sommier dessus sur 30 kms

tout c'est très bien passer

• 11 mois plus tard...
Posté(é)
Le 29/04/2017 à 13:07, jurgenkurz a dit :

Le chien, quand il monte ou descend du coffre, a tendance a d'appuyer sur la face supérieure du parechoc à l'entrée du coffre. Pour protéger cette surface peinte, je me suis commandé une protection adhésive découpée sur mesure pour la Ioniq.

Je l'ai trouvé sur Amazon.fr : https://www.amazon.fr/gp/product/B01N5TW4Y0/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

841132IMG0677.jpg

747536IMG0676.jpg

Posté(é)

J’aimerais aussi protéger la partie plate du pare-chocs arrière mais sur le lien cité l’accessoire n’est plus disponible. Quelqu’un a-t-il une autre source? Mille mercis!

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Je cherche partout des pare-soleil, si possible enroulables, et si possible sur mesure, pour la Ioniq. Vous avez où je pourrais trouver ça ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 26/06/2020 à 15:37, Grand-Vince a dit :

Je cherche partout des pare-soleil, si possible enroulables, et si possible sur mesure, pour la Ioniq. Vous avez où je pourrais trouver ça ?

Ne me dites pas que je suis le premier à chercher des rideaux pare-soleil enroulables pour la Ioniq ?
Vous n'avez pas d'enfants ? 😅

Posté(é)

Vitres teintées sur la 38 creative. Apparemment pour le moment ça suffit pour les enfants mais je serais aussi intéressée par l’info

Posté(é)

Ouais c'est ce que tout le monde me dit, mais 1) v'là le budget, et 2) j'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour le soleil direct dans les petits yeux fragiles (sachant que j'ai pas envie de prendre très très teinté non plus)

Modifié par Grand-Vince

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.