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MattKirby

Accessoires : Déco extérieure (aileron carbone,PPF,badges)

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Sauf qu'il est monté, et fendu... Donc j'ai d'abord besoin de me mettre d'accord avec eux.

Si j'avais vu avant la pose qu'il était souple, je ne l'aurais pas posé, c'est clair, et il serait reparti sans que ça pose de souci.

Et comme ça a l'air de coller d'enfer, il y a un risque de l'abimer encore plus au démontage que je ne veux pas prendre sans être certain de la procédure.

J'espère que j'aurai des nouvelles rapidement.

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Le 30/09/2021 à 19:58, Pat25 a dit :

Salut le miens est un peu souple aussi.

 

je suis plutôt maniac, mais ca ne me genes pas

a++

Donc il y aurait deux fabrications... Ca se complique un peu...

Pas de réponse de Greendrive aujourd'hui suite à l'annonce de la fissure, bien qu'ayant relancé. J'espère qu'ils n'ont pas l'intention de laisser mourir.

Modifié par Zessy

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Greendrive confirme qu'ils vont prendre en garantie. J'ignore encore sous quelle forme (échange, remboursement...), la correspondance par email ça ne fait pas avancer les choses bien vite. Ils aimeraient que je vienne à Grenoble, mais je travaille en semaine, et eux sont fermés le samedi, et ça fait presque 4h de route aller retour. De mon côté, j'aimerais autant démonter, et renvoyer par poste. On verra.

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Bon, et bien si j'étais optimiste avec Greendrive pour mon aileron fendu et tout mou, je le suis beaucoup moins. J'en suis à mon 3e interlocuteur, on m'explique qu'ils ont du travail, que ça prend du temps, il faut des jours entre chaque réponse (quand j'en obtiens une sans relancer), et je n'arrive pas à obtenir de réponse à des questions aussi simples que "procédure de retour", "adresse et documents à insérer", ou simplement "confirmation qu'ils prennent en charge sous garantie". Parce que je ne vais pas le démonter pour rien vue la galère annoncée.

Pour un produit vendu 250€, et dont le patron de Greendrive m'écrit que sa souplesse est un atout, qu'ils ont une maitrise parfaite du carbone, mais qui se fend lors de la pose alors qu'il va subir des contraintes bien plus fortes avec l'appui aérodynamique ou la neige, franchement, je suis dégoûté. Le suivi avait bien commencé je pensais que ce serait sérieux. Ca fait 3 semaines que je me bagarre, et rien. Et je pense que le scotch va être de plus en plus difficile à retirer sans saccager la carrosserie. Très mauvaise, et dernière, expérience en ce qui me concerne avec ce vendeur. J'aurais mieux fait d'acheter un fake sur Ali, au moins j'aurais su à quoi m'en tenir en cas de mauvaise surprise.

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Toutes ces infos me conforte dans la continuité d'acheter les accessoires directement en Chine (et ça me fait un peu ch...). ACC, Greendrive, sont juste des intermédiaires pour ce faire de la gratte sur notre dos, pour moi c'est du racket.

 

J'ai acheté un ensemble de tapis pour coffres chez ACC, le tapis arrière est arrivés si déformé qu'il est toujours en banane dans mon coffre... Je l'aurai acheté sur AliMachin, il serait peut être arrivé de même manière mais j'aurai diviser par 2 le prix quasiment.

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Sur Aliexpress j'en ai acheté 2 en carbone (pour une BMW et pour une Model 3 LR), un à fini à la poubelle, l'autre je l'ai donné car la finition ne me convenait pas. En revanche j'étais content d'un autre en plastique imitation carbone.

 

Pour du vrai carbone je préfère donc acheter en France pour pouvoir le renvoyer facilement. Je suis étonné que tu n'arrives pas à le faire échanger. Insiste je pense que ça va passer, il n' y a pas de raison si tu n'as rien fait de mal lors de la pose.

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Revirement de situation aujourd'hui. Lassé de ne pas avoir de réponse, j'ai posté un avis négatif, et factuel, sur le site greendrive concernant leur aileron.

Un message m'indique qu'il sera mis en ligne après passage sous les yeux d'un modérateur. Ha, ok... Peu d'espoir de la voir sortir donc.

Et surprise, en milieu de matinée, un mail de Greendrive pour s'excuser du délai, et me dire qu'ils m'envoient un nouvel aileron, le mine étant défectueux (ben oui, j'espère vu la fragilité et l'aspect tout mou). Pas besoin de renvoyer le mien qui de toute façon est cassé.

Bref l'histoire finit bien, et je me devais de compléter mes propos par équité.

En tout cas, ça m'enlève le stress lors du démontage de l'aileron cassé, si je l'abime encore plus, voire si je le casse complètement en le décollant, parce que ça s'annonce assez sport... J'espère simplement qu'il sera plus qualitatif, et que je ne fais pas tout ça pour rien.

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Chauffer, c'était prévu. Pour le fil à pêche, j'avais vu l'astuce, mais là, l'aileron est sur l'arrête du coffre, avec un scotch dessus, un dessous. Impossible de passer le fil sans frotter sur l'arrondi de la carrosserie, et de grater. On verra si la chauffe suffit. Sinon, ce sera carrossier, pour ne pas flinguer la peinture. Après, si le scotch se détend et qu'il y a moyen d'éloigner assez l'aileron de la carrosserie, passer délicatement une lame de rasoir le long du carbone peut aider, on verra comment ça se présente. Mais j'espère surtout que le nouveau sera rigide. Parce que si c'est exactement le même, aussi mou, je ne sais même pas si ça vaut la peine. Réponse  la livraison! Je en touche à rien en attendant.

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Aileron reçu, c'est le même, il est mou aussi. Quoi que à peine moins.

Pas sûr donc de ne pas retrouver le même problème de fissure à plus ou moins long terme. Mais comme le 1er est fendu et recollé, je voudrais éviter les risques d'infiltration cet hiver quand il va neiger et geler.

Il y a deux trous dans la partie qui vient vers la carrosserie, entre les scotchs. Je me demande si ça ne vaudrait pas la peine d'y insérer de la résine assez liquide pour tapisser un peu l'intérieur (pas question de remplir, hein, juste créer une légère épaisseur) et renforcer un peu tout ça en rajoutant un peu de matière. A ce prix, c'est malheureux de se poser ces questions 🙄

Si je le change, avec le temps que ça va prendre à décoller et nettoyer, et que ça re-pête, je suis content...

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Le 25/10/2021 à 19:09, Zessy a dit :

Aileron reçu, c'est le même, il est mou aussi. Quoi que à peine moins.

Pas sûr donc de ne pas retrouver le même problème de fissure à plus ou moins long terme. Mais comme le 1er est fendu et recollé, je voudrais éviter les risques d'infiltration cet hiver quand il va neiger et geler.

Il y a deux trous dans la partie qui vient vers la carrosserie, entre les scotchs. Je me demande si ça ne vaudrait pas la peine d'y insérer de la résine assez liquide pour tapisser un peu l'intérieur (pas question de remplir, hein, juste créer une légère épaisseur) et renforcer un peu tout ça en rajoutant un peu de matière. A ce prix, c'est malheureux de se poser ces questions 🙄

Si je le change, avec le temps que ça va prendre à décoller et nettoyer, et que ça re-pête, je suis content...

Commande une Perf ça sera plus simple 😀 bon courage avec cet accessoire en carbone mou…

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Bonsoir,

 

Je recherche un aileron identique à celui de la performance dans sa forme mais en ABS noir satin pour coller avec les éléments noirs de la voiture. Auriez vous un modèle à me conseiller ou mieux encore que vous avez testé et apprécié?

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Le 26/10/2021 à 21:14, lafouine75 a dit :

Bonsoir,

 

Je recherche un aileron identique à celui de la performance dans sa forme mais en ABS noir satin pour coller avec les éléments noirs de la voiture. Auriez vous un modèle à me conseiller ou mieux encore que vous avez testé et apprécié?

J'ai mis celui-là, il est parfait. Il suit très bien la courbe du coffre et colle jusqu'aux pointes https://s.click.aliexpress.com/e/_AVZFMX

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Le 21/10/2021 à 07:26, Zessy a dit :

Bon, et bien si j'étais optimiste avec Greendrive pour mon aileron fendu et tout mou, je le suis beaucoup moins. J'en suis à mon 3e interlocuteur, on m'explique qu'ils ont du travail, que ça prend du temps, il faut des jours entre chaque réponse (quand j'en obtiens une sans relancer), et je n'arrive pas à obtenir de réponse à des questions aussi simples que "procédure de retour", "adresse et documents à insérer", ou simplement "confirmation qu'ils prennent en charge sous garantie". Parce que je ne vais pas le démonter pour rien vue la galère annoncée.

Pour un produit vendu 250€, et dont le patron de Greendrive m'écrit que sa souplesse est un atout, qu'ils ont une maitrise parfaite du carbone, mais qui se fend lors de la pose alors qu'il va subir des contraintes bien plus fortes avec l'appui aérodynamique ou la neige, franchement, je suis dégoûté. Le suivi avait bien commencé je pensais que ce serait sérieux. Ca fait 3 semaines que je me bagarre, et rien. Et je pense que le scotch va être de plus en plus difficile à retirer sans saccager la carrosserie. Très mauvaise, et dernière, expérience en ce qui me concerne avec ce vendeur. J'aurais mieux fait d'acheter un fake sur Ali, au moins j'aurais su à quoi m'en tenir en cas de mauvaise surprise.

Contact moi je m'en occuperai personnellement

Modifié par JulienGreenDrive

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Le 26/10/2021 à 22:28, Eric29250 a dit :

J'ai mis celui-là, il est parfait. Il suit très bien la courbe du coffre et colle jusqu'aux pointes https://s.click.aliexpress.com/e/_AVZFMX

Sur la LR 2020 ou la SR+ 2021 ? Je pose la question car sur ton lien il est écrit:

Citation

Note spéciale:

La taille du coffre arrière de la Tesla Model 3 2021 a été ajustée, donc notre produit ne peut pas s'adapter complètement à 2021, les deux extrémités seront un peu enroulées, veuillez le comprendre. Si vous pouvez l'ignorer, vous pouvez le commander maintenant

Tu aurais une photo à disposition pour voir le rendu ? Merci

 

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Le 03/11/2021 à 19:46, Silkor a dit :

Sur la LR 2020 ou la SR+ 2021 ? Je pose la question car sur ton lien il est écrit:

Tu aurais une photo à disposition pour voir le rendu ? Merci

 

Il s'agissait d'une LR 2021, elle est partie au Danemark depuis. Je te mets ce que j'ai de mieux en photos mais c'était absolument parfait 😉

20210204_141012.jpg

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Nouveau membre dans la communauté TESLA, un point a particulièrement attiré mon attention et m'a fait sourire. Le nombre incalculable d'accessoires, de goodies,  de pièces en carbone ou en imitation carbone, de casquettes, de protection diverses et variées à l'effigie de la marque sans oublier les peintures rouges sur les étriers de freins etc révèle une appétence particulière des possesseurs de TESLA pour tout ce qui est customisation de leur "bébé".

Attention, ce n'est pas méchant; j'ai moi aussi mes penchants pour la fibre de carbone véritable 😁 mais c'est un constat. 

Qu'en pensez-vous et quelles sont les modifications que vous avez apportées à vos joujoux ? 

 

EB9hjcPXkAIAE6v.jpg

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