Aller au contenu
surfvite62

Accès SPOTIFY > PREMIUM ?

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Blocknox a dit :

Hello

 

je n’ai plus de spotify depuis aujourd’hui , je ne comprend pas pourquoi car j’ai une LR et ma connections premium expire en Mars 2021 

 

j’ai essayé reboot aux molettes + avec freins mais rien à faire 

 

vous avez eu des soucis aujourd’hui ?

Je crois que ton compte Spotify Tesla est aussi dézingué. Lis un peu l'historique de ce fil, tu comprendras...

Pour résumer :

- c'est un problème plutôt général entre Tesla et Spotify

- ça ne date pas d'aujourd'hui, ça a commencé il y a 2 ou 3 semaines

- on est nombreux à y passer, les uns après les autres

- rien à voir a priori avec la mise à jour de la voiture

- parfois, un reboot suffit, mais pas toujours

- ça arrive aux abonnés premium et aux non abonnés, indifféremment

- une intervention de Tesla à distance sur la voiture est nécessaire si un reboot ne suffit pas

 

J'invite tous ceux qui sont concernés à demander une intervention de Tesla. S'ils ne reconnaissent pas globalement le problème, ils devront intervenir sur chaque voiture indépendamment, ils vont finir par accepter qu'il y a un souci, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Blocknox a dit :

Hello

 

je n’ai plus de spotify depuis aujourd’hui , je ne comprend pas pourquoi car j’ai une LR et ma connections premium expire en Mars 2021 

 

j’ai essayé reboot aux molettes + avec freins mais rien à faire 

 

vous avez eu des soucis aujourd’hui ?

Oui ça a merdoyé pour moi : la liste de lecture se déroulait normalement mais impossible de revenir à l'accueil de Spotify. 

Comme je conduisais, je n'ai pas insisté, mais cela a duré au moins 30 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, les3gujanais a dit :

Oui ça a merdoyé pour moi : la liste de lecture se déroulait normalement mais impossible de revenir à l'accueil de Spotify. 

Comme je conduisais, je n'ai pas insisté, mais cela a duré au moins 30 minutes

Ah mais ton compte n'a pas été flingué ? Tu as continué à écouter et ça n'a duré qu'un moment ? Je suppose que tout fonctionne normalement maintenant, même après avoir repris la voiture après un arrêt prolongé ?

On est confronté un plusieurs types de problèmes, si je comprends bien : temporaire dans ton cas, lié à un compte Tesla qui a sauté pour d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, StanWeb a dit :

Je crois que ton compte Spotify Tesla est aussi dézingué. Lis un peu l'historique de ce fil, tu comprendras...

Pour résumer :

- c'est un problème plutôt général entre Tesla et Spotify

- ça ne date pas d'aujourd'hui, ça a commencé il y a 2 ou 3 semaines

- on est nombreux à y passer, les uns après les autres

- rien à voir a priori avec la mise à jour de la voiture

- parfois, un reboot suffit, mais pas toujours

- ça arrive aux abonnés premium et aux non abonnés, indifféremment

- une intervention de Tesla à distance sur la voiture est nécessaire si un reboot ne suffit pas

 

J'invite tous ceux qui sont concernés à demander une intervention de Tesla. S'ils ne reconnaissent pas globalement le problème, ils devront intervenir sur chaque voiture indépendamment, ils vont finir par accepter qu'il y a un souci, non ?

Merci pour ces informations 

j’ai demandé l’intervention d’un ranger , j’ai la date du 30/12.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Blocknox a dit :

Ils vont peut être nous contacter avant , vu qu’ils peuvent faire la modification à distance 

 

POur le "cadeau de Noël", ça promet... Une chose est certaine je ne me jetterai pas sur la maj et je lirai avant les post sur ce forum.

L'année dernière j'ai perdu les commandes vocales et ça a duré un moment avant correction. 

Modifié par BRETON38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, StanWeb a dit :

 

J'invite tous ceux qui sont concernés à demander une intervention de Tesla. S'ils ne reconnaissent pas globalement le problème, ils devront intervenir sur chaque voiture indépendamment, ils vont finir par accepter qu'il y a un souci, non ?

Tout à fait d’accord ! C’est ce que j’ai fait hier et il faut généraliser ces demandes d’intervention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une demande d'intervention car plus rien ne fonctionne. Youppie Tesla.

 

Fun, le lecteur SMS pour l'ar de ma demande en anglais et lue en français. Comique... Ne détecte toujours pas la langue. J'échange beaucoup à l'international et c'est pas trop technique quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dpgrh a dit :

Peut-être mais je ne sais pas si la temporalité est bonne pour faire le rapprochement. Je verrai ce que fera et dira le SC suite à ma demande d'intervention

Modifié par BRETON38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

Tesla Dardilly a annulé le rendez-vous pour corriger l'impossibilité de se connecter à Spotify, avec le message suivant : 

 

Effectivement, la dernière mise à jour a généré un bug de connexion à Spotify. Actuellement , un rendez-vous n'est pas nécessaire, un correctif sortira prochainement via une mise à jour . Nous annulons donc le rendez-vous initialement pris.

 

ll y a donc bien un problème connu sur plusieurs comptes spotify premium . 

 

Pour rappel, le problème est une non connexion qui se traduit par l'affichage de la page de connexion avec l'identifiant du compte spotify tesla (un long ensemble de chiffres et lettres) et du mot de passe pré rempli , lorsque l'on clique sur l'icône spotify dans la barre de choix (tunein, caraoke, spotify, telephone).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MTAGA a dit :

bonjour 

Tesla Dardilly a annulé le rendez-vous pour corriger l'impossibilité de se connecter à Spotify, avec le message suivant : 

 

Effectivement, la dernière mise à jour a généré un bug de connexion à Spotify. Actuellement , un rendez-vous n'est pas nécessaire, un correctif sortira prochainement via une mise à jour . Nous annulons donc le rendez-vous initialement pris.

 

ll y a donc bien un problème connu sur plusieurs comptes spotify premium . 

 

Pour rappel, le problème est une non connexion qui se traduit par l'affichage de la page de connexion avec l'identifiant du compte spotify tesla (un long ensemble de chiffres et lettres) et du mot de passe pré rempli , lorsque l'on clique sur l'icône spotify dans la barre de choix (tunein, caraoke, spotify, telephone).

 

Idem, j'ai reçu le même message ce matin suite à ma demande à Dardilly.

En espérant que ce ne soit pas comme les commandes vocales ou il a fallu un certain temps avant un correctif...

Le mot "prochainement" ne me rassure pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai le même souci et j'ai testé le compte d'un ami et ça fonctionne, maintenant le login/mdp mémorisé et justement celui testé, comment je reviens au remplissage des codes du compte tesla, par le passé j'avais l'impression qu'il y avait un bouton genre "utiliser le compte Tesla" je le vois plus

vous savez comment en reviens à l'affichage  (un long ensemble de chiffres et lettres) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bilygates a dit :

Bonjour

J'ai le même souci et j'ai testé le compte d'un ami et ça fonctionne, maintenant le login/mdp mémorisé et justement celui testé, comment je reviens au remplissage des codes du compte tesla, par le passé j'avais l'impression qu'il y avait un bouton genre "utiliser le compte Tesla" je le vois plus

vous savez comment en reviens à l'affichage  (un long ensemble de chiffres et lettres) ?

Il y a toujours le bouton "compte Tesla" mais il est demandé d'accepter les conditions générales auparavant et quand tu cliques sur "accepter" ça tourne en boucle en revenant sur le choix compte spotify ou compte Tesla avec identifiant et password. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MTAGA a dit :

bonjour 

Tesla Dardilly a annulé le rendez-vous pour corriger l'impossibilité de se connecter à Spotify, avec le message suivant : 

 

Effectivement, la dernière mise à jour a généré un bug de connexion à Spotify. Actuellement , un rendez-vous n'est pas nécessaire, un correctif sortira prochainement via une mise à jour . Nous annulons donc le rendez-vous initialement pris.

 

ll y a donc bien un problème connu sur plusieurs comptes spotify premium . 

 

Pour rappel, le problème est une non connexion qui se traduit par l'affichage de la page de connexion avec l'identifiant du compte spotify tesla (un long ensemble de chiffres et lettres) et du mot de passe pré rempli , lorsque l'on clique sur l'icône spotify dans la barre de choix (tunein, caraoke, spotify, telephone).

 

Je crois qu'ils sont en train de vous balader. Je ne vois pas en quoi une mise à jour de l'OS de la voiture va changer quoi que ce soit à un login qui n'est pas accepté par les serveurs de Spotify...

Il se trouve que ça coïncide chez moi avec l'installation de la 2020.44.15, qui a eu lieu le même jour. Mais j'ai perdu Spotify à 7h du matin et j'ai installé la mise à jour à 10h30 ! Donc le problème n'est pas lié.

De toute façon, si tu payes un service (la connectivité premium), tu es en droit d'exiger qu'il soit rendu. Donc tu redemandes une intervention et tu insistes. Évidemment, si on n'a pas la connectivité premium, on peut se demander si on est en droit de râler...

C'est quoi, la prochaine étape ? Courrier recommandé A/R avec mise en demeure ? Alerte à la DGCCRF ? Que Choisir ? Médiateur ? Avocat ?

Edit : s'ils ont besoin de leçons, qu'ils demandent aux ingénieurs de Tesla Lesquin, qui eux, sont visiblement compétents, je ne sais pas si c'est le SC local qui gère... En tout cas, pour EXACTEMENT le même problème, j'ai été dépanné à distance.

Modifié par StanWeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange , j’avais planifié un rdv avec un ranger Samedi, ce matin sms de Tesla pour le demander si j’ai un compte premium 

je répond que oui etc...

un nouveau message pour me dire qu’ils vont corriger le pb à distance sur la voiture et qu’ils vont le tenir au courant 

Ils ne m’ont pas parlé d’une maj à venir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé !! Spotify vient de revenir (connectivité Premium gratuite jusqu’au 20/12)

Je ne sais pas pourquoi ...

Vais annuler le rdv avec le ranger. 
J’espère que c’est pareil pour ceux qui sont embêtés depuis plusieurs semaines  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi Spotify est revenu (je paye la connexion premium)

Peut etre un leger retard de règlement facture de Tesla à Spotify ?

J'ai lu quelque part que Tesla avait eu ce genre d'oubli pour des factures d'eau sur un chantier de taille modeste vers Berlin... C'est peut etre un probleme de service compta fournisseur 😉

Modifié par MTAGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 11:41, BRETON38 a dit :

Il y a toujours le bouton "compte Tesla" mais il est demandé d'accepter les conditions générales auparavant et quand tu cliques sur "accepter" ça tourne en boucle en revenant sur le choix compte spotify ou compte Tesla avec identifiant et password. 

Justement je vois pas où il est, le bouton compte tesla:

 

 

835C11B0-68B4-406E-A056-93F540F5A718.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.