Aller au contenu
apodex

Abonnement Mobilize Renault

Messages recommandés

De même, j'ai eu le cas où un paiement n'était pas passé - suite à quoi environ 1 semaine après je reçois le mail de régularisation, j'effectue le paiement mais ensuite impossible de pouvoir charger avec le pass. Même 2 semaines après la regul, il ne passait toujours pas avec un message d'erreur sur la borne m'indiquant de contacter mon opérateur. 

Je contacte donc Renault/Mobilize qui me demande pleins d'information dont le VIN du véhicule ... Je réponds à tout sauf au VIN, feintant ne pas avoir vu la question car ne voulant pas recevoir la réponse : Bah M. c'est normal que cela ne fonctionne pas, vous ne roulez pas en Renault 🤣

Mais OHHH miracle, 1 semaine après mon 1er contact avec l'assistance Renault bah le badge refonctionne !! Wait & See 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2025 à 15:33, bx1 a dit :

Petite question pour ceux qui sont sous Android... C'est juste chez moi ou bien l'option permettant de rajouter une carte bancaire a disparu? J'ai juste la possibilité de supprimer l'existante 🤔

Hello faut aller sur Données personnelles/ Mobilize Charge Pass/ Tous vos Mobilize Charge Pass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 28/05/2025 à 18:13, apodex a dit :

Hello faut aller sur Données personnelles/ Mobilize Charge Pass/ Tous vos Mobilize Charge Pass

Super merci! 

Modifié par bx1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2025 à 20:23, bx1 a dit :

Super merci! 

J'ai apparemment un nouveau bug, mon contrat est fini, mais le système est bloqué la dessus, impossible de me réabonner si je veux.😒

Screenshot_2025-05-28-20-31-33-87_1fbbe6b9382384fe8f1aa8d4448e082d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

@kxbd57 Tu as eu une solution pour te réabonner?

 

Perso je n'en ai pas besoin dans les prochaines semaines mais j'ai le même visuel que toi.

Modifié par bx1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2025 à 11:24, bx1 a dit :

@kxbd57 Tu as eu une solution pour te réabonner?

 

Perso je n'en ai pas besoin dans les prochaines semaines mais j'ai le même visuel que toi.

Je leur ai envoyé un message, j'attends leur réponse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2025 à 11:26, kxbd57 a dit :

Je leur ai envoyé un message, j'attends leur réponse 

ok merci, n'hésite pas à nous tenir au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je crois que beaucoup d entre nous utilisent a raison les Mobilize Pass avec l abonnement Intense pour charger chez Ionity

Je vois que Mobilize a installé quelques stations Fast Charge de leur propre réseau dont une près de lA6 en Bourgogne.

Savez vous si avec le ChargePass et l abonnement Intense on bénéficie de conditions préférentielles dans les stations Mobilize Fast Charge ?

Modifié par apodex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les indices (7) et (6) du "Via Mobilize Charge Pass" indiquent :

 

6) Des frais s'appliquent au-delà d’1 heure de stationnement : 0,30€/min.
(7) Tarif promotionnel pour les clients Renault Dacia ou Alpine équipés d'un Mobilize Charge Pass jusqu’au 30/09/2025 inclus. Pour les nouveaux clients, le tarif est valable pendant 1 an à partir de la date d’activation du Mobilize Charge Pass.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2025 à 12:55, BGE a dit :

Et les indices (7) et (6) du "Via Mobilize Charge Pass" indiquent :

 

6) Des frais s'appliquent au-delà d’1 heure de stationnement : 0,30€/min.
(7) Tarif promotionnel pour les clients Renault Dacia ou Alpine équipés d'un Mobilize Charge Pass jusqu’au 30/09/2025 inclus. Pour les nouveaux clients, le tarif est valable pendant 1 an à partir de la date d’activation du Mobilize Charge Pass.
 

Sur le Web de fast charge je vois 39c le kWh donc plus cher que Ionity, pas génial.

 

J en profite pour partager un sujet d inquiétude...

En cherchant les tarifs je suis allé dans l app My Renault et Dans Gérer mon Charge Pass je vois la notification de mon dernier abonnement souscrit en mai et arrête début juin et...,plus rien

Plus de bouton pour souscrire a nouveau a Intense.

Est ce que vous avez ça chez vous?

Je crains que Renault ne verrouille tous les comptes qui n' ont pas de VIN....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2025 à 15:03, apodex a dit :

Sur le Web de fast charge je vois 39c le kWh donc plus cher que Ionity, pas génial.

 

J en profite pour partager un sujet d inquiétude...

En cherchant les tarifs je suis allé dans l app My Renault et Dans Gérer mon Charge Pass je vois la notification de mon dernier abonnement souscrit en mai et arrête début juin et...,plus rien

Plus de bouton pour souscrire a nouveau a Intense.

Est ce que vous avez ça chez vous?

Je crains que Renault ne verrouille tous les comptes qui n' ont pas de VIN....

 

Je te rassure, j'ai un VIN Renault inscrit sur le compte et j'ai le même problème, le service multimédia est informé depuis plusieurs semaines mais rien ne bouge, ils sont vraiment très forts niveau logiciel 😒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2025 à 15:07, kxbd57 a dit :

Je te rassure, j'ai un VIN Renault inscrit sur le compte et j'ai le même problème, le service multimédia est informé depuis plusieurs semaines mais rien ne bouge, ils sont vraiment très forts niveau logiciel 😒

Ah c est des top guns ces gens là, c est rassurant parce que cela ne semble pas lié à mon absence de VIN

Et la deuxième bonne nouvelle c est que je n' ai pas besoin de voyager tout de suite🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2025 à 15:17, nicolassco a dit :

Vous êtes encore abonnés? De mon côté je n'ai pas eu de notification 

 

On parle bien de ce menu?Screenshot_20250625_151257.thumb.jpg.79d56009bdd66f41d7a00a6c3318bcaa.jpg

 

Moi j' ai ça 

J'avais souscrit le 7/05 et résilié un peu après, l abonnement est resté valable jusqu'au 7/06, donc en principe aujourd'hui je ne suis plus abonné mais ne ne vois aucun bouton pour souscrire a nouveau....

 

Screenshot_20250625-152450.thumb.png.a2d5a0357bae53e3302af19efdbc2d74.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2025 à 15:32, apodex a dit :

Moi j' ai ça 

J'avais souscrit le 7/05 et résilié un peu après, l abonnement est resté valable jusqu'au 7/06, donc en principe aujourd'hui je ne suis plus abonné mais ne ne vois aucun bouton pour souscrire a nouveau....

 

Screenshot_20250625-152450.thumb.png.a2d5a0357bae53e3302af19efdbc2d74.png

 

J'ai la même chose, je voyage la semaine prochaine, ce sera avec IECHARGE

Screenshot_2025-06-25-15-37-53-43_1fbbe6b9382384fe8f1aa8d4448e082d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait..... Comme ils nous envoient un nouveau badge des qu on résilié l abonnement peut être que la solution c est d ajouter le nouveau badge au compte et de souscrire l'abonnement à partir de celui-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.