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Bon je viens de creer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail et j'ai supprime l'ancien.

 

En revanche qund je recois le mail d'activation, je clique sur unj lien et là il m'ouvre une fenetre AJOUTER UN VEHICULE et puis il demande le VIN.

Soit je m'y prends comme un manche soit le VIN est devenu obligatoire pour activer le compte, ce qui serait eveidemment un problème mais qui aurait le merite de clarifier la situation...

Apres ca evidemment plus possible de se connecter à l'appli....

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Le 06/06/2024 à 19:32, apodex a dit :

Bon je viens de creer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail et j'ai supprime l'ancien.

 

En revanche qund je recois le mail d'activation, je clique sur unj lien et là il m'ouvre une fenetre AJOUTER UN VEHICULE et puis il demande le VIN.

Soit je m'y prends comme un manche soit le VIN est devenu obligatoire pour activer le compte, ce qui serait eveidemment un problème mais qui aurait le merite de clarifier la situation...

Apres ca evidemment plus possible de se connecter à l'appli....

Bizarre, aucun problème chez moi a l instant avec un mail poubelle.

Sur que tu ne peux pas te connecter dans l application ? 

Le lien d activation s ouvre dans le navigateur. Il n ouvre pas l application. En mettant le mail et mot de passe dans l application je peux commander une carte...

 

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Le 06/06/2024 à 21:53, benkenobi1204 a dit :

Bizarre, aucun problème chez moi a l instant avec un mail poubelle.

Sur que tu ne peux pas te connecter dans l application ? 

Le lien d activation s ouvre dans le navigateur. Il n ouvre pas l application. En mettant le mail et mot de passe dans l application je peux commander une carte...

 

Sorry, fausse manip de ma part , j ai pubu enfin valider mon nouveau compte,  je viens de commander un nouveau Pass et j ai reçu le mail de confirmation 

J'attends donc de recevoir le nouveau Pass et j essaierai de souscrire le moment venu..,.

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Le 06/06/2024 à 19:20, Tartiflex a dit :

Miracle je viens d'avoir le prélèvement de l'abonnement avec mon autre CB (crédit mutuel). 🙄

Pareil! Est-ce qu'ils ont résolu leur problème ou est ce que le changement de banque était la solution? (après 2 essais avec Boursobank, j'ai mis une carte de la Banque Pop)

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Posté(é) (modifié)
Le 07/06/2024 à 08:39, PATPAGES a dit :

Pareil! Est-ce qu'ils ont résolu leur problème ou est ce que le changement de banque était la solution? (après 2 essais avec Boursobank, j'ai mis une carte de la Banque Pop)

Le problème reste entier car il est lié à Boursobank et peut être d'autres banques, dans la majorité des cas, les clients sont avec une CB de bousobank

Modifié par Monty

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Le 07/06/2024 à 08:51, Monty a dit :

Le problème reste entier car il est lié à Boursobank et peut être d'autres banques, dans la majorité des cas, les clients sont avec une CB de bousobank

Hello
pour ma part, le prélèvement de 4.99€ a bien été prélevé (CB boursobank), le 31 mai !

Je pense donc que le pb est résolue, à confirmer ds le futur !

 

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Le 06/06/2024 à 22:12, apodex a dit :

Sorry, fausse manip de ma part , j ai pubu enfin valider mon nouveau compte,  je viens de commander un nouveau Pass et j ai reçu le mail de confirmation 

J'attends donc de recevoir le nouveau Pass et j essaierai de souscrire le moment venu..,.

Tiens dernière tarte a la creme du support Renault , apres avoir supprimé mon compte et ouvert un nouveau compte pour faire une ultime tentative de sousription. Ce matin je recois un mail du "support"  Renault :

 

Je fais suite à notre du 7 mai concernant la modification de votre carte de paiement pour le Mobilize Charge Pass de votre Spring équipé d’un Media Nav Evolution Late 2018.

 

Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, notre département technique nous communique que la situation rencontrée devrait être résolue.

Aussi, je vous invite à souscrire de nouveau.

Je précise que pas plus pard qu'hier soir avant de fermer mon compte j'avais essauté une dernière fois de souscrire et que ça n'avait pas marché.

Je suis vraiment persuadé que ce support ne sert à rien, om n'ap pas accès aux déveoppeurs et je me demande si eux mêmes y ont accès. Une sujet comme ça appelle dabors un diasgnostic: voila ce qui s'est passé, puis uen solution désormais procédez de cette façon.

 

Là on a l'impression que l'on me dit ressayez pour voir , sur un malentendu ça va peut être marcher😄

 

Je vais attendre mon nouveau pass et essayer de souscrire avec et si ça ne marche pas je fernerai le dossier Mobilize sur lequel j'ai déjà passé beacoup trop de temps...

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Bonjour,

Je viens de souscrire à l'abonnement avec une visa Boursobank et tout est ok et immédiat.

Reste à tester les recharges et les débits ...

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Le 07/06/2024 à 16:42, daewin a dit :

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'abonnement avec une visa Boursobank et tout est ok et immédiat.

Reste à tester les recharges et les débits ...

Tu es le deuxième à dire avoir été prélevé avec une CB Bousobank, on peut penser que le problème est en cours de résolution, mais il se fait compte par compte, il y a trois jours j'ai encore reçu le mail de " Votre paiement mensuel a échoué ",  je suis habitué, j'en ai déjà reçu 14 depuis début Avril avec deux CB boursobank, j'attend mon tour pour que ça se résolve

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Bonjour et désolé si la question et déjà traitée ailleurs
Je souhaite souscrire à l'abonnement Mobilize en prévision d'un déplacement en fin du mois et je voudrais savoir combien de temps cela prend pour recevoir le badge après la souscription ? 

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Posté(é) (modifié)

Petite hypothese pour les problemes de paiements :

je pense : que ceux qui utilisent leur vrai numero de carte bleue n'ont eu aucun probleme (pour payer à mobilize le 1 euro + recharges, et à renault  l'abonnement) ; que ceux qui ont des problemes sont ceux qui ont utilisé la meme e-card pour les deux, et vu que c'est vu comme deux entreprises differentes, forcement le paiement de l'abo est rejeté par la banque, car une fois qu'une e-card est entamée par une entreprise, seule celle-ci peut continuer à prélever dessus, toute autre entreprise est rejetée.

Modifié par barbaresclub

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Le 10/06/2024 à 14:44, barbaresclub a dit :

Petite hypothese pour les problemes de paiements :

je pense : que ceux qui utilisent leur vrai numero de carte bleue n'ont eu aucun probleme (pour payer à mobilize le 1 euro + recharges, et à renault  l'abonnement) ; que ceux qui ont des problemes sont ceux qui ont utilisé la meme e-card pour les deux, et vu que c'est vu comme deux entreprises differentes, forcement le paiement de l'abo est rejeté par la banque, car une fois qu'une e-card est entamée par une entreprise, seule celle-ci peut continuer à prélever dessus, toute autre entreprise est rejetée.

pas du tout, j'ai eu le problème, et j'ai bien utilisé les N° de ma carte physique !

NB : pb qui semble désormais résolu, les 4.99€ ont bien été prélevé ! On verra cotés charge la prochaine fois !

Modifié par EnergieZ

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Le 10/06/2024 à 14:20, Daddi a dit :

Bonjour et désolé si la question et déjà traitée ailleurs
Je souhaite souscrire à l'abonnement Mobilize en prévision d'un déplacement en fin du mois et je voudrais savoir combien de temps cela prend pour recevoir le badge après la souscription ? 

Bonjour,

je viens de recevoir la mienne aujourd’hui un peu moins de 3 semaines. 

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Bonjour,

quelques questions concernant l’utilisation de mobilize.

j’ai reçu ma carte ce matin après 3 semaines d’attente sauf qu’à la fin de la 2e semaine j’ai repassé commande sur le même compte. 
1) est ce que ceux qui ont reçu 2 cartes, ont dû payer la seconde? Si oui combien? 
 

2) peut-on rattacher les deux cartes au même abonnement? 
 

3) sauf erreur de ma part on ne peut pas utiliser l’application pour lancer une charge est-on obligé d’utiliser la carte RFID? 
 

je pose ces questions car mon abonnement avec Kia ionity Power vient de se terminer et qu’avec l’application Kia chargé j’utilisais l’abonnement pour deux voitures, j’espère que ça sera possible avec my Renault. 

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Le 10/06/2024 à 17:17, Iceman31 a dit :

Bonjour,

quelques questions concernant l’utilisation de mobilize.

j’ai reçu ma carte ce matin après 3 semaines d’attente sauf qu’à la fin de la 2e semaine j’ai repassé commande sur le même compte. 
1) est ce que ceux qui ont reçu 2 cartes, ont dû payer la seconde? Si oui combien? 
 

2) peut-on rattacher les deux cartes au même abonnement? 
 

3) sauf erreur de ma part on ne peut pas utiliser l’application pour lancer une charge est-on obligé d’utiliser la carte RFID? 
 

je pose ces questions car mon abonnement avec Kia ionity Power vient de se terminer et qu’avec l’application Kia chargé j’utilisais l’abonnement pour deux voitures, j’espère que ça sera possible avec my Renault. 

hello,

1/ les cartes sont gratuites tu peux en commender plusieurs, mais tu ne peux en acctiver que 2 au max sur le meme compte.

2/ Oui, mais pas plus de 2

3/ A ma connaissance en tout cas sur Ionity cela fonctionne avec la carte RFID seulement, pas avec l'appli

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Le 02/06/2024 à 10:40, nicolassco a dit :

Pas eu de soucis en mai pour charger mais impossible de charger ce matin avec le pass, pourtant mon premier mois n'est pas terminé et j'ai pourtant réglé mes premières factures sur le lien. "Impossible de charger avec votre pass, contactez votre fournisseur"

 

Quelqu'un a eu le soucis?

 

Du coup activé mes 3 mois d'abonnement ionity offert (en répondant à l'enquête en fin dannee derniere) pour dépanner 

Bon j'ai trouvé le soucis, mon pass n'était plus lié à mon compte, je l'ai lié à nouveau comme pour en ajouter un et direct après j'ai pu charger sans soucis,  si jamais ça arrive à quelqu'un (message d'erreur sur la photo).

Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé alors que j'avais bien pu charger quelques semaines avant

 

Sinon pour ceux qui n'ont pas de tablette mais qui ont un adaptateur usbC vers hdmi ou display port,  en branchant votre tel dessus bous pouvez ouvrir l'appli sur un plein écran et la tout le menu est dispo et on peut résilier.  Tester avec un hub avec clavier souris branché dessus et un galaxy s21

20240613_190449.jpg

Modifié par nicolassco

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Le 13/06/2024 à 23:52, nicolassco a dit :

Bon j'ai trouvé le soucis, mon pass n'était plus lié à mon compte, je l'ai lié à nouveau comme pour en ajouter un et direct après j'ai pu charger sans soucis,  si jamais ça arrive à quelqu'un (message d'erreur sur la photo).

Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé alors que j'avais bien pu charger quelques semaines avant

 

Sinon pour ceux qui n'ont pas de tablette mais qui ont un adaptateur usbC vers hdmi ou display port,  en branchant votre tel dessus bous pouvez ouvrir l'appli sur un plein écran et la tout le menu est dispo et on peut résilier.  Tester avec un hub avec clavier souris branché dessus et un galaxy s21

20240613_190449.jpg

Hello c est intéressant.

 

Je me demande si quand on résilie Intense l appli ne détache pas le badge du compte.

Pour ma part après la création d' un nouveau compte j ai reçu un nouveau badge, (hélas a mon retour de congés) je l ai activé.j essaierai de souscrire a Intense pour mon prochain voyage .....

 

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Le 14/06/2024 à 10:00, apodex a dit :

Hello c est intéressant.

 

Je me demande si quand on résilie Intense l appli ne détache pas le badge du compte.

Pour ma part après la création d' un nouveau compte j ai reçu un nouveau badge, (hélas a mon retour de congés) je l ai activé.j essaierai de souscrire a Intense pour mon prochain voyage .....

 

Je n'ai jamais rien résilié pourtant, j'ai réglé les premières charges avec le lien reçu et mon abonnement est bien prélevé (CB de la BNP)

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Le 14/06/2024 à 11:01, nicolassco a dit :

Je n'ai jamais rien résilié pourtant, j'ai réglé les premières charges avec le lien reçu et mon abonnement est bien prélevé (CB de la BNP)

En effet c est bizarre et quand tu allais dans Gérer Mes Charge Pass tu ne le voyais plus?

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Le 14/06/2024 à 11:44, apodex a dit :

En effet c est bizarre et quand tu allais dans Gérer Mes Charge Pass tu ne le voyais plus?

oui c'est exactement ça, je l'ai rajouté come un nouveau et j'ai branché la voiture à la borne et ça a marché direct

du coup j'ai grillé mes 3 mois d'abonnement gratuit à Ionity à 33cts pour rien si ça remarche, le point de bascule sera à 125kWh chargé par mois. je vais gardé Mobilize pour juillet Aout et Ionity en backup

 

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Le 10/06/2024 à 17:16, barbaresclub a dit :

pareil aujourd'hui en pile 3 semaines

3 semaines c'est un peu long tout de même 
J'ai commandé la mienne Lundi 10 le 29, ça risque d'être limite...

De plus ils m'ont prélevé l'abonnement de 5€ pour le premier mois dès le lundi...un peu limite de leur part pour un service qui ne commencera que presque un mois après 

bref, en tout cas j'espère au moins recevoir la carte à temps 

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Le 14/06/2024 à 14:26, Daddi a dit :

3 semaines c'est un peu long tout de même

La date sur le courrier était au lendemain de ma commande.

C'est l'acheminement qui doit etre responsable des retards : ca part d'allemagne, les infos de l'adresses sont un peu mis dans le mauvais ordre, et avec un mix francais/allemand: ca aide pas.

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