A quoi correspond le CEC de Kia_Soul_EV_BMS_data ?
Par
Jackson86, dans Présentation des nouveaux membres
-
Contenu similaire
-
Par akira9b
Salut a vous,
La trappe OBD est assez peu profonde pour l'EV6 et j aimerais bien y mettre un OBDlink LX ...
Mais il est trop gros et la trappe ne va pas fermer. J'ai vu qu'il existait des prolongateur OBD pour mettre le module bluetooth ailleurs.
Ca fonctionne bien ? Qq'un a deja essaye cette solution ?
-
Par Freepl
Bonjour
J'ai cru comprendre qu'avec abrp on pouvait visualiser une carte comme un gps en utilisant un odb ou obd. Qu'il nous indiquait les recharges et nous y amenait . ( si j'ai bien compris ..)
Comment fait-on ? Je suis niveau - 0000 sur l'odb ou obd .
Merci
-
Par Edmond17
Bonjour.
Quel module OBD bluetooth vous conseillerez pour les véhicules PSA et plus particulièrement pour une Opel Corsa-e ?
(je me permet de poster ici car il y a plus d'activité).
Sachant qu'avec Power Cruise Control il faut un adaptateur pour les véhicules PSA, car il y aurait des broches qui ne sont pas disposés pareil. Malgré que OBD soit un standard.
D’ailleurs ce dongle PCC avec son adaptateur, que je viens de recevoir, est bien détecté sur deux smartphones différents, mais impossible de l'appairer sur les deux. Donc l'application PCC ne démarre pas.
Cependant j'aimerais bien continuer avec un autre OBD et d'autres applications comme par exemple EVNotify. Avec cet application, l'icone bluetooth est bien active mais toutes les infos restent à zéro, bien sur.
Il me faudrait donc un bon module sans aller vers les modèles professionnels très couteux.
-
Par Molzor
Bonjour,
Voulant connaître voire modifier certains paramètres "cachés" de mon I3, je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller un boîter à brancher via la prise OBD qui communiquerait en bluetooth sur une application android ? Et quelle application serait recommandée ?
Merci pour votre retour !
-
Par misterden
Bonjour,
Sur mon ancien vehicule j'avais connecté un module XEE ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ):
https://www.xee.com/fr/ou-equiper-mon-vehicule/
https://www.abavala.com/test-de-solution-xee-de-voiture-connectee-vehicule-augmentee/
C'était bien pratique car communiquant avec la plupart des systèmes domotiques ( jeedom /eedomus, ce qui permet de faire des scénario du style : vehicule dans une zone géographique = allumage du chauffage dans la maison / coupure alarme etc.. ) sans abonnement ( peut servir de tracker GPS 3G ) et fourni plein d'info qui passent par l'OBD ( niveau carburant, niveau batterie, etc... ).
Depuis le passage sur la TM3, et bien j'ai plus la prise OBD donc le boitier prends la poussière alors c'est sur l'appli tesla donne quasiment toutes les infos que le XEE pouvait fournir sauf la capacité d'interagir avec les systèmes domotique.
Est ce que certains ont ce module et on réussi à l'installé sur la TM3 ?
-