Aller au contenu
Niconnexions

A la recherche de CMJ solutions et Jérôme Chevalier

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis à la recherche de Jérôme Chevalier et Sabine Prevost de CMJ solutions.

sont t'ils encore actifs sur ce forum ? 

comment puis je espérer rentrer en contact avec eux ?

 

Je galère avec des compatibilités de pièces à intervertir entre Ion et Czero

et je cherche les plans électrique des triplettes ion cZero Imiev.

 

Merci !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info , CMJ avait une bonne réputation ici , avec par exemple la réparation des batteries de C0.

ensuite , la société s'est lancée dans la vente de VE neuf en mode "mandataire" , mais cela s'est mal passé. Donc peu d'espoir de les voir sur le forum.

 

j'espère qu'ils te contacteront par MP pour tes questions techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jch@11 a dit :

Quel est le rapport entre l'affaire cmj et la rubrique "recharge des VE" ?

Avec l'affaire, aucun.

Mais au vu du 1er message, et de celui de Camtôa, il y a un rapport avec feu l'activité réparation batterie de CMJS

Modifié par Spif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.