Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

400km d'une seule traite sans recharge

Featured Replies

Posté(é)

@xixou

Des petit joueurs ces belges on comprend pourquoi ils ont perdu la coupe du monde ?.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 45 minutes, xixou a dit :

Tenter le diable ça

Qui ne tente rien n'a rien ?

Posté(é)
il y a 45 minutes, xixou a dit :

Tenter le diable ça

non du tout, suis sûr que @dompas ? va les faire ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Hubi a dit :

non du tout, suis sûr que @dompas ? va les faire ?

Oui, si autoroute en travaux et vitesse limitée à 90km/h sur une file ?

Posté(é)
il y a 18 minutes, dompas a dit :

Oui, si autoroute en travaux et vitesse limitée à 90km/h sur une file ?

Non, comme tu l'as décrit dans le message initial, cela passe sans aucun soucis, 

@dompas

Just do it !

Yes you can !

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Hubi a dit :

 

Yes you can !

Oui je can, je cancane plutôt comme Obama ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, xixou a dit :

Tenter le diable ça

340 kms aujourd'hui en utilisant 65% de la batterie.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Antares a dit :

340 kms aujourd'hui en utilisant 65% de la batterie.

Super, je peux caner alors ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Antares a dit :

340 kms aujourd'hui en utilisant 65% de la batterie.

Très joli score, 340km avec 2/3 de la batterie ce qui induit une autonomie de + de 500km et une conso moyenne de 13kW/100km, chapeau ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, dompas a dit :

Très joli score, 340km avec 2/3 de la batterie ce qui induit une autonomie de + de 500km et une conso moyenne de 13kW/100km, chapeau ?

Et en mettant du chauffage sur 1/4 du parcours.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Antares a dit :

Et en mettant du chauffage sur 1/4 du parcours.

Bravo, c'est super confortable comme conso ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Antares a dit :

Et en mettant du chauffage sur 1/4 du parcours.

Ouff Merci Antares - J'ai commencé à avoir peur avec ce post, on achète tous des kona a 450kms d'autonomie a plus de 37'000 bouboules et au premier gars qui veut effectuer 400kms , tout le monde lui indique les sorties à prendre avec bornes de charges ..... comment dire .... Merci Antares de nous redonner espoir ?

 

"hold my beer" ?

Posté(é)
Il y a 13 heures, Antares a dit :

340 kms aujourd'hui en utilisant 65% de la batterie.

Souhaitant faire Bordeaux Dantxarinea (420 km env.), tu me confortes dans le choix de ce véhicule. Merci pour les infos.

Posté(é)
il y a 17 minutes, Hubi a dit :

"hold my beer" ?

J'ai toujours adoré cette citation ?

 

Cet été je sens que je vais me tenter un petit hypermilling à 800km. Loin hélas du record de 1001 km avec une TM3

(mais sur circuit avec un régulateur à 38 km/h)

D'ailleurs c'est l'autopilot qui l'a fait tout seul ?

 

https://electrek.co/2018/07/16/tesla-model-3-autopilot-unmanned-hypermiling-record/

Posté(é)
il y a 49 minutes, Hubi a dit :

Ouff Merci Antares - J'ai commencé à avoir peur avec ce post, on achète tous des kona a 450kms d'autonomie a plus de 37'000 bouboules et au premier gars qui veut effectuer 400kms , tout le monde lui indique les sorties à prendre avec bornes de charges ..... comment dire .... Merci Antares de nous redonner espoir ?

 

"hold my beer" ?

Comme je suis parti avec 75% de batterie je n'ai pas forcé sur la vitesse et je n'ai pas dépassé 95 km/h sur les portions à 110.

 

Modifié par Antares

Posté(é)

Si vous faites sans chauffage, vous avez quand même de la ventilation (buée, co2 tout ça)?

Posté(é)
Il y a 22 heures, Hubi a dit :

Il suffit de gérer en veillant a rester en dessous de 16,4 de conso moyenne, tu vas y arriver cool ? et tu nous diras pour le chrono ?

Le diable est dans les détails: les 16.4 c'est plutôt la conso instantanée sur autoroute ? Car 16.4kWh au 100km en moyenne sur tout le parcours ca revient à 64.78kWh pour 395km ( il y a une marge sur la kona? ) Sauf erreur de ma part pour arriver avec une marge de 3.7%, c'est une conso moyenne de 15.6kWh au 100km. Et pour ma curiosité: est-ce que la kona sait afficher en même temps les deux consos, instantanée et moyenne entre A-B ( avec reset au départ )?

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, manu118 a dit :

Frimeur !

Moi petit joueur, seulement 300km depuis Mercredi ☹️

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, crazyfrog a dit :

Et pour ma curiosité: est-ce que la kona sait afficher en même temps les deux consos, instantanée et moyenne entre A-B ( avec reset au départ )?

On peut effectivement avoir la conso moyenne et instantanée en même temps mais pas sur le même écran, conso moyenne au tableau de bord et conso instantanée sur l'écran central via le menu EV ?

Posté(é)
Le 06/04/2019 à 16:03, dompas a dit :

Récemment j'ai paraitre une annonce: échange femme de 60 ans, propre sur elle contre 2 de 30 ans mais je n'ai pas eu de retour ?

Pas besoin, à 60 ans on est déjà sur le retour.(je les aurai en novembre)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.