Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

1 ere model 3.....a vendre

Featured Replies

Posté(é)

C'est complètement crétin, de publier une telle annonce maintenant.

De plus, il me semble que LBC interdit les annonces pour des objets qui n'existent pas.

J'ai signalé cette annonce comme abus, avec le commentaire suivant :

"Ce véhicule n'existe pas encore, il a uniquement été annoncé par son constructeur et ne sera pas disponible en France avant 2018.

L'auteur de l'annonce semble être titulaire d'une réservation et propose une vente purement spéculative. "

On verra si LBC la fait retirer...

Posté(é)

L'annonce n'existe plus, il faudrait que Tesla lui supprime la réservation pour celà n'hésitez pas à signaler cet individu malveillant à la direction de Tesla

160521025019186980.png

Posté(é)

Je reste persuade que la revente immediate doit representer une partie des reservations mais publier une annonce en precisant son numero de reservation sur un site visite par des millions de gens alors qu'en meme temps on decouvre que Tesla a annulé des reservations pour ce motif n'est pas vraiment malin...

Posté(é)

Je ne suis pas sûr que revendre immédiatement (et plus cher) une voiture ayant bénéficié du bonus écolo soit légal...

Posté(é)

si revente avant 6mois / 6000km il faut rembourser les 3700€ du super bonus, mais pas les 6300€.

pour une location c'est 2 ans (pour les 3700€)

Posté(é)
si revente avant 6mois / 6000km il faut rembourser les 3700€ du super bonus, mais pas les 6300€.

pour une location c'est 2 ans (pour les 3700€)

sans oublier que la plus value doit etre déclarée comme revenu imposable...

Posté(é)

Reste plus qu'à faire suivre le numéro de réservation et l'imprim écran à tesla pour qu'il annule sa commande.

Je sais que ça fait parti du jeu de l'offre et la demande mais Tesla fait d'énormes efforts pour rendre accessibles leurs voitures, c'est par pour que des idiots se fassent de l'oseille avec un marché parallèle.

Posté(é)

On a le droit de faire deux réservations de TM3 par personne sur le site apparemment.

Posté(é)
On a le droit de faire deux réservations de TM3 par personne sur le site apparemment.

Oui visiblement, c'est le cas "Chaque réservation requiert 1 000 €. Limité à 2 par client"

Après, la 2ème réservation va peut-être avoir une priorité très basse par rapport aux réservations uniques...

Posté(é)

Oui sauf que celui qui a déjà une S par exemple peut très bien spéculer sur sa première réservation et se garder la deuxième.

Sachant qu'il sera en plus livré dans les premiers car il a déjà une Tesla

Posté(é)

Speculer sur un modele grande serie ca serait une premiere mais bon avec Tesla tout est possible et au pire celui qui en possede une devrait pouvoir la revendre a son prix d'achat sans probleme...

Posté(é)

Et oui ...

En encaissant les 6300.00€ d'aides !

Posté(é)
Et oui ...

En encaissant les 6300.00€ d'aides !

pas certain et surtout si ca sera encore d'actualite...

Posté(é)

Pour info, la Dacia Logan se vendait plus chère en occasion que en neuf à cause des délais de livraisons très long à ses débuts.

Alors peut être que la model 3 est à l’électrique ce qu'est la Logan au thermique !

Posté(é)

J'ai une connaisance qui est vendeur chez eux il faudrait que je lui pose la question ...mais ca parait tres surprenant...

Posté(é)
Alors peut être que la model 3 est à l’électrique ce qu'est la Logan au thermique !

Si seulement ça pouvait se confirmer en numéraire... la France irait soudainement vachement bien !

• 6 [?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 30/05/2016 à 10:26, Vynes a dit :

Pour info, la Dacia Logan se vendait plus chère en occasion que en neuf à cause des délais de livraisons très long à ses débuts.

C’est confirmé 

Posté(é)
Le 25/06/2022 à 17:03, Floflow31 a dit :

C’est plus un déterrage, c’est un voyage en DeLorean 😅

@Vynes a eu le nez creux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.