Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ça y est, j'ai signé pour une ....?

Featured Replies

Posté(é)

Les VE ne sont pas des modèles de grandes séries et en plus sont plus cher due à la batterie, pas comme les SUV diesel donc c'est plus difficile d'avoir des marge chez les CC. 

Posté(é)

Bonjour

J'ai fait affaire chez Elite auto, contrairement aux autres sites au graphisme identique, la prime écologique était correctement indiquée, les frais à la réception aussi. Les entourloupes qui annonce 30% de réduction alors qu'à la fin, c'est 5,5% me font fuir.

La réduction est de 5,5% sur le prix d'une Seat mii electric, rien sur les options qui sont peu nombreuses, et amputation de 260$ de frais, voiture à aller chercher pas trop loin de cher moi.

Un concessionnaire qui m'annonce qu'il ne fait que 6% de bénéfice sur cette voiture et qui ne veut rien entendre quand on lui met une réduction de 5,5% sous le nez ne peut qu'être un menteur. Pas grave, j’achète ailleurs mais ils m'ont fait perdre mon temps.

Ce n'est pas valable pour les électriques pour l'instant mais plus la voiture est de conception ancienne, plus un mandataire vous fait gagner de l'argent , 40% n'est pas si rare sur du neuf.

Livraison courant juin.

Posté(é)

Du coup ça vous fait quels prix les 2 pour comparer, mandataire et concession?

Ma concess avait aussi un peu pleuré sur les à peine 6%... 

Modifié par ludo2k

Posté(é)

Moi 17900 euros seat mii blanc et avec toutes les options... après je ne négocie pas du tout car j ai les 6000 euros de la région IDF en plus donc 11900 euros au final et amortissement 5 ans sur la société.

Posté(é)

J'ai signé aujourd'hui pour :

Citigo Style blanche, avec allumage automatique des feux et détecteur de pluie + radar arrière. 😀

Prix total : 17115 € 😉

Livraison annoncée deuxième quinzaine de mai. 😎

Posté(é)

Il y a des offres actuellement pour des crédits auto écolo?

Posté(é)
Il y a 13 heures, KevinN78 a dit :

Oui à 0,99% sur 5 ans dans mon cas

Merci, mais quel établissement financier ?

Posté(é)
il y a 20 minutes, Fsan a dit :

Salut Fsan tu as réservé la VW id.3?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Wass a dit :

Salut Fsan tu as réservé la VW id.3?

Oui, mais tant qu'on n'a pas verrouillé la commande je reste "open".

Posté(é)
à l’instant, Fsan a dit :

Oui, mais tant qu'on n'a pas verrouillé la commande je reste "open".

Normalement avril... Tu partirais sur quelle version?

Posté(é)
il y a 48 minutes, Fsan a dit :

BNP 

Posté(é)
il y a 42 minutes, Wass a dit :

Normalement avril... Tu partirais sur quelle version?

1st voire 1st Plus à condition de rester sous les 45 000€, mais ce n'est pas le bon fil pour continuer à en parler ...

Posté(é)

Bonsoir,

Ça y’est je me lance dans l'électrique avec une nouvelle Citigo commandée aujourd’hui:

Citigo Style, noire, vitres teintées, planché amovible, régulateur de vitesse, pack confort (sièges chauffants, pare-brise chauffant et allumage feux auto), radar de recul, sellerie liserées verts... bref quasi toutes options.

17200€ clés en mains + tapis.

Délai annoncé: première quinzaine de juin.

Hâte de découvrir l’électrique au quotidien.

Posté(é)

Ca fait une belle négo ! Bravo ! Peut être que la proximité de l'Allemagne joue sur la souplesse des concessionnaires.

Posté(é)

Oui, d'après ce que j'ai vu sur le forum j'ai plutôt été bon! lol

Après mes parents viennent de signer un Arona neuf chez se vendeur et moi je suis en négo pour un Ateca via mon entreprise.

Cela à du aider… mais sans discuter première offre 1000€ direct de remise… j'ai fini à 1302€ de remise totale.

Le vendeur m'a montrer son fichier de rentabilité, il restait 150€ à la concession sur mon véhicule...

Posté(é)

Après c'est les marges officielles par concession mais ca ne tiens jamais compte des marges arrières, liées a des volumes etc... il n'y a pas que la marge brute qui doit être regardée, mais superbe négociation ! 

Modifié par KevinN78

Posté(é)

Pour nous la remise c’est faite sur la reprise : chaque fois qu’on demandait quelque chose il augmentait la reprise on sort à 17700€ mais une reprise qui a bien augmentée en fonction de son prix de départ .

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma VW e-up 2.0 la semaine dernière avec tous les packs (style, hiver, confort etc..) 23440€ + 2765€ d'options = 26205€

Le CC m'a fait 12% de remise soit 3144.60 € = 23060 € - 6000€ de bonus écologique - 6000€ de la région IDF = 11060€ prix final

Reste plus qu’a patienter :-)

Posté(é)
Il y a 6 heures, fred78000 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma VW e-up 2.0 la semaine dernière avec tous les packs (style, hiver, confort etc..) 23440€ + 2765€ d'options = 26205€

Le CC m'a fait 12% de remise soit 3144.60 € = 23060 € - 6000€ de bonus écologique - 6000€ de la région IDF = 11060€ prix final

Reste plus qu’a patienter :-)

Gros coup! J espère de mon côté que l aide même accepté depuis 3 mois ne sera pas supprimé d ici 1 mois pour la livraison...

Posté(é)

Il n’y a pas de raison, une fois acceptée  la remise reste valable à partir de la

commande 👍🏻

Modifié par fred78000

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.