Aller au contenu

WoodPecker

Membre
  • Compteur de contenus

    301
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

941 visualisations du profil

WoodPecker's Achievements

  1. WoodPecker

    Diverses questions MG4

    Au niveau du rétroviseur central, on la voit bien de l’extérieur 👍
  2. WoodPecker

    Diverses questions MG4

    C’est lié à de la condensation devant la caméra de pare-brise. J’ai eu le cas hier en roulant, je me suis arrêté et j’ai vu de la buée devant la caméra à l’intérieur du pare-brise. Ça aurait été cool que cet endroit soit étanche pour éviter ce genre de soucis.
  3. WoodPecker

    Dernières XPower ?

    On papote, rien de plus, il ne faut surtout pas y voir de mal... Juste pour rebondir 😅 sur les suspensions une 4XP n'est pas une 4LUX car les 4 roues motrices et les suspensions 25% plus fermes changent totalement le comportement. Ils ont un peu bossé sur le châssis quand même les gars de chez MG-SAIC ☺️ Idem, les assistances pour éviter de finir au tas ne sont pas un luxe pour une voiture destinée à tous, 35k€ c'est moins cher qu'un SUV de game moyenne, alors que la 4XP est une sacrée bestiole. Il existe aussi des sportives dans lesquelles on ne peut pas débrancher certaines aides, car ce serait probablement trop dangereux.
  4. +1, j'aimerai même plus court, genre 20cm de moins en coupé 3 portes 😍 La version 4XP serait ainsi encore plus ramassée 🤩
  5. WoodPecker

    Dernières XPower ?

    La 4XP est une 4 roues motrices permanentes en mode sport, donc en courbe cela passe bien plus fort que certains l'imaginent. Autre point les suspensions sont nettement raffermies sur les XP, la liaisonb au sol est très bonne voir même surprenante de grip. +1 avec @RV13, il faut l'essayer c'est une auto vraiment incroyable. Une seule auto me ferait changer ma XP, car j'en rêve depuis 10 ans et que j'en ai manqué 2 d'occasion à un rien. En résumé, une 4XP ce n'est pas comme une S plaid ! La S plaid est bien plus lourde, elle fait 450kg de plus, elle est bien plus imposante et elle freine plus long selon les essais. Avec son surpoids malgré ses chevaux la Splaid fait match nul avec la 4XP jusqu'à 70km/h. Dans le sinueux la Splaid ne suivrait pas la 4XP. Par contre à la première grosse ligne droite... lol Mais on est d'accord une lotus Elise/Exige fera mieux, mais une Evora de base fera moins bien. Imaginez si MG sortait une 4XP un peu folle, comme l'EX4 qui est juste une 4XP (4RM 435cv) avec kit aéro, vidée et arceautée : J'en veux une (sans la déco ni la lame, ni l'aileron...). Ah mais j'en ai une c'est une 4XP 😍
  6. WoodPecker

    Dernières XPower ?

    Ah et une vrai sportive se définit comment ? 😅 La plupart des personnes que je connais ou crois, moi compris, n'ont déja pas le niveau d'exploiter correctement une mini sportive. & Pour en avoir eu quelques sportives compactes, aucune n'avait ce couple monstrueux ni cette reprise parfois effrayante. La MG4 Xpower est plus rigolote que bien des sportives du même budget. D'ailleurs des sportives rigolotes à 35000€ cela n'existe plus en neuf, car c'est la moitié du prix du malus maintenant 🥶 Question de points de vue 😀
  7. Ayant la vibration de l'écran gauche (derrière le volant), je viens de faire la manipulation Deux adhésifs mousse (Armaflex 3mm) sur les guides du bas et hop c'est réglé , top, merci @frozenpunk ! ☺️. J'ajoute une photo pour illustrer la modif.
  8. Par curiosité cela donne quoi ? Y a t'il un correctif maintenant ?
  9. La 77 va prendre de la côte ? Ça se pourrait bien...
  10. WoodPecker

    MG4 invendable

    Ah oui effectivement, mais ma tranche d'age arrive en premier, donc les jeunes quadra sont là 😇 C'est génial, d'en profiter dès cet âge, quand d'autres auront ce loisir qu'a l'aube de leur retraite ! Sinon, elles se vendent ou pas nos MG4 ?
  11. MG4 sans hésiter, pour les nombreuses raisons qui précèdent ! Tesla si besoin d'une voiture statutaire et qu'il y a de la place partout ou vous allez. A ce jour toutes les personnes avec qui j'ai discuté au sujet de ma 4XP ont été épaté par le niveau de gamme et performance pour ce prix là.
  12. Merci ! En 10 mois je n'avais pas trouvé comment les activer ; Ok il y a peu de brouillard par chez moi... M'enfin quand même 😅
  13. WoodPecker

    freins X Power

    J'ai compris, c'est que je ne freine pas assez fort. Si je fais le même trajet mais en mode sportif, a l'arrivée cela ne couine plus. C'est une auto "pousse au crime" 😅


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.