Aller au contenu

WoodPecker

Membre
  • Compteur de contenus

    318
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 207 visualisations du profil

WoodPecker's Achievements

  1. Merci pour ces précisions; une question, le planificateur fonctionne t’il bien ? Est-il utilisable ou plus efficace que son équivalent via ABRP ?
  2. Et pire encore elle n’auront qu’un moteur de 163 chevaux, alors certes elle coûtera moins cher mais elle aura aussi un moteur plus petit. Autant dire que la nouvelle MG4 sera plus une grosse Zoe qu’une violente XPower 🫣. c’est plus une version low-cost de l’actuelle MG4 selon moi.
  3. WoodPecker

    Bluetooth de R46 vers R63

    Intéressant, en R40 mon Bluetooth n’a jamais fonctionné. Donc je pourrais demander à passer en R63 pour enfin résoudre ce problème. C’est top ça merci 👍
  4. 12,1kw/h au 100km 😳 c’est pas de l’éco conduite, c’est un chemin de croix là. Même avec le pied léger impossible de faire 12,1 avec ma XP. Après elle n’a pas été produite pour ça non plus. En tout cas @Jer7230 respect pour ces valeurs et résultats 👍
  5. WoodPecker

    Dormir dans sa MG4

    Salut, alors cela donne quoi le camping dans une MG4 ? De mon côté j’ai un fourgon aménagé mais pour partir léger, c’est une bonne idée ça ! Surtout si le confort est au rendez-vous. @BoboClodo N’hésite pas à nous partager tes impressions 👍
  6. On dirait une BYD banale 😖 Bon après si une version XPower encore plus énervée sort, pourquoi pas. Mais vu le prix du cyberster qui utilise la même plateforme, le rapport qualité prix des 4XP a encore de beaux jours devant lui.
  7. Oui donc en résumé ma concession n’a pas mis à jour la mienne. Bon après tout fonctionne bien en R40. Ils ont mis à jour d’autres modules notamment sur le radar adaptatif ou le maintien dans la voie qui voulait me tuer. Maintenant il est Sage 😅. Savez-vous quelles sont les améliorations intéressantes des versions suivantes ?
  8. Bonsoir à tous, A mon tour de tapoter sur le numéro de version et de rentrer le 200519... Effectivement cela fonctionne 😅 J'ai vu que j'étais en R40, pour une Xpower il n'y a pas de version plus récente ? Ma révision et MAJ date de début mars 2025. Merci pour votre aide, je ne suis pas du tout un pro du softwaire ; Belle soirée à tous
  9. WoodPecker

    Foire aux questions MG4

    Les miennes couinaient toujours en mode insupportable. Mais il y a 2 mois le concessionnaire m'a remplacé les vérins de coffres, et a gradé la voiture une bonne heure ; Bien sure cela n'a aucun rapport, mais depuis elle ne couine plus, la question que je me pose c'est est-ce une solution software (genre freinage qui intervient plus tôt et donc entretien le disque), ou c'est une modif mécanique... Comme ce n'était pas prévu à la base je n'ai pas posé la question. Mais depuis mes freins sont moins oxydés, ils se nettoient plus j'ai l'impression. Enfin du moment que cela couine plus... pour l'instant. Ou alors c'est que je vieillis et me mets à freiner... 🤣
  10. Bonsoir, dire que je suis passé à cote de ce sujet... Superbe travail ! Peut-on imaginer qu'avec une voiture en propriété on puisse même rêver d'une intégration dans la console juste au dessus de l'allume cigare ? En se se repiquant derrière la prise 12v et en mettant un relais 12v et non plus 5v ?
  11. R I E N 😅 juste des mises à jours pendant ma 1ere révision
  12. WoodPecker

    verin coffre

    J’attends le rappel MG depuis 3 mois, ils devaient me les commander en garantie 😅 va falloir que je les rappelle.
  13. De mon coté il reste une petite vibration entre 100 et 120, et j'aimerai qu'ils la corrigent mais il me disent que mes pneus sont usés avec des facettes. Bah oui si ça vibre... Pour infos il n'y a pas de frein à main, je ne vois pas comment on pourrait bousiller les pneus sur un caisse neuve qui a 9300 km et que je respecte car je l'ai payée 35000€.
  14. Bonjour à tous, Révision des 1an, 9300km, j'en ai eu pour 114€ TTC ; Nombreuses mises à jour ; le régulateur fonctionne bien mieux et la voiture ne bip plus pour rien ; Il me reste le couinement insupportable en marche arrière et pour les vibrations ils m'ont dit poliment d'aller me faire cuire un oeuf. Ah et pour l'eau dans mes feux arrière, c'est dans la tolérance, j'y retournerai quand il ya aura des poissons rouges dedans. Allez je ne me plains pas, à ce prix on a les SAV que l'on paye.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.