Aller au contenu

blaise

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. blaise

    Le forum ACOze est ouvert.

    Pour l'histoire complète, c'est le forum Zoé qui hébergeait le forum de notre association. C'est une évolution naturelle pour nous au bout de 4 ans d'existence, on allait pas encore squater longtemps comme ça. Il y a eu une migration des données, d’où le nombre important des membres et sujets.
  2. blaise

    [Sondage] Renault Zoe: vente en France batterie incluse

    Quand on ne sait pas on ne raconte pas n'importe quoi. Inscrit toi à l'Acoze et tu verras que tous les constructeurs nous financent et que c'est tellement l'opulence dans cette association que l'on part tous les ans à + de 100 personnes au soleil !!!! Non mais sans rire, l'Acoze c'est de l'autofinancement
  3. Je pense que oui. Il y a des spécialiste du sujet. Je vais voir pour qu'ils viennent te répondre. Nous n'avons pas d'avocat spécialisé, mais des membres compétents dans le juridique. J'ai posté un sujet ici http://renault-zoe.forumpro.fr/t8628-demande-aide-sur-copropriete-sur-ap
  4. blaise

    Chère Zoe

    Autant prendre la Leaf à ce prix là. Les vendeurs Renault ne sont pas très enclin aux remises.
  5. blaise

    Chère Zoe

    C'est exactement ça. Un vendeur aura tendance à vendre un véhicule ou il a une meilleur prime.
  6. blaise

    Pannes Renault ZOE

    Vu que c'est une LLD, essaie de te faire changer le véhicule. Contact le service client pour savoir qu'est-ce qu'il est possible de faire.
  7. blaise

    Chère Zoe

    Renault avait fait le même coup sur la LLD en début d'année dernière. Du coup les ventes ont été ralentis. Pour ceux que ça intéresse, l'association Acoze va avoir des infos de la DIAC au sujet de la LLD mercredi.
  8. Article paru dans les DNA
  9. L'ADIREM-ADAC, organisme en contact avec les élus des communes d'Alsace aimerait avoir notre avis, en tant qu'utilisateur, sur l'implantation de bornes en Alsace. La dépose des dossiers, par les communes, pour obtenir une subvention, doit se faire impérativement avant la fin du mois de juin 2015. La difficulté pour l'ADIREM-ADAC est de convaincre un maire, un président de com-com ..., du bien fondé d'installer une borne dans sa commune. Le choix d'emplacement exact des bornes n'est pas de notre ressort, mais plutôt de donner des arguments pour convaincre les élus. La question qui revient souvent est "mais qu'est-ce ma commune y gagne d'avoir une (ou plusieurs) bornes ?" L'association ACOZE dont je fais partie, vous propose de voter pour 3 communes, et SURTOUT d'expliquer en quelques mots succincts le POURQUOI de ces choix, et les avantages que peuvent en retirer les communes. L'ACOZE et l'ADIREM-ADAC, synthétiserons vos souhaits afin qu'ils soient transmis à la société ACTING'COM qui est mandaté par le Pôle du Véhicule du Futur. Merci d'avance pour votre collaboration
  10. L'association Acoze à le plaisir de vous présenter les N°1 et 2 d'AcozeInfos. Bonne lecture Lecture en ligne sur Calaméo N°1 Télécharger le pdf du N°1 Lecture en ligne sur Calaméo N°2 Télécharger le pdf du N°2
  11. blaise

    Roulez en ZOE quelle sérénité !

    Un grand merci à Dany et sa femme d'avoir accueilli ma femme pour charger ce soir
  12. blaise

    Rencontre "Club ZOE" sur L'Union/Saint-Jean (31)

    C'est Renault ou toi qui a trouvé les participants ?
  13. blaise

    Prise legrand green up

    Ah oui zut, j'avais pas vu que c'était pour un Leaf
  14. blaise

    Prise legrand green up

    Tout dépend des km que tu fais par jour. La green up te permet juste de charger à 3Kw (14A) sur comme une Wallbox. Si une prise normale suffit à recharger en fonction de tes km que tu fais par jour, alors elle suffira. Contrairement à ce que dit tolosa elle est pas indispensable. - si on roule pas plus de 50km/jour en semaine (ça peut être plus pour le week-end) le flexichargeur sans la green up est suffisant. - si on roule + de 50km/jour en semaine, le flexichargeur avec la prise grenn up est à conseiller (env 250€ de main d'oeuvre) - si on roule + de 100km/jour en semaine, la wall-box est conseillé. Privilégier la 7kw à la 3,6kw la différence de prix final n'est pas énorme (env de 800 à 1500€ pour une installation sans tranché). - si on roule + de 100km/jour en semaine et que la puissance fourni par EDF est un peut juste, prendre une wall-box réglable en puissance (soit manuellement, soit automatiquement) le prix est un peut plus élevé qu'une wall-box classique. Source : http://renault-zoe.forumpro.fr/t4082-besoin-de-conseil-pour-un-futur-acquereur-svp#64442
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×