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Antoine59300

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  1. Prenez contact avec la gérante Céline haenel adresse: (c’est un pavillon) 18 route du pontreau 44260 La Chapelle Launay
  2. c’est quand même plutôt inquiétant oui pas de facture et donc pas de garantie et en plus il ressemble à un model aliexpress… surtout si c’est ton concessionnaire qui te l’a fourni…..
  3. en France la garantie légal c’est 2ans c’est obligatoire c’est dans la loi https://www.economie.gouv.fr/particuliers/garantie-legale-conformite#
  4. aucun gain perso je n’utilise pas de CRO c’est trop long et mes heures creuses ne sont pas extensible une wallbox c’est 500/600euros et ça recharge à 7kw sans se demander si ta prise va prendre feux ou pas sans allez chercher des grosses merde sur aliexpress, le tout garantie 2ans pour l’installation je l’ai faite moi même et contrôlé par un électricien IRVE ça coûte 50 100euros si tu as tout fait a l’avance surtout si tu as un copain électricien il peut meme te faire ça gratuitement va faire un tour sur wattattitude c’est un artisan français spécialiste de la borne de rechargement, c’est français et c’est vraiment garantie 2ans et la borne et vraiment homologue NF UE!!! Et si tu dois gueuler ou faire réparer c’est en France pas à l’autre bout du monde avec un SAV qui s’en fou complètement de ton cas…
  5. Moi ma wallbox charge a 7kw la voiture me dit 6,3kw alors que mesuré avec un appareil elle tire bien 7kw
  6. Si c’est un CRO constructeur récent il te faut une prise Green Up sinon il ne chargera pas a 16amperes! Il y a des sécurités dans la prise moi j’avais un peugoet et pareil il ne donnait que Max 8amperes sans la Green Up sur Green Up là on charge a 16amperes par contre 1,2kw ça me parait cohérent les CRO perdent de la puissance ce qui donne 6amperes donc là effectivement le CRO consomme 8amperes et en restitue 6 si tu passes sur une green Up tu vas charger à 14amperes! Puisque c’est un CRO 16A par contre ne pas trop se fier à l’affichage de la voiture j’ai une sacré différence moi entre la voiture et le réel! sinon si tu veux être fixé tu appels BMw ou tu vas en concession le mec va directement te dire si c’est normal, si il faut une Green Up ou si il est défectueux
  7. Je préfère un constructeur comme MG qui ne fluctue pas ses tarifs en fonction de ses prétentions du moment! C’est le meilleur moyen de flouer les clients précédent et je préfère un constructeur qui a des prix fixes non négociable comme MG d’ailleurs par contre tesla comme Apple attire des aficionados invétérer! Le ec mec si il a plein de défaut sur sa tesla bah il va être comptant quand même car le mec a le graal pour lui, là tesla… moi je viens de chez les tétons, j’ai eu pas mal de voiture et jamais eu le moindre soucis en cas de panne, jamais eu de voiture avec une carrosserie même pas aligné, jamais eu de merde avec des soucis de fabrication. Et même si ça arrive ils s’excusent platement! et puis l'acceuil personnalisé de chaque client chez les tétons c’est quand même pas rien! Tu vas chercher ta voiture il t’offre la bouteille de champagne et le petit déjeuné, quand tu vas faire une révision le vendeur descend te dire bonjour, l’hôtesse d’accueil te propose et te sert un café dans le salon d’attente chez tesla c’est comme au mac do quand tu vas chercher ta voiture! Tu passes au drive l’autre te donne les clefs, le numéro d’emplacement de la voiture et demerde toi! et quand tu fais le tour de ta voiture tu pleures quand tu vois les finitions! mais je me rassure je ne suis pas le seul à avoir réceptionné une tesla pleine de défaut
  8. Ce que certain oublie en disant je passe chez tesla c’est l’irrespect de cette marque pour ses clients!!! et c’est du vecu!!! acheter une voiture 41990euros et 2 mois plus tard l’autre con vient dire on baisse le prix à 37000euros pour attaquer des parts de marché et bien vous nouveau propriétaire vous aurez automatiquement perdu 5000euros!!! je préfère une marque qui augmente ses tarifs plutôt qu’une autre qui les baissent de 5000euros car ça c’est vraiment se foutre de la gueule du monde et il ne faut pas penser que ça n’arrive qu’aux autres car ça fait 3 fois qu’ils nous font le tour!!! moi perso la MG4L je l’ai reçu 1 mois après la signature du bon de commande et depuis 4 mois rien à redire sur cette voitures conclusion annuler une MG4L contre une tesla standart jamais de la vie! Contre une TM3 performance ou grande autonomie à la rigueur mais là le prix n’est plus le même
  9. tout les constructeur vendent des CRO homologué au 16amperes en Green Up, Renault, Peugeot, MG
  10. Non schuko c’est bon c’est le standart français
  11. Oui j’ai une wallbox qui réveille la voiture à l’heure où je demande la charge par contre effectivement avec le CRO je ne sais pas si celui ci réveille la voiture et si il y a d’ailleurs besoin de la réveiller, je sais que sur dacia il faut absolument réveiller la voiture je l’ai vu sur une vidéo du fabricant de ma wallbox mais sur la MG je n’ai jamais essayé
  12. Oui ça je pense que tt le sais
  13. Je recharge chez moi la nuit de 23h à 8h (heure creuse) je ne sais pas le fonctionnement d’un CRO programmable mais ma borne domestique elle, réveille la voiture à 23h02 et jamais eu de soucis, ma borne est programmable via un module wifi
  14. Pour moi l’intérêt d’un CRO programmable c’est de n’a pas être emmerdé a chaque fois devoir aller désactiver la charge programmée de la voiture quand vous arrivez pour charger au travail ou même en ville ou même en faisant vos courses si vous avez un CRO ou une borne programmable plus besoin de se faire chier à programmer et déprogrammer la voiture à chaque charge extérieur
  15. c’est clair que la Dacia spring c’est mieux rien à redire 🤣🤣🤣🤣


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