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ça me manquerai presque toute cette attente
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Encore une fois c'est une question de produit utilisés, je porte des jeans tous les jours au boulot. Je passe mon temps à entrée et sortir du véhicule tout le long de la journée. Je suis à 15 000km en 5 mois et mon cuir beige est comme neuf et aucun délavage de jeans... Comme j'essaye de l'expliquer avec les bons produits, même après 2 mois d'utilisation similaire des deux cuirs, mon cuir beige montrera moins de saleté et d'usure que le noir. Je te rassure pour ma part j'ai un husky qui ne se gène pas pour grimper sur les cuirs quand j'ai le dos tourné, je suis totalement tranquille. Encore une fois il existe des produits miracle de détailling et même des produits pro sont largement abordable. Il te suffit de regarder sur la gamme COLOURLOCK. On en reparle dans 100 000 km
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Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire parfois :/ Tu as une voiture a 90k€ dans les mains, c'est quand même la moindre des choses que de l'entretenir un minimum.. Mon cuir me prend à peine 1h à nettoyer + protéger et cela tous les 2 mois seulement.. J'appelle pas cela de l'entretien intensif. Et je te rassure ton cuir noir sera tout autant dans un sale état que son blanc à 150 000 km si tu ne l'entretiens pas non plus.
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Et s'il avait entretenu un minimum son cuir avec des produits adaptés, les sièges seraient loin d'être dans cet état ~~
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Tu peux déjà faire les màj à distance . Il te suffit d'envoyer un mail à ton référent technicien, de leur expliquer que tu n'arrives plus à recevoir les màj et donc que tu aimerais pouvoir recevoir la dernière màj à domicile. J'ai fait comme ça pour les deux dernières que je n'avais pas reçu après un long moment .
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Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je passe mes journées dans la voiture avec mon travail. Mon cuir ne subit strictement aucune salissure. Il existe de très bon produit très efficace et sans aucun effort pour nettoyer des cuirs claires et les protéger. Je te laisse juger par la vidéo de ce centre de nettoyage avec le produit colourlock que tu trouves sur n'importe quel site de détailing sur le net: Encore une fois c'est pas bien d'avoir des préjugés [emoji14] Le cuir est une matière extrêmement facile à entretenir . Les produits existent, et c'est loin d'être un calvaire à nettoyer... Et avec ce beau soleil, mes fesses ne brûle pas au moins !
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J'ai pris l'intérieur crème et non blanc. Elle venait de sortir donc je n'avais pas encore d'info sur le rendu et franchement je ne regrette pas car là aussi, moins salissant et je trouve que le rapport int/ext est plus harmonieux. Et après tu n'as plus qu'à utiliser les bons produits pour garder tout ça comme neuf pendant des années
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Je dirais simplement ceci : -Facilité d'entretien -Défaut moins visible -Moins salissant -Encore plus belle au soleil
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Une excellente explication technique d'un pack de Model S/X
sionny a répondu à un sujet de fge dans Tesla Model S
HS aussi, mais depuis quand l'enseignement de l'anglais est-il obligatoire en France ? pas complètement obligatoire certe mais fortement prévu dans le programme depuis la réforme 2017 dès la maternelle. Apprentissage d'une autre langue (souvent l'anglais) http://www.education.gouv.fr/cid206/les-langues-vivantes-etrangeres.html -
voilou : https://www.wikitesla.org/wiki/Recharge_de_la_batterie
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Un bon petit support avec aimant et charge par induction y a que ça de vrai !
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Après la Maj 2018.10 voilà que ce profile la version 2018.12 ; version tout public car elle concerne l'expérience de l'affichage du Mcu https://www.teslarati.com/tesla-improve ... re-update/
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Moody's vient d'abaissé la note de Tesla de B2 à B3..