Aller au contenu

powerrrrrrr

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

powerrrrrrr's Achievements

  1. powerrrrrrr

    Pneus XPower

    Salut Nicorg, tu as trouvé ton problème dans ton P.S. Comment la voiture a été rabaissée? Si course amortisseurs réduits, force plus importante à l'intérieur, donc plus de force sur pneus.
  2. powerrrrrrr

    Pneus XPower

    Bonjour, Ma x power a 9500 km et je suis loin du témoin du témoin d'usure avec ces mauvais bridgestone. Est ce que tu drift avec la voiture parceque perso j'y arrive pas; est ce que tu démarres toujours en launch control?je plaisante bien sur. Ton usure de pneus est anormale, je pose la même question est ce une usure régulière? Prochain set surement des miche ou des pirellis et je sais que çà va pas tenir longtemps.
  3. powerrrrrrr

    freins X Power

    Moi aussi çà couine à faible vitesse au démarrage, çà diminue avec le temps 6000km et l'attaque. Comme c'est le seul bruit que j'ai pour ma part çà me rassure (peut être à tort) pour la cause je suis pas mécano mais je dirai le matériau des plaquettes et le chanfrein pas impossible. J'ai eu très légeres vibrations volant disparus . et pour la clim comme j habite dans le sud elle est toujours à 28° pour l'instant. bonne route à tous
  4. powerrrrrrr

    Mis à jour logiciel

    Bonjour j'ai une x-power en version logiciel R40 (RAS bug"normaux"). Comment fait-on la mise à jour du logiciel? me conseillez vous de me mettre à jour et pourquoi? Bonne route à tous
  5. 5500 km conso 23kw/h. Normal regen3 et maintenant one pédal clim à 28 musique à fond(c'est pas vrai) plus de lane assist sauf sur route neuve sèche et venant d'être peinte.régulateur sur autoroute 130 que je déconnecte avant virage çà ralentit trop
  6. powerrrrrrr

    LANE ASSIST

    Bonjour, je commençais à laisser enclencher le lane assist pour mes trajets journaliers, bips correction légère sur volant finalement pas mal.Puis le temps se gata,sous la pluie correction plus franche bon coup dans le volant. Et aujourd'hui je prends une petite route défoncée( désolé je n'ai pas d'autres mots) avec le lane assist enclenché et çà a donner correction forte droite gauche vibrations, heureusement personne, j'ai ralenti et déconecté le bazar. Tout çà pour dire que je ne recommande ce gadget que sur route propre et dégagé. Perso maintenant c'est off
  7. Tous les jours et toujours au même endroit mauvaise couverture GSM.
  8. -modèle x power R40 08/23 5000km -je commence à laisser le maintien dans la voie mais sous la pluie c'est encore plus chaud (bon coup de volant) -pas de limitateur de vitesse -en ville normal regen 3 -en campagne normal dès fois sport régén 3 - autoroute 130 km/h normal regen 3 avec régulateur de vitesse que j'arrête dans les virages :la voiture ralentit trop fin de courbe à 100-110??? l'avez-vous déjà constaté?
  9. powerrrrrrr

    Conso MG4 Xpower

    Bonjour, A 4000 km j'ai 17 Kwh de conso.🤗 Je roule mode normal clim à 28° regen à 3 et des fois je fais des accélérations 🤫 très très peu de mode sport. Journalièrement avec ce mode de fonctionnement même trajet (45km) les conso directes varient tellement. Toujours est-il que 17 je trouve çà raisonnable.
  10. Powerrrrr mg4 xpower J'ai 48 ans, Je voulais rouler en électrique après des années en diesel dans les bouches du Rhone. J'ai fait l'achat d'une mg4xpower fin septembre, 4000km et je veux partager mes expériences de cette automobile avec d'autres membres. Merci de m'accepter dans la communauté.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.