Aller au contenu

Lymhit

Membre
  • Compteur de contenus

    220
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lymhit's Achievements

  1. C'est pas Youtube music le problème mais son widget. Si vous n'utilisez pas le widget musique sur l'écran principale YT marche bien (enfin y a pas les pochettes/images...)
  2. Si tu utilises youtube music et que tu as le widget music, la page d'accueil avec map bug. Passe sur la radio (avec le Comodo) puis tu changes le widget.
  3. Le mode "perso" avec le moteur en "eco" (ce que recherche ilfautunpseudo) ne permet pas de passer les 100km au régulateur sans la MAJ En IDF les routes sont aussi a 110, idem dans le 06, c'est MAJ est indispensable pour moi pour avoir une conduite fluide sans devoir changer de mode et désactivé le régulateur pour retourner en mode éco.
  4. Je suis passé chez mon concessionnaire (Arcueil dans le 94) ils m'ont appliqué la mise à jour et j'ai bien les 115km au régulateur... Par contre je n'ai pas dans l'historique des versions ... Mégane iconic de fin 2022
  5. Non y a pas d'icône de préconditionnement Tu peux voir avec une astuce mais c'est clairement pas top :
  6. oui mais parfois, le temps estimé est complètement wtf, par exemple ce matin ma charge à 16A était a plus de 30h pendant 10min alors que sur mon chargeur j’étais bien a 3,2kW Et oui l'OBD peut être une solution temporaire 👍
  7. J'ai besoin de voir la puissance car sur une borne 22kW depuis quelques temps, elle charge a 9-10kW, pour diagnostiquer avec l'assistance j'aurai bien aimé leurs envoyer un vrai chiffre plutôt qu'un calcul. Comme c'est une borne avec un tarif au temps passé par tranche de 20min c'est pas top de pas savoir en temps réel la puissance fournie. (C'est pas un problème avec mon auto, elle est bien a 19-20kW sur une autre borne avec le même câble, et bien sur, je suis seul sur la borne)
  8. Peut être que via le mode "recovery" l'historique est supprimé ?
  9. Petite question, des personnes qui ont une version de 2022-2023 vous avez la puissance de charge sur l'écran ?
  10. Oui c'est pareil chez moi. La nouvelle version ne chauffe plus sur le haut.
  11. Pour les images de ta voiture, utilises "Télécharger les diagnostics" dans la page du pluing : Puis recherche "ONE_MYRENAULT_LARGE", y doit avoir une url de ta voiture en HD
  12. Tu peux utiliser l'intégration Renault d'origine dans HA (dans /config/integrations/dashboard) en bas a droite : Et tu auras dans /config/integrations/integration/renault :
  13. Voici mes templates : Pour la "Capacité batterie" j’utilise le code : AA123BB = nom de l'auto dans HA 60 = capacité de la batterie (changer par 40 si c'est une EV40) 0.05 = Dégradation de la batterie, ici ma batterie à un SOH a 95% {{ (60 * states("sensor.AA123BB_batterie") | float()/100) - (60 * states("sensor.AA123BB_batterie") | float()/100 * 0.05) }} Pour "Estimation consommation" : number.batterie_kwh = template précédent "Capacité batterie" {{ (( states('number.batterie_kwh') | float(0) / states('sensor.AA123BB_autonomie_de_la_batterie') | float())*100 | float(0) ) | round(2) }}
  14. @bernardoym : La change d'avoir une borne qui remonte la conso !! Pour info, je vais voir si c'est possible d'ajouter la température intérieure qui est envoyé par les serveurs Renault mais qui n'est pas pris en compte par l'intégrateur.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.