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cocof

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  1. Bonjour c'est vrai que l'extérieur n'amène pas grand chose de plus, par contre l'intérieur ça fait un bond, la génération d'avant date d'y a 10 ans... Mais le prix est en effet abusé.
  2. Bonjour ca veut dire pas de décharge sous 20% et pas de charge au dessus de 80%.( On met la voiture a charger avant d'être sous 20% et on arrête la charge des que la batterie est a 80%) C'est une habitude de la vieille école ( dont je fais partie). A lire de nombreux forum sur le sujet y en a qui disent que ça sert a rien...
  3. Attention pour le module odb il faut du bluetooth 3 et pas 5. Avec la v5 canze plus ne fonctionne(ait) ( ça a peut être changé depuis 6mois) pas. J'en ai essayé 3 avant de comprendre ça...
  4. Le principal risque d'après moi c'est l'accident et ne pas trouver de pièce de remplacement. On m'est rentrée dans le derrière il y a 5 mois et le garage vient tout juste de recevoir les pièces ( parre choc et faisceau électrique du radars de recul). Ca promet dans qq année ...
  5. Bjr Tu as raison j'ai pas dit le contraire, juste que quand tu passes de 45 a 65cv tu vois bien la différence et pour passer de 80 a 110 ( ou 60 a 90) c'est plus rapide avec 65cv. De plus ce bolide n'est pas fait pour rouler vite. Ma femme qui a fait 6000km en 1 an est tjs en eco ( je ne sais même pas si elle le sais!). Y a que moi qui passe parfois en 65cv juste pour le plaisir appuyer à fond sur la pédale , chose que je ne faut jamais avec mon Scenic 140cv essence (#radin).
  6. Bonjour oui on sent vraiment la différence quand on enleve le mod eco ( le moteur passe de 45 a 65). Mais ce n''est utile que pour se faire plaisir sur route de campagne ( mais achète t on un Spring pour ça?)ou sur voie rapide. En ville les 45 CV sont largement suffisant pour griller tout le monde si tu le souhaites.
  7. Bonjour, on n'est pas des professionnels, moi j'ai suivi le tuto et ça a marche du premier coup, malheureusement chez toi ça ne fonctionne pas. Il y a tjs des risques a suivre un tuto d'un forum, tu peux tjs vendre ton odb sur le bon coin ça limitera tes coûts!. ( Tu as essayé plusieurs fois? Car c'est tout de même bizarre)
  8. Bonjour y a pas a avoir le croyance la dessus. Juste un tableau excel et qq hypothèse. Ca dépend des cas, chez moi , n'étant pas a la maison le journée ça ne vaut pas le coût d'avoir une grosse installation, juste ce qu'il faut pour couvrir le bruit de fond la journée et chauffer un peu mon ballon eau chaude s'il y a du surplus. Si t'es chez toi tous les jours que tu peux la brancher tous les jours pour récupère qq pourcent ça se calcule mais faut comparer a un tarif de nuit. Faut aussi investir dans un chargeur intelligent ça qui augmente la facture d'entrée !
  9. Vous n'en faite pas la même utilisation c'est pour ça que vous avez des avis divergent. Toi tu cherches un on off efficace donc directement sur la prise, alors que Thornhill cherche un truc qu'on peut programmer ( par exemple on en heure creuses...)
  10. cocof

    Feux antibrouillards

    Bonjour Manque de protection : il y avait des endroits où il y en avait pas? Ou tu jugeais que la couche n'était pas assez épaisse? Pour les bouchons ils.sont en plastique ? Fait passer sous la voiture pour les voir ou sur le côté ça suffit? Merci
  11. cocof

    Feux antibrouillards

    Bonjour Tu aurais une photo avant après de "Barre de protection de la batterie sous le châssis; manque bouchons aux extrémités et manque de protection anti gravillon" Histoire de vérifier sur la mienne...
  12. Bonjour Tu a bien fait la manip avec dt4all? A lire ton message on ne dirait pas... ( Avec tous les copier coller?) Sans ça ça ne fonctionnera pas
  13. Faut mettre le bouton en position 10h30 ( entre la position 12 et 9h) ainsi sa souffle partout (parre brise, pied, latéral et central) il suffit de fermer les bouche du milieu. je crois qu'il vauf mieux aussi mettre le chauffage vers 12h et la clim en route pour améliorer l'efficacité


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