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cocof

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  1. Bonjour y a pas a avoir le croyance la dessus. Juste un tableau excel et qq hypothèse. Ca dépend des cas, chez moi , n'étant pas a la maison le journée ça ne vaut pas le coût d'avoir une grosse installation, juste ce qu'il faut pour couvrir le bruit de fond la journée et chauffer un peu mon ballon eau chaude s'il y a du surplus. Si t'es chez toi tous les jours que tu peux la brancher tous les jours pour récupère qq pourcent ça se calcule mais faut comparer a un tarif de nuit. Faut aussi investir dans un chargeur intelligent ça qui augmente la facture d'entrée !
  2. Vous n'en faite pas la même utilisation c'est pour ça que vous avez des avis divergent. Toi tu cherches un on off efficace donc directement sur la prise, alors que Thornhill cherche un truc qu'on peut programmer ( par exemple on en heure creuses...)
  3. cocof

    Feux antibrouillards

    Bonjour Manque de protection : il y avait des endroits où il y en avait pas? Ou tu jugeais que la couche n'était pas assez épaisse? Pour les bouchons ils.sont en plastique ? Fait passer sous la voiture pour les voir ou sur le côté ça suffit? Merci
  4. cocof

    Feux antibrouillards

    Bonjour Tu aurais une photo avant après de "Barre de protection de la batterie sous le châssis; manque bouchons aux extrémités et manque de protection anti gravillon" Histoire de vérifier sur la mienne...
  5. Bonjour Tu a bien fait la manip avec dt4all? A lire ton message on ne dirait pas... ( Avec tous les copier coller?) Sans ça ça ne fonctionnera pas
  6. Faut mettre le bouton en position 10h30 ( entre la position 12 et 9h) ainsi sa souffle partout (parre brise, pied, latéral et central) il suffit de fermer les bouche du milieu. je crois qu'il vauf mieux aussi mettre le chauffage vers 12h et la clim en route pour améliorer l'efficacité
  7. cocof

    Technologie V2L

    Merci de vos retours, ma.ligne élec est enterrée donc très peu de chance d'avoir une coupure longue, c'est du au cas où. Tu aurais la ref de ton inverseur pour voir a quoi ça ressemble ?
  8. cocof

    Technologie V2L

    Bonjour, je sais que la Spring n'est pas compatible V2L ( véhicule to load) qui sert à alimenter une charge ( maison par exemple) a partir de la batterie, très utile en cas de coupure de courant. Mais l'un de vous à t il réfléchit à faire un équivalent ? Bon on pourrait utiliser l'allume cigare et un convertisseur... Mais je cherche un truc plus performant.
  9. cocof

    Rendement charge

    Bonjour quand tu as sélectionné http tu as mis l'adresse de ta prise? Chez moi ça marche tjs pas, ma prise odb est en version bluetooth 5. J'ai commandé une version antérieure sur Ali. On verra bien.
  10. cocof

    Rendement charge

    Le soh tu l'avais avec la prise odb et canze plus? Ou uniquement via Dacia ? Chez moi j'arrive pas a le faire fonctionner , pb de bluetooth qui est en 5.0 je pense. En tout cas merci de tes précisions.
  11. cocof

    Rendement charge

    bonjour cette nuit, conso de 19.9 kWh pour passer de 19 à 91% soit pour mettre 19.7 kWh dans la spring en environ 4h20.
  12. cocof

    Rendement charge

    La conso exacte de mes 2 compteurs est de 21.01 kwh et 21.0 pour l'autre c'est pour ça que j'ai arrondi a 21.
  13. cocof

    Rendement charge

    Bonjour Batterie de 27.4 kWh donc 100% représente 27.4 kWh De 18% a 91% il y a 73 % Donc règle de 3: 73*27.4/100=20 Le compte est bon


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