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sange

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  1. sange

    Debut des livraisons

    Mes contacts avec le service client dacia: Tel: 0805 56 55 55 [email protected]
  2. sange

    Recharge

    merci à tous de partager vos connaissances. J'aimerais aligner la puissance de charge de la Spring sur la puissance de mes panneaux photovoltaïques. Le CRO de la Spring fourni 10A et j'aimerais réduire à 8A. Quel serait alors la meilleur méthode (la 1 ou la 2). Autre question, est-ce que la puissance pendant l'équilibrage sera réduite d'autant? Merci.
  3. Oui et il est même probable que dans ces conditions le BMS refuse de charger. Il faudrait que quelqu'un puisse faire le test pour le confirmer.
  4. Juste deux précisions: . La perte de capacité à basse température est juste temporaire, dés que la température remonte la capacité revient à la normale. . La recharge à une température <0°C risque d'endommager la batterie surtout dans le cas d'une charge rapide.
  5. sange

    Recharge

    Une question: en règle générale, l'équilibrage se fait par cellule, ou par groupe de cellules (=module)? Merci.
  6. sange

    Recharge

    Je ne sais pas, mais ce message me fait découvrir qu'il existe différents modes de charge. Il est possible que Dacia puisse te répondre: "FR Dacia Contact Client" <[email protected]> Il y a quelques semaines je leur ai demandé si la batterie était équipée d'un réchauffage pour la charge à faible température. Il m'ont répondu que non. Il a quand même fallu les relancer plusieurs fois avant d'avoir la réponse.
  7. J'habite en Haute Savoie. Mais il est vrai que je ne monte et ne descend pas des cols toutes les jours.
  8. Lever le pied de l'accélérateur peut générer jusqu'à 7 kw. Puis la pédale de frein augmente cette régénération jusqu'à 12 kw dans un premier temps, et si ce n'est pas suffisant les freins normaux sont sollicités. Du coup les freins normaux sont très peu utilisés dans la vie de tous les jours et pourraient très bien avoir une durée de vie proche de celle de la voiture.
  9. sange

    Bug clignotant

    Je confirme: le feu de jour s'éteint du coté ou le clignotant est activé.
  10. Effectivement, je m'attendais à avoir un chargeur 8A à la livraison de la Spring au lieu du 10A livré. J'avais lu sur plusieurs sites que la "loi" imposait cette limite pour une prise domestique avec terre.
  11. Bonjour, c'est une demande inhabituelle, mais j'aimerais réduire l'intensité de charge de 10A à 8A. La raison est que je cherche à optimiser mon autoconsommation à partir de mes panneaux photovoltaïques. Bien sûr je pourrais acheter on CRO de 8A, mais si il avait un moyen simple de changer l'intensité dans le boitier du CRO je tenterais bien le coup: switch à basculer, résistance à changer,.... Si par un heureux hasard quelqu'un avait cette info ou saurait me guider vers un forum de spécialistes... Merci.
  12. Même soucis, info % de charge ou/et distance régulièrement pas à jour. Effectivement c'est réactualisé quelques temps après. Je ne fait plus confiance dans la fiabilité de l'appli pour toutes les fonctions. Je ne m'en sert donc quasiment plus.
  13. Un Norvégien qui était tellement content de sa Tesla modèle S...... qu'il la fait exploser !!! Le problème était lié à la garantie de la batterie qu'il n'a pas pu faire jouer. Au US, la marque Tesla est l'une des marques les moins fiables du marché !!! Contrairement à la Spring, les Tesla sont équipées de réchauffeur de batterie qui, par temps froid, commence à réchauffer la batterie dés que vous pointez un chargeur rapide sur le GPS. Il faut dire que réchauffer 1/2 tonne de batterie prend un certain temps.
  14. Pas de chance, moi j'ai reçu 3 badges !!! Plugsurfing = désorganisation totale. J'ai très peur d'activer ma clé plugsurfing. En laissant mes coordonnées personnels et bancaires sur leur site, ils sont capables de me débiter mon crédit de 100€ !!!!!!!
  15. sange

    Chauffage passager

    Ce problème de désembuage est pour moi un point de sécurité critique: on ne peut pas désembuer en même temps le pare brise et les vitres latérales. Dacia, si tu nous lis, trouve une solution (peut-être un simple réglage de volets) !


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Automobile Propre

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