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Quand tu es sur la page de gestion du véhicule, (en haut à gauche thème blanc ou en haut à droite thème 100 ans), il faut appuyer sur le véhicule et un overlay apparaît avec le VIN (tronqué) et le kilométrage
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A priori, il ne s'affiche qu'à l'approche des 24 000 km, pas au bout de 1 an. Et ça c'est bête car ça induit en erreur ceux qui ne seraient pas/mal informés...
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Yes, ça et parfois même les freinages inopinés.
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Hello. Oui, dans les réglages du GPS, regarde dans les paramètres
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Hello. Pas lié à la R63 mais au radar (module FDR). C'est juste que cela n'a pas été mis à jour...
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Que les révisions ont été faites en temps et en heure (tous les ans ou tous les 24 000 km), ce sera juin 2024 pour la v1 et décembre 2024 pour la v2, sachant qu'il y a une tolérance de 28 jours. Faire un essaie routier, vérifier l'absence de vibrations anormale, de voyants et de comportement inhabituel pour des véhicules comme neufs. Vérifier l'état des pneumatiques (pas d’hernies, de réparation mal effectuées), vérifier l'état du bas de caisse, des niveaux, l'absence de fuites dans l'habitacle et dans le coffre. Vérifier que tout fonctionne normalement (chauffage, siège chauffant, prise USB, l'état des sièges, ampoules/feux). Il y a un fichier de check list livraison dispo quelque part.
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Elle ne l'est plus. Du moins, la prise en charge peut-être refusée par MG, ce sera à son bon vouloir...
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Heu, c'est le comportement normal pour toi mais pour vag123, il parle quand il quitte la voiture donc pas pareil. Quand je sors dans la mienne, elle ne se rallume que si je laisse trainer une fesse sur le bord du siège. Si je reste assis dans la voiture, elle ne se rallume pas. Il faut vraiment que je bouge mon assise pour que ça se rallume. Et effectivement, on a au moins les feux diurnes avant le jour qui sont allumés et la nuit, c'est avant et arrière que ce soit en automatique ou en manuel... Laisser les feux allumés quand le véhicule vide et verrouillé ? Bah signalé la position de la voiture ! Certains véhicules permettent même de ne laisser qu'un seul côté allumé
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Seule solution que j'ai à te conseiller : ouvre la fenêtre conducteur, mets toi en N depuis l'extérieur et pousse la voiture. Il faudrait regarder dans le manuel ce que ça dit, il peut y avoir des éléments de réponse
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On a dû te mettre à jour que le module pour l'infodivertissement car ce que tu décris avec le régulateur adaptatif est le comportement avant mise à jour du radar (FDR). Pour la radio, j'ai remarqué la même chose. Concernant la voiture qui se rallume quand tu l'éteins, c'est peut-être le contacteur du siège. Je te recommande d'en faire part en concession avant ka fin de la garantie des 2 ans pour éviter tout souci futur.
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C'est trop bizarre pour coup, car si la MAJ aurait été complète, ça n'aurait pas dû arriver... En tout cas, aucun moyen pour nous de savoir cela, uniquement les concessions avec leurs outils. Certains ont des rapports de MAJ (capture d'écran, sur un bon d'intervention ou sur la facture de révision) mais ce n'est pas systématique !
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Pour moi,. régulateur qui avance de 1 en 1 en appui court et 5 en 5 en appui long au lieu de l'inverse, et il ne ralentit plus dans les courbes. Aussi, la distance reste mémorisée et on peut passer de ACC à TJA en appuie long sur la touche "volant" Un appui active ACC, un appui long active ou désactive le TJA. Et effectivement, impossible de le savoir en regardant dans la voiture...
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Sans vouloir parler au nom des concessions, une MG4 c'est environ 20 modules avec certains qui sont capricieux à mettre à jour (il suffit de voir les retours de ceux qui n'ont pas pu récupérer leur voiture après la révision). Et de ce que j'ai compris, MG Motor France (ou autre entité MG Motor) ne paie pas les interventions aux concessions si elles ne répondent pas à leur cahier des charges, c'est à dire, intervention à la suite d'une plainte avérée d'un client qui a pu être identifié. Je ne compte pas les MAJ d'infodivertissement RXX qui se font en quelques minutes via clé USB, mais de la MAJ des modules. Si aujourd'hui tu n'arrives pas à justifier auprès de ta concession que tu as un soucis de freinage d'urgence, jamais la MAJ FDR sera faite. Pourtant, on sait tous aujourd'hui qu'elle améliore le comportement du freinage d'urgence (donc réduit les freinages inopinés), et améliore le comportement du régulateur adaptatif. Certaines concessions proposent certaines MAJ pendant la révisions, d'autres non et ça, c'est aussi une raison qui différencie les ateliers et font que certains sont contents de leur passage en atelier, et d'autres déçus et frustrés. Et autre point, et pas des moindre, certains ateliers ont des technicien multimarques et avoir quelqu'un dédié à MG tous le temps est compliqué, donc ils vont à l'essentiel. Je trouve pour ma part que les concessions doivent adapté la taille de leurs équipes après vente en fonction des demandes de SAV : si tu as une forte demande, tu vas effectivement gérer des choses pas sympa sur la forme mais le SAV est le premier moyen de fidéliser et le second moment de faire du business...
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Batterie LFP, hiver. Attends qu'il fasse 15° et tu verras une vraie différence. Regarde, un amis a une TMY berlinoise avec batterie BYD Blade. Il fait une charge autre part que chez Tesla, donc pas de préchauffage (il a oublié de l'activer vu que ce n'était pas automatique). Il a fait un 20 ↗️ 80. La voiture a plafonnée à 140 kW pensant quelques instants puis est subitement descendue à 100 kW car la batterie n'était pas assez chaude. Au bout d'un moment, la batterie était assez chaude et il a eu un pic à 170 kW. Il lui a fallu 26 min pour faire son 20 ↗️ 80, 40 kWh. C'est ce que mets ma Luxury pour faire 10 ↗️ 80% sans préchauffage batterie si la batterie est à plus de 8° Tout ça pour dire que les LFP sont plus sensibles au froids mais ont l'avantage d'avoir une meilleure durée de vie dans le temps...
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Ça répondra à vos interrogations :