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En dessous de remorquage il n'y a rien ? C'est quelle version ?
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Moi quand l'application fonctionne, je n'ai pas de soucis particuliers. Mais ça peut arriver que la communication avec la voiture soit HS et que je doive déverrouiller la voiture et mettre le contact pour relancer iSMART. Et avec la R63, pas de cadeau et le raisonnement de Clineur est censé pour le coup
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Que tu es une MG4 avec ou sans le capteur de somnolence, c'est dans le menu Véhicule, onglet MG Pilot et tout en bas, Alerte attention conducteur ou tout terme similaire Soit tu le désactive totalement à chaque long trajet, soit tu le mets sur "faible" Perso, je préfère l'avoir sur faible
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En vrai, le planificateur on n'avait aucune attente, on savait que ça allait être merdique. La météo, ça semble isolé chez moi. Pour le menu CLIM en AA/CarPlay, ça se contourne et la commande vocale fonctionne bien, sauf pour les buses (je peux changer température, ventilation mais pas plus) et l'activation du volant et siège chauffant. Sinon, la réactivité du système vaut au moins le coup. Pour les soucis de charge programmé et de limite de charge, c'est surtout emmerdant pour ceux qui n'utilisent pas l'application ou qui sont habitués à utiliser l'écran...
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R63 installée cet aprem aussi. Je confirme certains points noirs : Consigne de charge disparue de l'écran Planificateur totalement nul : impossible de choisir des types de stations, pas de SoC ou de durée de charge... Bandeau MG inaccessible en mode AA ou CarPlay, par contre antibrouillard OK Les moins de mon côté en plus : Consigne de charge inopérante depuis l'écran (OK pour la décharge) Météo HS Les plus : Interface plus réactive (mais temps de démarrage iso R46) Meilleure gestion du chauffage (amplitude de 16 à 30°, avant ça allait au max à 32) Désactivation ELK/LKA depuis le panneau de raccourcis (sauf AA/CarPlay) A confirmer : meilleur comportement du LKA (mais volant un peu plus "dur" quand actif sur voie rapide) Partage de connexion OK, pas eu besoin de trifouiller le DNS sur mes appareils. Et j'ai remarqué un changement de l'affichage, soit la police, soit la taille, soit les deux.
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J'ai refait la pression fin octobre et hier, recontrôle car j'ai vu sur l'ODB que ça avait baissé : j'étais à 2,5 donc regonflage à 2,7 à l'avant et 2,8 à l’arrière. Le froid a eu raison de la pression !
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Tu peux le désactiver en roulant, il s'active si tu roules plus de 2h à une vitesse moyenne égale ou supérieure à 60 km/h. Avant chaque long voyage, j'essaie de me rappeler à mettre l'alerte sur "faible" ou à couper.
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Sur la mienne, la pression est optimiste de 0,1 à 0,2 bars. Au pire passe au gonfleur en station pour être encore plus sur
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Effectivement 230€ c'est le prix de la révision B chez beaucoup de concessions
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Oui même depuis la R33 (je n'ai pas eu plus ancien sur ma Luxury quand je l'ai eu en 2023)
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Fermeture / verrouillage automatique des portes
Mouss87 a répondu à un sujet de gildasilva dans MG 4
On peut fermer à distance que si la voiture a ete coupée depuis le menu véhicule. Si elle est encore "allumée", ça ne fonctionne pas. -
Fermeture / verrouillage automatique des portes
Mouss87 a répondu à un sujet de gildasilva dans MG 4
Peu importe la voiture (depuis plus d'une 10aine d'année), dès que tu la déverrouilles sans toucher aux portières, elle se reverrouille sous 30 secondes environ. Sur MG4, le déverrouillage de la voiture pour ouvrir la trappe de charge fait cette action aussi. Sur ma Luxury, la voiture se ferme peut importe la distance et ça le fait aussi en cas de déverrouillage via la clé intelligente/l'application. -
Je n'ai pas de V2 avec le One Pedal donc je n'ai jamais pu le faire, mais j'avais bien vu plusieurs fois qu'en mettant la régénération sur l'une des étoiles (en R33 pour les Standard/Comfort et R46 sur les Luxury), on pouvait changer les Régén en passant par le "S" qui est le One Pedal. Pour le coup, je suis perdu !
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Fermeture / verrouillage automatique des portes
Mouss87 a répondu à un sujet de gildasilva dans MG 4
Hello Si tu coupe la voiture depuis le menu véhicule avant de sortir, tu peux la fermer via l'application si tu l'utilise. C'est le seul truc que tu peux faire sur le MG4 mis à part la fermer en partant. J'ai pris l'habitude de couper la voiture en m'arrêtant, n'ayant pas de bouton de démarrage et d'arrêt. Ça me va comme ça -
C'est déjà le cas depuis le début avec la possibilité de mettre la régénération sur un raccourci. On peut passer de de 3 à "A" (adaptatif), "S" (One Pedal), 1, 2 ou revenir à 3.