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Mouss87

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Mouss87's Achievements

  1. Donc le concessionnaire doit faire la demande. C'est fou on dirait qu'à chaque demande ça leur coûte quelque chose 😭😭😭
  2. Oui il faut insister Et n'hésites pas à passer en direct par le service client MG, ils ont amélioré leur procédure https://clientmgmotorfrance.freshdesk.com/support/tickets/new
  3. Je ne me rappelle plus exactement du soucis mais de mémoire, il y avait un lien avec les modules GW (Gateway) et BCM (Body Module Control). Donc MAJ à faire via SIPS. Il faudrait revoir avec ton atelier.
  4. Mouss87

    Mise a jour Cartographie

    Hello Oui, si c'est une XPOWER V2. Si c'est une V3 sous les nouvelles build (SWI133), je ne sais pas du tout. En tout cas, le lien partagé fonctionne sans problème pour les Luxury compatibles. PS : penses à utiliser 7zip pour extraire les fichiers pour éviter les anomalies d'installation
  5. Si tu as une Standard, on n'aurait jamais dû t'installer la R67 : c'est une build SWI68 réservée aux modèles Luxury. Pour la Standard et la Comfort, la build logicielle est SWI69-29958-1100RXX et la dernière version est la R40. La TBOX c'est 2 MAJ : le MPU et le MCU. Tu n'es pas à jour, car la dernière version c'est SNAKP23E32 pour le MPU et SNMKP23E32 pour le MCU. Bizarre qu'ils n'aient pas réussi à résoudre tes problèmes car la R40 corrige les soucis de Bluetooth et la MAJ du module GW et de la TBOX résoud les soucis des clés intelligente
  6. Mouss87

    Feux led mg4s

    2 caches pardon
  7. Mouss87

    Feux led mg4s

    Juste 2 chacunes à retirer en ouvrant le coffre (attention ils sont super fragiles), puis démonter les supports de l'optique avec une clé à pipe (ou a douille de 15 cm minimum) pour pouvoir sortir le bloc optique
  8. Mouss87

    Foire aux questions MG4

    Pas une raison de faire réduire les performances de la régénération sur une batterie NMC. À voir si ça perdure et à signaliser en concession le cas échéant. Ça pourrait être intéressant de changer la régén et de tester sur faible et normal ce que ça donne et de revenir sur fort juste après. Pour voir si toutes les régén sont concernées ou juste le mode fort. En gros, en régén faible (1), tu as généralement 4/5% au maximum. Régén Moyen (2), ça monte à 9/10 et Régén Fort, ça monte à 15 voire parfois 18 selon le dénivelé
  9. Mouss87

    Foire aux questions MG4

    Le froid alors ? Quelle température il faisait à ce moment là ? Quel était le pourcentage de batterie ?
  10. Mouss87

    Foire aux questions MG4

    Le froid ? Surtout avec une Standard???
  11. Oui et c'est ce qui m'avait fait douter aussi. Mais ça rentre bien en utilisant le bon angle et en poussant un peu 😉
  12. Le Bosch rentrent. Il faut bien aligner la fixation et forcer légèrement. J'en ai fait les frais lors du changement et au bout de 5 minutes, j'ai enfin réussi à rentrer les deux en quelques secondes...
  13. Hello 3 crevaisons sur mon premier jeu de pneus d'origines sur ma Luxury V1 (Conti 17"). Les 3 fois, pas loin de la maison. Donc j'ai trouvé un garage lors de la première crevaison pouvant changer les pneus venant de l'extérieur et au final, il m'a dit que c'était réparable et m'a mis un emplâtre. Le pneu était comme neuf, il a fait 800 km d'autoroute le lendemain sans problème. Depuis, je ne jure que par l’emplâtre (pas de mèche) et les 2 fois suivantes, il m'a fait la même chose (dont une 2e fois le même pneu). Mes pneus ont été changés il y a 5 000 km, c'est ce garage qui les a fait (achetés sur Carter Cash) et en cas de pépins, j'appelle l'assurance pour remorquage chez lui et il me fera un emplâtre si c'est réparable. Si ça ne l'est pas, il me mettra des pneus d'occasion en attendant de commander des nouveaux pneus.
  14. Mouss87

    Tenue de route sur le mouillé

    Hello Oui avec ma Luxury V1 après quelques mois (10 kkm je dirais). Je les ai changés à 42 kkm pour des Sentury QIRIN 990 et c'est beaucoup mieux ! Après 5 000 km je peux dire que l'adhérence sur le sec est meilleure, plus rassurante sur le mouillé et les pneus sont moins bruyants (petit plus)
  15. Mouss87

    Feux led mg4s

    Hello Non tu peux tant que tu ne casses/abîmes rien en faisant la manipulation. D'ailleurs, pour changer une ampoule de feux arrière, tu es obligé de démonter l'optique (clé à douille ou à pipe de 10) donc tant que tu mets une pièce agréé (je ne parle pas d'une contrefaçon bizarre), aucun souci.


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