

dan11
Membre-
Compteur de contenus
938 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
dan11's Achievements
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
dan11 a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
-
Le coup de la panne "Vérifier le système électrique"
dan11 a répondu à un sujet de Thelme dans Hyundai Inster
Tu pourrais vérifier si ton VE ,est sur la liste rappels : Rappels et promotions de service | Hyundai Motor Allemagne C'est ce que j'avais eu ,en début année -Avril : Moi ( Intuitive 15 3 25 , batterie 49 kWh ) je n'ai jamais fait ce rappel ,à la suite de contact avec CC ,me dit non ,rien à faire , le rappel pour mon VE ,a disparu par la suite sur le site . Depuis 6.5 mois ,7000 km , o problème ,tout ok . Pour toi ,tu peux avoir une indication en tapant ton VIN . Mais ,ce n'est pas une règle absolue , il y a eu des pannes sans rappel . Au mois d' Aout ,en cumul plus de 15000 Inster livrées en Europe . D'après de ce que j'ai vu ,sur différents forums , quelques soucis signalés ,mais pas beaucoup de pannes signalées . Cela serait signalé , car sur les forums , commentaires surtout quand çà va mal . Point très positif, quand pannes , cela été réparé très vite , d'après les forumeurs . En espérant que ce ne sera que des problèmes de jeunesse . Et avec la garantie ,tout est pris en charge . Une question , pour tes charges habituelles AC ou CC ? Et pour AC à quelle puissance de charge ? Tiens ,nous au courant , du diagnostic CC. -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
dan11 a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
... -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
dan11 a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
infos contact ,à jour 09 2025 : l'adresse courriel c'est support .bluelink ...... Ldéal ,c'est quand meme de ne pa -
Assemblage moteur électrique et réducteur (transmission) à surveiller
dan11 a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
Je suis ,vos questionnement sur l'huile réducteur . Sur le petit dernier ,Inster , pas de vidange ,sauf conditions défavorables/120000 km . Peut être une qualité ++ ? Je ne suis pas spécialiste ,pour savoir si c'est une huile qui à des qualités particulières .... Mais à priori différente ce que vous utilisez . Vu aussi "Michang" pour Kia -
V2L avec l'accessoire du catalogue Hyundai
dan11 a répondu à un sujet de MustangPhil dans Hyundai Inster
Pour l'escapade ,ok ,mais il faudra être vigilant avec l'assurance . Une voiture ,avec options ,non disponibles en France , ne sera pas présente dans leur fichier . A partir de là ,ils "extrapolent " en prenant la catégorie ,au dessus 😒 Pas bon pour nos finances ! Du vécu ,Opel Corsa e ,2021 , achetée en 2023 ,provenance Italie , bien assurée en tous risques , prime plus élevée ,que mon Inster acheté neuf 2025 ( memes garanties ) , cherchez l'erreur ! A l'époque ,j'avais cherché ,une explication : Donc ,bon courage .... -
Chargeur CRO chauffe et le câble vers la voiture aussi. Normal ?
dan11 a répondu à un sujet de jmf1 dans KIA e-Niro
Oui,tôt "tiedit" mais normal, le matériel est de bonne qualité. On peut dormir, tranquille de plus il y'a beaucoup de sécurité incorporees qui arretent la charge si besoin -
Chargeur CRO chauffe et le câble vers la voiture aussi. Normal ?
dan11 a répondu à un sujet de jmf1 dans KIA e-Niro
Avec Hyundai ,j'ai le meme ,que j'utilise aussi en 12 A ,sur Green up , aucun problème de chauffe anormale , meme par t° ambiante élevée . -
Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
dan11 a répondu à un sujet de èmegé4 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Faut toujours ,analyser les chiffres 😄 J'ai acheté la version Intuitive ,qui a quand meme "quelques" options de plus que la R5 120 techno. Et je l'ai payé 26500€, ah oui ,bien sur , 4 places ,avec 0 € aides . Alors oui, encore ,vivent les aides qui font gonfler les prix de base ,car qui achèterait la R5 version techno à ce prix . -
V2L avec l'accessoire du catalogue Hyundai
dan11 a répondu à un sujet de MustangPhil dans Hyundai Inster
Cà peut être intéressant ,si on veut avoir absolument un équipement non présent en France . Mais il faut compter tous les frais qui peuvent être importants . -
Sans doute avantage ,particulier pour les taxis et flottes car les tarifs sur site sont différents ,pour base avec conversion : 33615 €
-
Voitures électriques 2 portes
dan11 a répondu à un sujet de Christmeng30700 dans Discussions générales
-
Voitures électriques 2 portes
dan11 a répondu à un sujet de Christmeng30700 dans Discussions générales
Bonjour, Si confortable est dans le sens plus accessible aussi bien à l'avant qu'a l'arrière , çà existe ,en 4 ou 5 places . Inster ,incomparable pour habitabilité ! -
Premier essai de charge rapide ... perplexe!
dan11 a répondu à un sujet de Stef70 dans Hyundai Inster
Bonjour, Tes tests m'ont conduit à piocher dans mes relevés de mon parcours autoroutier de Mai 2025. Cà indique bien qu'il faut un certain temps pour que la batterie se réchauffe ,mais pas de panique 😃 Après une nuit passée ,à 5° C ,je suis parti directement pour 120 km ( dont 49 km autoroute à 120 km/h constants ) Arrêt sur borne Tesla 250 kW de 40 à 81 % ,durée 29 ' pour 23.97 kWh . Pas relevé au début . A 67 % puissance 43 kW A 81 % puissance 29.2 kW Puissance "normale " puisque la batterie s'est réchauffée avant de charger . Pour l'arrêt suivant , après seulement 100 km autoroute ,pour compléter avant campagne ! Id sur borne Tesla 250 kW de 52 à 81% ,durée 17 ' , 16.81 kWh . A 69 % puissance 78 kW A 78% puissance 45.7 kW A 81 % puissance 38.2 kW A ce 2e arrêt ,je retrouve la puissance max de recharge ( courbe AP) Pour rappel ,batterie 49 kWh , pas de préconditionnement . Sans preconditionnement , il suffit de s'adapter . On fait le plein le soir , et pas de problème batterie froide le matin 😀 La PAC , n'est pas forcément utile :extrait AP : Si elle est incluse ,ok on prend , mais s'il faut payer une option ,bof c'est celui qui paie ,qui décide ( mais pas du tout utile si on ne fait que des petits parcours .