Aller au contenu

dan11

Membre
  • Compteur de contenus

    938
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

dan11's Achievements

  1. Tu peux aussi voir à à cette adresse " question relative à votre compte ou à d'autres services ..."
  2. Tu pourrais vérifier si ton VE ,est sur la liste rappels : Rappels et promotions de service | Hyundai Motor Allemagne C'est ce que j'avais eu ,en début année -Avril : Moi ( Intuitive 15 3 25 , batterie 49 kWh ) je n'ai jamais fait ce rappel ,à la suite de contact avec CC ,me dit non ,rien à faire , le rappel pour mon VE ,a disparu par la suite sur le site . Depuis 6.5 mois ,7000 km , o problème ,tout ok . Pour toi ,tu peux avoir une indication en tapant ton VIN . Mais ,ce n'est pas une règle absolue , il y a eu des pannes sans rappel . Au mois d' Aout ,en cumul plus de 15000 Inster livrées en Europe . D'après de ce que j'ai vu ,sur différents forums , quelques soucis signalés ,mais pas beaucoup de pannes signalées . Cela serait signalé , car sur les forums , commentaires surtout quand çà va mal . Point très positif, quand pannes , cela été réparé très vite , d'après les forumeurs . En espérant que ce ne sera que des problèmes de jeunesse . Et avec la garantie ,tout est pris en charge . Une question , pour tes charges habituelles AC ou CC ? Et pour AC à quelle puissance de charge ? Tiens ,nous au courant , du diagnostic CC.
  3. infos contact ,à jour 09 2025 : l'adresse courriel c'est support .bluelink ...... Ldéal ,c'est quand meme de ne pa
  4. Fiches de secours | Hyundai Motor France Extrait : Très simple , mais c'est mieux de connaitre comment faire ....
  5. Je suis ,vos questionnement sur l'huile réducteur . Sur le petit dernier ,Inster , pas de vidange ,sauf conditions défavorables/120000 km . Peut être une qualité ++ ? Je ne suis pas spécialiste ,pour savoir si c'est une huile qui à des qualités particulières .... Mais à priori différente ce que vous utilisez . Vu aussi "Michang" pour Kia
  6. Pour l'escapade ,ok ,mais il faudra être vigilant avec l'assurance . Une voiture ,avec options ,non disponibles en France , ne sera pas présente dans leur fichier . A partir de là ,ils "extrapolent " en prenant la catégorie ,au dessus 😒 Pas bon pour nos finances ! Du vécu ,Opel Corsa e ,2021 , achetée en 2023 ,provenance Italie , bien assurée en tous risques , prime plus élevée ,que mon Inster acheté neuf 2025 ( memes garanties ) , cherchez l'erreur ! A l'époque ,j'avais cherché ,une explication : Donc ,bon courage ....
  7. Oui,tôt "tiedit" mais normal, le matériel est de bonne qualité. On peut dormir, tranquille de plus il y'a beaucoup de sécurité incorporees qui arretent la charge si besoin
  8. Avec Hyundai ,j'ai le meme ,que j'utilise aussi en 12 A ,sur Green up , aucun problème de chauffe anormale , meme par t° ambiante élevée .
  9. Faut toujours ,analyser les chiffres 😄 J'ai acheté la version Intuitive ,qui a quand meme "quelques" options de plus que la R5 120 techno. Et je l'ai payé 26500€, ah oui ,bien sur , 4 places ,avec 0 € aides . Alors oui, encore ,vivent les aides qui font gonfler les prix de base ,car qui achèterait la R5 version techno à ce prix .
  10. Cà peut être intéressant ,si on veut avoir absolument un équipement non présent en France . Mais il faut compter tous les frais qui peuvent être importants .
  11. dan11

    Rappel ICCU

    Sans doute avantage ,particulier pour les taxis et flottes car les tarifs sur site sont différents ,pour base avec conversion : 33615 €
  12. Bonjour, Si confortable est dans le sens plus accessible aussi bien à l'avant qu'a l'arrière , çà existe ,en 4 ou 5 places . Inster ,incomparable pour habitabilité !
  13. Bonjour, Tes tests m'ont conduit à piocher dans mes relevés de mon parcours autoroutier de Mai 2025. Cà indique bien qu'il faut un certain temps pour que la batterie se réchauffe ,mais pas de panique 😃 Après une nuit passée ,à 5° C ,je suis parti directement pour 120 km ( dont 49 km autoroute à 120 km/h constants ) Arrêt sur borne Tesla 250 kW de 40 à 81 % ,durée 29 ' pour 23.97 kWh . Pas relevé au début . A 67 % puissance 43 kW A 81 % puissance 29.2 kW Puissance "normale " puisque la batterie s'est réchauffée avant de charger . Pour l'arrêt suivant , après seulement 100 km autoroute ,pour compléter avant campagne ! Id sur borne Tesla 250 kW de 52 à 81% ,durée 17 ' , 16.81 kWh . A 69 % puissance 78 kW A 78% puissance 45.7 kW A 81 % puissance 38.2 kW A ce 2e arrêt ,je retrouve la puissance max de recharge ( courbe AP) Pour rappel ,batterie 49 kWh , pas de préconditionnement . Sans preconditionnement , il suffit de s'adapter . On fait le plein le soir , et pas de problème batterie froide le matin 😀 La PAC , n'est pas forcément utile :extrait AP : Si elle est incluse ,ok on prend , mais s'il faut payer une option ,bof c'est celui qui paie ,qui décide ( mais pas du tout utile si on ne fait que des petits parcours .


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.