

dan11
Membre-
Compteur de contenus
872 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de dan11
- Actuellement Regarde le sujet « BlueLink Lite/Plus/Pro »
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
dan11's Achievements
-
A bon , marrant tout ce que disent ces CC 😃 La nouvelle IONIQ 6 avec un nouveau design et la plus longue autonomie en Corée | Hyundai Motor Company
-
A l'occasion du retour ,d'un voisin sur sa colline ,quelques mesures , dénivelé 144-380 m: de 144m à 380m , conso 17.7 kWh/ 100 km . ( avec régulateur adaptatif ) de 380m à 188m , conso 0% , + 1% batterie ( système récupération intelligent ) de 380m à 150 m ,toujours 0% de 380m à 144 m : AR 25.5 km Soit conso moy de 9.8 kWh/100 km , soit meme un peu moins que ma conso en plaine . C'est maintenant ma conduite optimisée , régulateur en alternance avec récupération ) On peut passer de l'un à l' autre : en récupération , je passe à régulateur ,et si je coupe le régulateur , je repasse auto en recuperation . Dans la descente de la colline , je règle la vitesse avec la palette gauche , et la voiture freine d'elle meme , pour ne pas dépasser cette vitesse 😉 Ex : Sur le parcours retour l'électronique consommex2 par rapport à la conduite .
-
Hyundai ,installe des AGM sur les VE 2025 , sur le petit Inster ,la batterie est plus puissante que sur mon Kona 2022 . Et meme des e AGM sur les KIA EV6 ( serait spécialement étudiée pour les VE ) Vu sur SOLITE : On va peut être avoir des batteries avec durée de vie plus longue
-
Mise a jour de la carte et du logiciel de navigation septembre 2025
dan11 a répondu à un sujet de Elo66 dans Hyundai Kona électrique
Bonjour, Beaucoup d'avantages à utiliser la Nav. Hyundai : Essentiel pour moi , par ex le SOC à l'arrivée : Soc ,en cours de parcours ,clic sur drapeau : On peut aussi ajouter ,ses favoris dans le répertoire et s'en servir pour son itinéraire : Ca fonctionne , et tout est recalculé ,au fur et à mesure du parcours ( mise à jour stations etc ...) Il y a peut être mieux ,mais fait le job. Depuis la dernière mise à jour , navigation fluide ,plus de latence entre écrans ..... -
V2L avec l'accessoire du catalogue Hyundai
dan11 a répondu à un sujet de MustangPhil dans Hyundai Inster
Mon avis , " de l'art de botter en touche " , je ne crois pas . J'ai commandé mon Inster Octobre 2024 , depuis le début ,tout a été présenté avec des véhicules immatriculés DE ,puisque les 1er arrivés sur le continent . Et donc sur ces véhicules de présérie ,étaient presents l'équipement V2L et souvent aussi des options . Et donc ,bien sur ,sur les "docs " France ,figurait aussi le V2L , ce dernier à été supprimé des publications en France ,quelques temps après . Mais je savais depuis le début ,qu'il n'y avait pas de V2L en France . Tout simplement , car sur le document caracteristiques et tarif ,fourni depuis le début ,il n'a jamais été question de V2L ,ni de toit ouvrant , ni de jantes en options etc...... Moralité ,les paroles du vendeur ,sont une chose ,mais ce qui compte réellement ,ce sont les écrits . Quand ce n'est pas indiqué ,on peut discuter et discuter , mais bof ,çà ne fera pas mettre des options inexistantes au catalogue 😄 -
Bonjour, Je redis la meme chose ,que plus haut ,consternant ces réponses de pro ! Heureusement qu'en respectant les préconisations constructeur .... on ne modifie pas les caracteristiques du véhicule . 15 ou 17 " ,peuvent s'utiliser indifféremment ,puisque respect de la circonférence de la roue , J'ai trouvé ,ce calculateur ,qui explique bien : 205/45 R17 vs 185/65 R15 Tableau de comparaison de la taille des pneus avec visualisation graphique Extrait : Sur l'intuitive , j'ai les 15" ,et je te rassure ,tout va bien 😄,pas de calculateur qui s'affole . Et pour le confort incomparable . Donc oui ,a ta guise ,tu peux remplacer les 17" ,par des 15 ". Mais le cout n'est pas négligeable pour 4 jantes et 4 pneus .
-
Montage pirate en Corée du Sud ? INSTER avec remorque ( enfin )
un sujet a posté dan11 dans Hyundai Inster
🙁 -
IAA Munich 2025 : on connaît enfin le nom de la future compacte électrique de Hyundai ! Si elle ressemble à ca :chouette 😃
-
Hyundai Inster 5 places toujours en attente de livraison 7 mois après !
dan11 a répondu à un sujet de Fab59 dans Hyundai Inster
J'ai le 4 places et je n'aurais jamais commandé le 5 places . Je voulais absolument la banquette coulissante ,qui apporte entre autre un "grand coffre " La version 5 places , crée uniquement pour avoir le bonus , permet d'avoir un prix comparable aux produits Français . -
-
Le thème cube ;était déjà là , l'amelioration est réelle ,surtout au niveau fluidité . Les mises à jour se font progressivement , suivant le mois production du véhicule . Le mien à été produit tout début 2024 . Celui produit ,au mois de Juin a peut être déjà eu des modifications usine .
-
V2L avec l'accessoire du catalogue Hyundai
dan11 a répondu à un sujet de MustangPhil dans Hyundai Inster
Tout d'abord ,bienvenue au Club , bonne réception . Bien ,si c'est vrai ,pour le V2 L ,mais j'ai un peu beaucoup ,de doute là dessus . Comme déjà dit ,option proposée à l'étranger ,contre pas mal d'euros . Attendre et voir ..... -
Pas de 0% sur Inster ! Enfin si , mais à vos risques et périls ! Ce qui se passe ,si on arrive à 20 % : Et si on'a pas retenu , le message qui s'affiche à l'arrêt : Donc ,quand je vois les essayeurs ,Youtubeur , proprio etc , faire des tests au delà de 0% , y compris sur Inster , pour démontrer que la voiture peut toujours avancer ,ok . Mais je n'aimerais pas acheter cette voiture en occasion . Et cela peut expliquer pourquoi , seulement quelques-uns ont des souci avec leur batterie ,en criant après le constructeur .
-
Comment améliorer encore la conso de ce véhicule ,en utilisant au mieux toutes ses possibilités !
dan11 a répondu à un sujet de dan11 dans Hyundai Inster
avec la nouvelle application myHyundai , info énergétiques détaillées : Ce jour ,parcours AR 174 km ,route vallonée ,vitesse max 90 km/h Avec régulateur adaptatif et recuperation intelligent ( roue libre ) au retour . Ca conforte bien ,mes propos au dessus : la récupération est essentielle ,si on veut avoir la conso la plus basse . La récupération sur ce parcours , 7.02 kWh représente quand meme 37.38 % de la conso totale ! La conso moyenne indiquée à l' ODB est de 11 kWh ( arrondie ). Ca correspond ,bien ,à mon autonomie constatée , hors autoroute de 400-450 km . Pas mal pour une batterie de 46-47 kWh de capacité nette .